Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

(vive le splash \o/)

 

Bonsoir par ici ! Et merci aure_d pour cette fabuleuse introduction.

 

Je viens me taper l'incruste (mais vous devez avoir l'habitude, j'ai l'impression que c'est monnaie courante ici :lol: ) pour vous demander où en était votre S.P.L.A.S.H ... En effet j'ai tenté d'aller voir et même visiter votre ville mais je suis mort au milieu du trajet. Mais réellement au milieu. Et vu que votre ville est loin, le milieu est pas à côté :P ... je préfère donc y arriver sein et sauf.

 

Non parce que je suis peut-être aventurier, mais pas un randonneur de l'extrême hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olol loren, t'es une caille-ra ouesh tu t'couches à 00h00 ! Azy rrrrrr.*crache* t'en es ou d'mon poisson wesssh ?

 

Sinon, c'est pour vous demander :

Si ma candid commerçant est acceptée, je pourrais installer mes panneaux dans votre fabuleuse taverne ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me arrive à petits pas...

 

Messires Cackie et Descamps, les forges d'Icarus ont changées, tout comme la forme des parcelles, il serait bon que vous veniez remettre en ordre vos échoppes dès lors que vous aurez assez de temps pour venir fouler nos contrées célestes !

 

/me s'en va aussi silencieusement qu'il est arrivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me arrive à petits pas...

 

Messires Cackie et Descamps, les forges d'Icarus ont changées, tout comme la forme des parcelles, il serait bon que vous veniez remettre en ordre vos échoppes dès lors que vous aurez assez de temps pour venir fouler nos contrées célestes !

 

/me s'en va aussi silencieusement qu'il est arrivé...

 

On voit ça ce week end ensemble :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Night_Wind piti troll fait pas peur aux gentils monsieurs qui veulent visiter Namnis.

 

Même pas un toupitipeu ?

 

 

Et sinon Apoly, je ne te plussoierai pas, passke tu veux squatter ma spé de ninja.

Meuh non je plézante, je te mets un gros +1 ninja dès que j'en aurai le temps :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais arrêter, ça devient n'importe quoi.

 

Berserker

 

Au fait, j'ai l'impression que quand on cite un modo dans un message, il vient et regarde le message dans les deux jours qui viennent. On peut confirmer ou bien c'est juste un amas de milliers de coïncidences ?

 

SP Hooderzb Louvinette meikah <--- ceci est un test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...