Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

Bon j'ai un peu "triché" vu que j'ai déjà vécu ça en quittant Galianör il y a 1 an. Mais il est vrai que l'ambiance n'est pas en question à Namnis vu qu'on s'amuse bien quand même. Mais à Galianör, quand j'ai quitté la ville, c'était autre chose ;) . Y a eu plusieurs bastons sur Mumble. Enfin je suis fier de mon sens inné de compréhension et de mon sixième sens *Mégalomod is now on* et puis sans moi qu'auriez vous fait ! Vous n'auriez put savoir qu'il allait partir et que j'allais me faire pendre sur la place publique. Ah non vous ne devez pas savoir !!!! Vous allez oublier...Vous aller oubliiiiiier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Cackie chef, cackie qui n'y arrive pas et commence à s'ennuyer, cackie qui donne son rôle de chef, cackie qui reproche au nouveau chef ce qu'il n'a pas fait."

 

Ca veut rien dire.

 

Ce que j'ai pas fait ? Comme a dit Descamps, c'est tout à fait normal que je n'ai pas demandé un agrandissement, car on remplissait le territoire avant ça.

 

Maintenant que t'es chef tu te sens puissant ?

Moi perso je m'ennuie pas, loin de là. D'ailleurs si je m'ennuyais, je serais à l'heure qu'il est sur MF dans une communauté, car j'aurai tout recommencé à zéro. J'ai rejoins un nouveau serveur, nommé IRL.

 

Faut pas que tu me critique juste parce que je vous ai donné un conseil hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cackie si tu réfléchis un peu tu verras que ça veut dire quelque chose. On te remercie du conseil mais nous avons déjà pris une décision, et ne t'inquiètes pas pour Namnis, cette ville est entre de bonnes mains. On va construire de nouveaux batiments pour que le territoire que l'on a soit bien comblé. "Maintenant que t'es chefs tu te sens puissant" cette phrase me fait beaucoup de peine venant de toi, nous nous en prennons plein la gueule déjà Nutellcraft et moi mais si même les anciens dirigeants si mettent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, si j'ai laissé pousser ma barbe, c'est parce que je ne retrouve plus mon rasoir.

 

Après quelques tonneaux, on retrouve plus grand chose de toute façon :)

 

Je vais pas te dire le contraire la dessus

 

Sinon pour info , ta pas de barbe tapette elfique. VLAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je suis sur un projet personnel :

Faire un double coffre de flint en prenant le moins de temps possible. C'est en cours, déjà 13 stacks :P

 

 

Tente de battre rafalle qui l'a fait en 24 heures :D.

 

Au fait tabasco, super ta ferme, je suis allé recolter plusieurs stacks. C'est tellement grand que tu as pas fini de couper que ca a deja repoussé ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...