Aller au contenu

[Résolu] Connexion lost - End of stream


Operamundi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

 

Mon problème est simple. Après quelques minutes de jeu sur Minefield, le jeu plante immanquablement. L'image se fige, parfois indéfiniment, parfois pendant quelques secondes seulement pour se refiger de plus belle. Et il n'est pas possible de fermer la fenêtre du jeu par un moyen conventionnel, obligé de quitter via le gestionnaire des tâches.

 

Une seule fois, le jeu a bien voulu réagir après cette petite blague : un message du genre "mémoire insuffisante pour java" ou quelque chose comme ça. Si j'ai à nouveau ce message, je prendrai un screen.

 

Le problème survient quelle que soit la configuration graphique du jeu.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu supprimé le fichier "version_minefield.txt" du bin de ton minecraft ?

Java et tes pilotes graphiques sont-ils à jour ?

 

Quoi qu'il en soit, le rapport d'erreur a une fonction clé pour identifier ton problème. Si les solutions ci-desssus ne fonctionnent pas, alors publie le message d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vais déjà commencer par vérifier tout ce que vous m'avez dit, et on verra ce qu'il en est. Merci en tout cas pour vos réponses, je vous tiens au courant. ;)

 

Edit : juste pour savoir, Warff : tu me demandes si j'ai supprimé le fichier "version_minecraft" (ce que je n'ai pas fait), c'est parce qu'il faut le faire, ou parce qu'il ne faut surtout pas le faire ?

Histoire que je fasse pas une grosse bêtise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, j'ai tout testé. J'ai supprimé le fichier indiqué, ce qui a enclenché la MAJ. J'ai même tout viré ensuite, pour relancer le jeu du début. Tous mes drivers sont à jours. J'ai mis java à jour également.

 

Malheureusement, rien n'y fait. A ma dernière connexion, je n'ai pas tenu 10 secondes, que le jeu freezait, pour revenir à la normal quelques secondes après, puis freeze à nouveau. Sauf que cette fois, il me dit "connexion lost, end of stream".

 

Je précise que cela ne m'arrive que sur Minefield. Je n'ai aucun problème en solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possèdes-tu un ordinateur 32 bits ? Car j’ai exactement le même problème, et je me dis que c’est peut-être lié à cela. Toujours est-il qu’avec cette configuration, je suis obligé de mettre la distance du brouillard en longueur normale, mais rien n’y fait, ce bug très gênant continue d’être présent.

 

La seule issue pour arrêter cela est de fermer mon launcher. Si je me contente de me déconnecter manuellement (quand j’y parviens, avant que le jeu ne plante), eh bien le problème persiste, car une fois à nouveau en jeu, je subis encore un énorme lag, et les suivants s’amplifient, jusqu’au moment où vient le crash…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ajouterais que pour ma part, cela m’arrive de temps à autre, mais surtout inévitablement après avoir pris le portail, menant de Stendel à New Stendel. Je parviens à parcourir quelques cubes, mais à tous les coups, il y a un gros lag, et je suis donc contraint à me déconnecter au plus vite, en fermant mon launcher…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même soucis quand je me balade dans les capitales.

 

En général quand je suis dans mon projet, ça se passe plutôt bien par contre.

 

Après moi j'ai pas beaucoup de RAM et je pense que ça peut venir de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que... Un double post ?! Mais mais mais...

 

Bon, après moult effaçages et rebootages et redémarrages, le jeu semble à nouveau fonctionner correctement. La quarante-deuxième tentative était la bonne ;) Pas de bug, pas de freeze. Je touche du bois.

 

Merci à tous pour votre aide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, rien de plus que simplement supprimer le dossier minecraft en entier, puis relancer le jeu. La dernière fois (la bonne donc) je me souviens avoir d'abord lancé le jeu Minecraft, puis le launcher Minefield. Et là, miracle !

 

J'espère que ça pourra t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...