Aller au contenu

Le mod Wildgrass est t il autorisé ?


Binok
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

J'aimerai savoir si le mod wildgrass est autorisé sur le serveur?

 

Car bien qu'il soit supporté sur beaucoup de pack de texture il n'a pas l'air très connu des joueurs...

 

Car passer de ca :

minecraft.jpg

à ca :

2dGrassGrow.jpg

 

C'est quand meme plus agréable :)

 

Le lien du mod :

http://www.minecraftforum.net/viewtopic ... 5&t=100771

 

Merci d'avance et vive l'herbe!!!!(pour ennuyer les nains surtout pour qu'ils se perdent dedans !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This mod creates a tall grass block that grows on top of existing grass blocks.

Once a tall grass block has grown, it will start spreading to nearby blocks, growing taller as it does.

This really softens up the harsh edges of grassy hills and even thought it is a simple mod, it really enhances the feel of the game a lot. It gives it an almost low graphic "Oblivion" type of environment feel.

 

When the game is first loaded, grass will pop up very frequently. This should only last a few minutes. This was so that I did not have to modify the chunk loader.

 

Si je comprends bien, l'herbe haute est un nouveau type de bloc qui apparait aléatoirement sur les blocs "herbe" normaux. En plus l'herbe pousse, c'est à dire qu'elle devient plus haute avec le temps et s'étend aux blocs voisins quand elle a atteint une certaine hauteur.

 

 

Je ne suis pas expert mais je dirais que c'est géré côté serveur. :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais testé en solo une fois et ca rend vraiment bien et c'est comme le bambou tu peux evidemment passer a travers.

 

apres comme je dis je sais pas si ce serait compatible sur minefield.

 

Et puis bon ca bouge pas a linverse des animaux...reste a voir si sur multi ca ferait lagger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant le fait que l'herbe "pousse" peut amener à penser que le serveur risque de s'en mêler.

 

(Better grass et better light ne créent pas de nouveaux bloc, ils les modifient simplement, contrairement à ton mod)

 

Le mieux est d'avoir confirmation d'un admin, ou de voir l'endroit où tu l'as trouvé (ou un autre endroit) afin de voir si il y a plus de détailles.

 

Comment l'herbe de ton mode peut elle "rétrécir" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai trouvé que via le lien que j'ai mis a disposition et on peut enlever lherbe en travaillant la terre ou en enlevant le cube jimagines puisque j'ai désinstallé le mod depuis plusieurs semaines.

 

attends plus qu'une réponse sur la question :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...