Aller au contenu

Emprunt


Ti-ret
 Partager

Messages recommandés

Blop !

 

Comme certains le savent, j'ai prévu de devenir commerçant dans un futur proche, très proche. Pour tout vous dire, ma candid est finie -vous allez morfler avec le RP, comme toujours- et je n'ai pas encore les moyens de payer ma licence et de m'installer en même temps.

Aussi viens-je en ce jour vous demander si je pouvais emprunter à la colonie la somme de 500 PA pour régler ma licence, PA qui seront remboursées en temps et en heure bien sûr.

 

Et si je pouvais aussi racheter à la colonie toutes les fleurs et les stacks d'os dont elle dispose avec mes maigres PA, ça serait également un plaisir. Ainsi que du bois, pour faire du charbon pour cuire du sable.

 

Bref, si je pouvais avoir un petit coup de pouce de la part de la commu pour me lancer, ça me ferai très plaisir !

 

Plumiquement,

Corderaide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, donc, pas de problèmes, par contre nos finances sont nulles, c'est à dire que nous n'avons pas d'argent. Je demande donc une levée de fonds au nom du kubnigera. Il nous faut des dons.

 

Hop, je me note ça ici, j'ai actuellement 984 pa

 

Pour les dons, envoyez moi de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Au pire je peux les acheter, mais d'une je préfèrerais pas remettre de l'argent avant un bout de temps en jeu, et de deux je préfère le principe de la solidarité ! Mais vous ruinez pas non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Centralisez tout dans ce cas, j'aurai rien à payer tant que j'aurai pas ma licence, et vu les délais, c'est pas dans la semaine.

Merci beaucoup !

 

Quid des ressources de colorant de la colonie ? Êtes-vous prêts à me les vendre, à un tarif raisonnable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa Tyty !

Bon... Demo, si tu pouvais me donner les stocks d'Os et de fleur, je te fera une offre en conséquence des stocks (sachant que Lilkasi m'a proposé que je reprenne ses fournisseurs, mais je sais que ça me coûtera moins cher à la colonie, et que ça permettra à celle-ci d'avoir un peu d'argent pour compenser l'emprunt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

@Ti-ret : quand on se croisera IG on fera un tour dans mes coffres, je n'ai en effet pas tout mis dans les prix du concours Cubathlon et peut-être que certaines choses pourraient t'intéresser.

 

Concernant les PAs je suis prêt à en donner aussi au Kubnigera mais j'attends de solder complètement Cubathlon pour ça. Déjà les crédits cubo que j'obtiendrai avec la destruction de mes commerces seront divisés en deux (enfin presque mais bon...), une part pour le kubni (part revenant normalement à B-o-k mais bon on en a plus besoin ici) et l'autre pour les rives d'or. Je ne sais pas combien ça fera en tout.

Ensuite je verrai ce qu'il me restera en termes de PAs sachant que je dois en garder un peu aussi pour d'éventuels projets (ou surtout évents) mais bon pas tant que ça :). Enfin bref, j'en donnerai mais je ne sais pas encore combien :P.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...