Aller au contenu

Les échanges avec les pnjs dans la 1.3


lkttsu
 Partager

Messages recommandés

Si on regarde bien le screen il y a un minerai à la même couleur que cette monnaie donc c'est un minerai à miner mais n'oublions pas que c'est du "Work in Progress".

 

Je vous invite, si j'en ai le droit, a aller sur le site de WTCraft qui a un article en première page sur les screens de Jeb à ce propos avec une analyse quasi-complète, en effet ils ont raté certains détails :P

 

Sinon dans un autre screen on voit des pieces d'argent d'or et de bronze, Minecraft est vraiment en train de devenir un RPG à part entière et avec la touche minefield toutes ces nouveautés pourraient être bien mieux exploitées ;)

 

J'ai hâte de voir la Snapshot avec tout ça dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est donc de savoir si il va coder comme d'habitude de manière spaghetti :

 

 

spaghetti.jpg

 

 

On peut imaginer que c'est possible étant donné que tout le jeu ou presque est codé de cette manière, c'est marrant mais cette allusion au code spaghetti me fait penser avec quoi ils codent ( avec un marteau ou pas ) rien qu'a voir cette vidéo certes humouristique j'ai peur :lol: :

 

Je ne veux pas m'éloigner trop du sujet donc ce post sur le code de minecraft s'arrête là et je n'en ferai plus d'autres promis :D

 

EDIT sur les screens : Le deuxième screen vient d'être signalé comme étant un fake, juste celui posté initialement sur ce post et sur l'article WTCraft est valable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'émeraude ça va péter un max, surtout qu'on en a pas encore malgré les items mf :P

 

Le fix des escaliers en sandstone \o/

 

Par contre je vous préviens déjà : l'enderchest sera très probablement bloqué en multi (problème de cubo, de vol et j'en passe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruines découvertes dans le jungle et dans le désert :o

Chaque biome a sa couleur de village dédié

Escaliers de Sandstones & EnderChest

Ruines du Désert = Piège a cons

Il y a du diamant,or etc... mais si vous touchez la plaque dites adieu au vaches veaux et cochons.

Nouveau Minerais mais bug de couleur ( Censé être vert )

Échanges avec les PNJ fonctionnel et simple

 

Que de demander de plus ? o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... l'allocator par exemple. Je voulais vraiment avoir ça plutôt que l'enderchest.

 

Pour info, l'allocator est l'inverse du dispenser : il récupère les items devant lui et dans le bloc placé devant lui (comme un coffre), il peut les rejeter aussi (dans un four par exemple). Bon, ça rend les systèmes de loots automatiques abusés, mais c'est tellement génial de pouvoir transporter des ressources d'un coffre à un autre par minecart :P

 

Autre chose, il y a de plus en plus d'items Minecraft qui sont déjà dans Minefield (fioles, émeraudes maintenant...). Ça serait pas mal de regrouper tout ça (genre virer les fioles pour les remplacer par les bouteilles de potions). Certes, ça vire un craft exclusif, mais on peut rendre la vente de la bouteille exclusive aux souffleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il y a moyen d'en avoir à l'infini des émeraudes avec ces villageois très intelligents xD

 

e93bf466-255a-4bbb-b0a3-b830f3d48072.jpg

 

 

Sinon faut se dire que sans villageois et sans emerald ore (sauf nouvelle map), bah on pourra pas obtenir d'émeraudes sans le craft MF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...