Aller au contenu

Presentation - Maiitoni


Maiitoni
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir a vous !

 

Je viens poster ici suite a ma retrogradation (temporaire puisque j'ai le droit de refaire une candidature au grade de paysan) au grade de vagabond. Je ne souhaite pas parler de l'histoire, sachez simplement qu'il y a 2h, j'etais encore commercant (je suis sur portable, d'ou le manque de cedille).

 

Irl, j'ai 15 ans, et je suis en troisieme. J'apprecie les jeux video, les delires sur mumble... Ce qui m'a vite permis de rejoindre diverses communautes sur mf.

 

Ig, je suis un ancien jarl de Stonecross, adjoint au maire de Genoa, membre de Winteria, Kelaire, Inmora, Rives d'Or (je suis trop peu souvent venu malheureusement :( ) et du Hameau Dore.

 

Maintenant que je suis revenu a ce grade des debuts, et meme si la moderation n'a pas efface mon casier et me garde en tete, je prends un nouveau depart... En effet je ne souhaite pas poster de candidatures paysan avant quelques semaines, je vais plutot continuer l'organisation d'events (les 25000 Pa, batailles rangees...), et tenter de montrer qu'un vagabond peut avoir une importance.

 

Je redeviendrai paysan quand j'en aurai envie, je ne fixe aucune date. Je souhaite refaire mes preuves a la communaute que j'aurai peut-etre decue... Je m'excuse egalement aupres des personnes auxquelles mes actes auraient pu porter prejudice...

 

A bientot en jeu ! (mais pas dans le chat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil de proposer, pour l'instant je mendie de la nourriture à l'académie :lol:

 

Niveau coffres j'ai fait transporter tout ce qui avait de la valeur, donc sur moi j'ai rien à part une épée en obsi et un bas d'armure (et de la bouffe).

 

Je te préviendrai si jamais j'en ai besoin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...