Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

Yanniches faudrait que t'arrêtes de supprimer mes posts juste parce que tu "veux pas avoir de problemes"

Je parle de "l'Operation slip de bain",Cérule sait bien que c'est un troll et qu'on les hait pas vraiment. Oublies un peu les emmerdes qu'on a eu avec le Nivem..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yanniches faudrait que t'arrêtes de supprimer mes posts juste parce que tu "veux pas avoir de problemes"

Je parle de "l'Operation slip de bain",Cérule sait bien que c'est un troll et qu'on les hait pas vraiment. Oublies un peu les emmerdes qu'on a eu avec le Nivem..

nop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole les gars mais sans yanniches on aurais reellement des problèmes ^^

 

Lesquels ? :D

 

Le troll/images ou gifs totalement absurdes/délires, sont, je pense, compréhensibles ici. Après, les petits (car oui, ils étaient petits) ennuis qu'on a eu avec le Nivem, je vois que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NIGHT_WIND !!!!

 

Mets-toi au RP du Royaume de l'Ouest espèce de creeper de lave !

 

Nutell m'a dit comment aller s'appeller réellement le Royaume: Union des Royaumes et Régions Stendeliennes.

 

Bonne chance pour ta rédac Night !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole les gars mais sans yanniches on aurais reellement des problèmes ^^

 

Lesquels ? :D

 

Le troll/images ou gifs totalement absurdes/délires, sont, je pense, compréhensibles ici. Après, les petits (car oui, ils étaient petits) ennuis qu'on a eu avec le Nivem, je vois que ça.

 

Le problème, Loren, c'est que ici c'est pas cher nous non plus, on est dans un lieux publique ou tout le monde peut venir.

Pour l'image nazi, perso, j'en avais rien à faire. Mais sa aurait pu déranger des personnes, et on aurait eu le droit à des bobards sur nous. Bref je préfère éviter la casse, je veux bien troll, mais faut penser qu'on est sur un lieux publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NIGHT_WIND !!!!

 

Mets-toi au RP du Royaume de l'Ouest espèce de creeper de lave !

 

Nutell m'a dit comment aller s'appeller réellement le Royaume: Union des Royaumes et Régions Stendeliennes.

 

Bonne chance pour ta rédac Night !

 

mais non c'était un troll d'appeller le royaume URSS... (je précise)

 

night si tu vois ce message je t'envoi les infos aujourd'hui ou demain !

 

Nutell

édit: 142 pour le roi ! Hahahahahaa

 

Edit by yanniches: et non

Edit by Night : et si

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement.

 

 

Allez encore quelques post :mrgreen: Edit by Night : Ceci est un édit ninja que yanniches ne verra qu'en éditant ce post.

 

 

Edit by yanniches : et non muahahahahahah

Edit by Night : et si ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...