Aller au contenu

[Suggestion] Panneau/pancarte de fer


Dorango
 Partager

Pour ou contre le pano 2 fer ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre le pano 2 fer ?

    • Contre
      4
    • Pour
      56
    • Osef
      11


Messages recommandés

Oui je dois dire que le craft proposé à l'origine est simple et son coût (en fer et damnation) justifie la qualité du panneau. La tôle ça ajoute de la complexité.

M'enfin après tout la tôle peut aussi potentiellement servir à autre chose dans d'autres crafts...

 

Bref j'ai voté pour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En suivant ta logique, le péon de base devrait pouvoir faire des outils d'obsi vu qu'au lieu de coller du diamant sur du bois il colle de l'obsi sur du fer^^ et ça fonctionne avec toutes les spé ce raisonnement >.>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non, c'est un art artisanal et mythique la fonte de l'obsi, tout comme les bûches couchées sont protégées par une malédiction qui empêche tout ceux qui n'ont pas prêtés serments aux nymphes des bois de les changer de direction

 

(Enfin, un truc comme ça quoi :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour également, uniquement pour le panneau en fer que tu proposes dans ton post initial, sachant que bien entendu je penche du côté de SL, j'aimerais que le craft soit à la portée de tous. Pour la tôle je ne sais pas, je suis mitigé, l'idée est bonne mais j'ai de grosses réserves sur l'exclusivité du craft(justifié côté rp certes.) Mais je me doute que ce genre d'objet seront des objets utilisés fréquemment, je vois mal les plans mis à disposition d'une seule spécialité. Avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il n'y a pas de feu actif sur le serveur...

 

Pouvoir le rendre éditable (avec un clic droit), le rendre incassable sauf par le poseur (bof, griefs en vue), rendre le texte conservable lors du déplacement du panneau (à coupler avec le panneau éditable), pouvoir écrire en couleurs... y a le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...