Aller au contenu

La Corporation Maçonne


Messages recommandés

Il nous faudrait encore l'avis de quelques maçons je pense.

 

Pour un ordre d'idée, une réduction de 10% passe le prix des blocs d'ardoise de 30 à 27 PA, ce qui me paraît assez peu. Une réduction de 25% passe son prix à 22,5 PA, ce qui me paraît cette fois-ci un peu excessif comme écart. Une réduction de 16-17% passe le prix à 25 PA, ce qui me paraît être un bon compromis hors capitale, et peut-être en banlieue une réduction moitié moins grande ce qui nous ferait 27,5 PA le stack de blocs d'ardoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pratique, les prix hors spawn étant libres, chacun fixé ce qu'il voulait. Pour l'instant y'a jamais eu "d'abus". Pourquoi réglementer ce qui ne pose pas de soucis pour le moment ?

Ce qui diffère dans cette problématique par rapport à celle posée dans le quartier maçon de Stendel, c'est qu'il n'y a pas de concurrence directe qui peut nous nuire entre nous.

Je pense qu'on pourrait donner un ordre d'idée (pourquoi pas les 16/17% de moins que tu proposais) sans rien imposer, juste pour que les nouveaux aient une base.

 

Au fait, pour le prix de l'argile et de ses dérivées, je vous propose de retarder ce débat au moment où la map ressource sortira. Si elle est présente sur celle ci, le cours de l'argile baissera et nous pourrons maintenir nos prix bas. Sinon, il faudra aviser à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, juste comme ça.

 

Je n'avais pas demandé à être dans la corpo. Possible de m'enlever ? ^^ (ou sinon je l'ai fait sans y penser)

 

Ce sera peut-être quelque chose à laquelle je penserais plus tard.

 

Mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas pour autant masacrer les prix. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis actuellement maçon, et je suis en train de finaliser ma candidature commerçante, je la publierai donc dans quelques jours. Je voudrait donc rentrer dans cette belle corporation maçonne (bien évidement si ma candidature est accepté), et je souhaiterais connaître les prix approximatifs des items vendus.

Merci et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suggère une légère montée du prix de la brique et des tuiles, au vu de la raréfaction de l'argile.

 

La seule embuche serait le/les commercant a demi actif du spawn qui va mettre quelque semaine a changer ses prix, ce qui nous pénalisera tous si vous retenez ma suggestion.

 

Nutell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...