Aller au contenu

[Accepté] Candidature d'ieyasu


ieyasu
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour à Cérule,

 

Cette candidature n'est pas une surprise, enfin j'espère ne pas être passé inaperçu. Ca va faire une semaine que je rode autour de Cérule. Je traque les zombis mais surtout j'admire la beauté de la ville. Je suis passé sur mumble, malheureusement je suis pas bien bavard. J'espère que je saurais vaincre ma timidité pour délirer avec vous.

 

A part minecraft, je joue à des jeu de simulation urbaine comme Sim City 4 ou Cities XL. J'aime les jeux de stratégie dans le style de Hearts of Iron 2, Europa Universalis III ou la série Total War.

 

 

Ca fait un an que je joue sur minecraft. Comme tout le monde j'ai commencé par des maisons cubiques dans ce style là :

 

20120522011126.png

 

Depuis je me suis grandement amélioré dans un style moderne XXeme siecle. Je pense pas que ca convienne à minefield, mais je m'adapterais au style moyenâgeux.

 

D'ailleurs j'ai déjà fait un maquette de maison en style cérulien. J'éspère trouver rapidement une parcelle pour la construire.

 

Voici quelques images :

 

 

1205221246371350499885640.png

l'arrière

 

1205221246371350499885638.png

avant gauche

 

1205221246371350499885639.png

arrière gauche

 

si vous voulez la visiter, je vous enverrais la map.

 

 

Donc je passe à mes motivations !

Je souhaite intégrer Cérule d'abord parce que j'admire la qualité des batiments et des projets. Vous formez une équipe active et je souhaite être tout aussi actif.

 

 

Et pour vous prouver ma motivation, j'ai rédigé quelques vers

 

Ho toi belle Cérule,

Majestueuse tel Hyrule.

Je n'ai pas peur d'être ridicule,

Car j'ai des testicules

 

Acceptez cette candidature,

Vous ne regrettez pas attitude.

Je manierais votre architecture,

Pour vous mener à la plénitude.

 

----> [- ] :mrgreen:

 

Et voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Ta présence discrète (probablement due à ton skin de Sheik) mais active est un bon point pour toi ! Cela fait longtemps que l'on te voie roder dans la ville (et faire du voyeurisme aux alentours de la maison de Deelia), et tes passages timides sur Mumble montrent tout de même une envie sérieuse de nous rejoindre. Par ailleurs, cela va sans dire que ta candidature est d'une très bonne qualité !

C'est pourquoi je t'accorde mon plussoiement dans ta quete de la citoyenneté Céruléenne.

 

Délie un peu ta langue sur Mumble, ça ne te fera pas de mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès la première fois que je t'ai vu traîner à Cérule, je me suis dis "Ah, une future recrue en perspective !". Et après t'avoir côtoyé sur Mumble et IG pendant un p'tit bout de temps, je ne peux qu'émettre un avis positif. J'espère que tu ne me donneras pas tord (j'en doute).

 

Du coup... j'ai presque envie de dire que ta semaine de test est déjà entamée, comme tu es venu assez souvent... mais je ne voudrais pas manquer au protocole alors ce n'est pas à moi d'en décider.

 

Pour la maison, elle est sympa. Style céruléen avec des détails qui font qu'elle se distingue des autres. Elle serait parfaite dans le quartier de l'Eglise. J'aurais juste remonté le toit d'un cube ou deux, car là il "ecrase" un peu l'étage (il faudrait qu'il y ait la place pour deux blocs de verre en hauteur au moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment ta présence avait été remarquée dans les ruelles de Cérule et je ne peux qu'apprécier ton envie d'intégrer nos rangs.

 

Tu entres en semaine de test à partir d'aujourd'hui! Tu peux d'ores et déjà commencer à chercher et réserver une parcelle parmi celles disponibles ou nous proposer un emplacement qui t'aurait fait de l'oeil. Cette parcelle, une fois que tu seras accepté, te coûtera 50 Pa. Tu peux loger dans l'auberge en attendant si tu as besoin d'un toit. Contacte un des dirigeants que tu croiseras en jeu.

 

A bientôt!

 

(PS: on est Céruléens et non Céruliens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaii je suis en photo ^^.

Nous t'avons bien remarqué ces jours ne t'inquiètes pas, surtout moi chaque fois que je me connecte tu es chez moi ^^.

Tu ne parles pas beaucoup sur Mumble, mais c'est normal au début et ca va venir, j'étais comme ca il y a quelques jours..

De plus on voit que tu as envie d'aidé les autres, car déjà que tu n'as pas grands choses comme ressources pour le moment tu voulais déjà m'en donner pour m'aider, tu es généreux !

Tu es littéralement tombé amoureux de Cérule (il y a de quoi ^^), alors j'espère pour toi que tu sera accepté mais ca ne devrait pas posé de problème !

 

+1 !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous présente une nouvelle version de ma maison. Elle est adaptée à la partiel 11x16.

 

1205271258581350499906327.png

coté droit

 

1205271258471350499906324.png

devant

 

1205271258571350499906326.png

derrière

 

1205271258491350499906325.png

coté gauche

 

 

Le toit dépasse d'un cube sur les cotés, est-ce gênant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa. Par contre les fenêtres? Je n'ai pas trop compris où tu voulais en venir avec les vitraux, tu devrais en mettre moins, et oublier de marron :)

 

Pour les toits, il ne peuvent pas dépasser sur les côtés, seulement sur la route qui passe devant ta maison. Le reste doit être dans la parcelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jeune homme (j'espère ne pas me gourer sur cette présomption!)

 

Je passais par là seulement pour te dire que ta maison rock. j'adore l'assymétrie qu'on y retrouve et l'effet cottage.

 

Tant qu'à moi, elle a sa place au sein de Cérule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...