Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

Demat

 

Oui .. mais .. VOILA, comment je garde mon 19 de moyenne en Science Physique moi.

 

Bref, changeons de sujet. Dom tu fait quoi comme dissection ?

 

Je vous déteste tous les premier de la classe, moi j'ais un niveau passable avec un 1/3 temps :(

de plus vue que je suis dans le meilleur lissée de France certain prof, maitent la barre un peut trop haut :cry:

et je déteste la prof de français, alors que c'est la plus aurible matière pour moi :cry:

 

Mais bon je suis sur d'avoir le bac :D

 

Pour ceux qui ne crois pas http://classement-lycees.etudiant.lefigaro.fr/ le Lycee Diwan

Bevet Breizh

 

Bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sur Lyon oui. :)

 

Eh, Ieyasu, par contre... :

 

Et puis Dom c'est aussi la reine sexuée femelle du Kubnigéra

Pour être exact en fait je suis le dirigeant du Kubnigera et l'une des Sexuées Femelle de Bel-O-Kube, mais pas la Reine de Bel_O_Kube, la Reine c'est Arthur. ;)

Mais sinon merci infiniment pour ton plussoiement. <3 <3 <3 Bisous tout plein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps de réaction d'un poulpe de 12ans, 50kg et de 5mins

 

Temps de réaction d'un poulpe de 12ans, 50kg et de 5mins

 

Temps de réaction d'un poulpe de 12ans, 50kg et de 5mins

 

Theor, t'es bon en Physique, Maths, etc.. et tu mesures le temps en Kg ? J'ai jamais vu un mec raconter autant de mythos sur Minefield xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin après le bac c'est pas non plus très dur de l'avoir.

 

Mais encore Drakula je pense que c'est plus pratique d'avoir un prof que t'aimes pas dans la matière que t'aimes pas, plutôt qu'une matière que t'aimes pas ET un prof que t'aimes pas pour te gâcher une matière que tu aimes bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin après le bac c'est pas non plus très dur de l'avoir.

 

Mais encore Drakula je pense que c'est plus pratique d'avoir un prof que t'aimes pas dans la matière que t'aimes pas, plutôt qu'une matière que t'aimes pas ET un prof que t'aimes pas pour te gâcher une matière que tu aimes bien.

 

Je suis dans le kaka pour le bac de francais

 

et le classement prend compte du niveau étude après le bac parce que on a que 99% de réussite.Et le fais que personne n'est renvoyer avent le bac a cause de ses résulta :D aux contraire de nos cher Parisien XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y a qui de vivant à Namnis ?

Vu que je suis là pour deux semaines et ensuite à partir du 31 mars 5 semaine de présence je pense qu' on peux se faire un petit emploi du temps ^^

Aussi voir tous ce qu' il y a à faire comme si je fini le KAR pendant les vacances je m' attaque au reste o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...