Aller au contenu

Corporation des Tisserands Minefieldien


Messages recommandés

Hey ! pardonnez moi mais je viens seulement de voir ce sujet. Donc, moi ça me convient, faut voir les prix (on a déjà fait une liste, un peu plus haut dans ce forum).

 

Ah, et je n'ai pas décidé de rester hors capitale, c'est juste que je suis pauvre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

je ne suis pas tisserand mais avez vous besoin de certains items forgerons pour certains de vos craft ?

 

car on aimerais bien que certains d'entre vous soient présents lors de la réunion des forgerons, pour avoir votre avis sur les prix que nous allons fixés surtout.

 

la date de la réunion n'est pas encore fixé, mais ça ne saurait tarder, répondez a la suite de ce topic ceux qui voulent être présent, je vous contacterais ensuite via mp forum pour vous donner la date de la réunion.

 

Cordialement, xxrenegasxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on à besoin de barre de fer pour les tableaux en fer, 8 pour être exacte, sachant que le prix des tableaux en fer sont à environ 8pa spawn et 5pa hors spawn si tu veux tout savoir :)

 

Je vais essayer d'être présent à votre réunion, même si je trouve que les prix que tu as proposé sont excessifs, mais bon, on verras à la prochaine réunions ^^

 

 

Edit : mp envoyé aux Tisserand commerçant et souhaitant le devenir pour venir voir ce sujet et pour faire une réunion mumble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de répondre que aujourd'hui mais je n'avais pas vu ce post. On m'a envoyé un mp forum et je suis d'accord de vous aider en cas de besoin. Maintenant, il reste un petit problème : je suis en vacances et malheureusement, je ne peux ni être présente mumble ni IG. Bon je rentre demain alors ça ne devrait pas poser beaucoup de problèmes ^^

 

Nimaira, tisserande commerçante pour vous servir ;)

PS: j'écris depuis mon natel, désolée pour les fautes d'orthographe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, pas de soucis pour le retard, il n'y a pas de problème sur l'économie Tisserand (il faudra peut être augmenter un peu le prix des tableaux en fer, à voir ce que les forgerons font). Il nous manque Hercey (vacances), Durealex et Kraune pour faire une réunion et établir une liste de prix spawn/hors spawn et tout sera bon.

 

/me repart sur ses lignes de code

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis également tisserand commerçant, mais malheureusement je ne possède pas encore de magasin. Je réside actuellement a Nevah ou j'était par le passé consul, j'ai choisi de redevenir actif depuis peu, voila. =)

 

Ps: par contre demain je part en vac 3 semaine :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensais à un truc, je vais vous le dire est m'expliquer ;)

 

En ce moment, le prix de la laine et des craft n'est pas le même selon les couleurs, hors, depuis la 1.2.5 justement, il suffit de 2 colorant pour remplir ses stock d'une couleur.

Pourquoi ne pas faire un prix unique, qui serait le même pour toute les couleurs de laine et faire pareil pour les craft.

 

 

Exemple de prix :

 

Spawn :

  • 1 Pa les 3 laines
    3 Pa l'escalier
    3 Pa le rideau
    8 Pa la cape
    8 Pa le tableau en fer

 

Hors Spawn :

  • 1 Pa les 4 laines
    2 Pa l'escalier
    2 Pa le rideau
    6 Pa la cape
    6 Pa le tableau en fer

 

Bien sûr, ce n'est qu'un exemple, je ne propose pas de prix mais un ordre d'idée.

 

Voila, j'aimerais bien avoir vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas tisserand mais je réagis quand meme :

 

il y a aussi l'elevage qui reduit le prix de la laine car la rareté nexiste plus, après pour l'ordre des prix je peux rien dire je connais pas vraiment vos prix a l'heure actuelle mais ça semble une bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...