Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

Topic de discution, autour d'une bonne bière servie par Guigui et produite par Feutarse :).

 

 

Descamps je crois qu' il est temps de changer de fournisseur je suis armurier moi XD

 

Bon je vous arrête tout de suite je ne veux pas poster de candidature puisque je ne fais pas partie de la ville.

 

Bon je viens ici faire une proposition :

 

En effet en regardant le fleuve qui parcours Namnis ( faudrait lui trouver un nom ! ) il permet de traverser votre ville pour rejoindre la mer ! En clair il permet le passage entre 2 mers et votre ville peux servir de port d' attache !

Donc ce que je vous propose et d' agrandir le fleuve pour permettre aux navires de passer( de façon RP du moins ) pour rejoindre l' autre océan et aussi de le rendre plus profond parce que 3 de profondeur pour une caravelle cela ne passe pas !

Et aussi comme je l' avais proposé lorsque que je faisais partie de la ville de permettre aux égouts de la ville de ce jeter dans le fleuve ( oui je sais c' est pas écologique ! Mais on s' en fout on est au moyen age ! )

Après ce n' est qu' une idée qui j' espère fera son chemin !

 

Et avant de partir je voudrais aussi m' expliquer :

 

Je sais j' ai quitter Namnis et pourtant je continu a donner des projets, mais je vous donne cette idée juste par amitié et non pas pour revenir ( même si parfois cette idée m' effleure )

 

Je voudrais aussi m' excuser pour ses nombreux troll et flood que je fais sur votre forum !

 

Sur ce bonne chance mes chers compagnon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Tu reviens !

Si t'étais pas au courant, les deux chefs ont déserté, le traître thefairmen veut se racheter en nous réintégrant et FeuTarse est prêt à nous re-aider. Et, on a comme nouveaux membres Yanniches et Kentena ! :D

 

t'y es pas gentil avec moi, chuis pas. Un traître chuis parti après un discours et en bon ami x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...