Aller au contenu

Corporation des Tisserands Minefieldien


Messages recommandés

Déjà tu n'as pas à surveiller qui que ce soit ... Vous êtes pas la police non plus !

Et je tiens à dire que je me retire de cette corporation ...

 

Je ferais les prix que je voudrais car être surveiller et contrôler ne me plait en rien, et cela est un manque de respect et de confiance.

Donc non merci ...

 

(Et pis tu pourras toujours chercher ... J'ai pas d'échoppe, vu que je retarde encore de faire ma candidature !! ^^)

 

A bon entendeur ! :D

Salut ! :mrgreen:

 

Toffi ! :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À tu remarquer l absurdité des prix mise en place au moins?

Tout mes derniers messages étaient humoristique pour information.

Ceci était pour embêter certain membre qui voulais organiser une réunion est qui était plus la quand on essayer de la mettre en place réellement.

 

La coopération tisserand est la juste pour signaler un commerçant réellement irrespectueux des tarifs. Je vais surveiller personne rassure toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remarque rien d'absurde ... Je remarque juste que c'est pas parce qu'on souhaite devenir tisserand qu'on est obligé d'intégrer la corporation ! On ne le fait que si on en a envie et qu'à aucun moment la corporation a droit de regard sur les prix d'un tisserand qui est hors corporation ...

Alors surveillez-vous entre vous ! Mais laissez les autres en dehors de ça ...

 

Et non tous tes messages ne sont pas humoristiques, car ils devraient à ce moment-là être accompagné d'au moins un petit smiley ou une vraie touche d'humour pour qu'ils soient humoristiques ... Je dirais plutôt qu'ils sont ironiques, mais derrière l'ironie se cache souvent de véritables intentions ... Après à toi de faire la différence entre les deux ! ;) (<< smiley ^^ = humour)

 

Pour ce qui est des réunions, tu as pris un malin plaisir (même si c'était de l'humour ^^) à ne pas accepter tout le monde dans cette réunion, et bien tant pis pour toi alors ... Assumes les conséquences de tes actes et de tes dires !

Et effectivement vous n'étiez peut-être pas si nombreux au final, mais pose-toi les bonnes questions plutôt que de pointer "certains" comme tu le dis si bien, du doigt ...

 

Pour ce qui est du respect ou non des tarifs, cela ne concerne que les personnes faisant parti de la corporation !

Une personne devenue commerçante tisserande n'est pas d'office intégrer à la corporation : elle peut tout à fait ne pas en faire parti et faire les prix qu'elle souhaite ...

Après à vous d'être assez ouvert pour engager la conversation et comprendre pourquoi elle fait des prix qui ne respectent pas le marché ...

 

Et je tiens pour finir à préciser cette petite phrase qui se trouve en dessous du titre "Les Corporations Minefieldiennes" :

"Forum réservés aux commerçants désirant discuter entre eux de leur métier respectif"

Si la personne ne le désire pas, elle n'est pas obligé ...

 

Petite précision : jamais tu n'obtiendras de moi que mes mots dépassent mes pensées ...

 

Toffi ! :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait, tu sais lire : bravo ;). ( j ai mis le petit smiley pour souligner la note humoristique)

 

Je la quitte car comme aucun tisserand n est d accord pour discuter, elle ne sert plus rien.

 

Tu sais que je commence a bien t aimer toi! Sa anime le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au final on va arrêter la corporation tisserand car personne n a rien compris je crois.

 

Je dois sûrement très mal m exprimer et j en est marre de passer pour le méchant tisserand. J ai jamais rien obliger à personne et c est pas moi qui voulais parler de prix moyen.

 

J avais créer ce topic dans l intention de prendre contact, connaître les tisserands actifs. Moi j ai rien créer d autre, j ai jamais voulu mettre de règles ni rien. Maintenant si vous voulez croire que je un méchant commerçant libre a vous.

 

Toffi va être content car je suis enfin énerver et je suis un lâche car je laisse tout tomber.

 

Cette histoire ma énerver vraiment. Au revoir.

Débrouiller vous pour faire ce que vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage...

 

Mais à part ça, quel est le prix approximatif des lampions ? Personnellement, je les vends pour l'instant à 3 PAs/unité, pour les couleur de "base".

 

3 PA pour du papier ? Franchement vous pourriez les baisser à 1 PA au moins, estimez vous heureux d'avoir ce craft déjà x)

Je veux bien comprendre que le prix soit haut pour les couleurs chères mais pour des colorants basiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur Killer ...

Je pense même qu'on devrait mettre les blancs, noirs, jaunes, rouges, gris, rose et orange à 0.5 PAs ...

Comme ça on serait sur de se faire de l'argent !

 

Car on s'en fait énormément avec les cubes de laines et les capes !!!

Bien trop même ...

 

:roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je voulais faire une réunion pendant l'été, mais c'était juste pour avoir des prix approximatif, pour simplifier la tâche à ceux qui souhaite devenir Tisserand ainsi qu'aux tisserands voulant vendre autre chose, pour qu'il sache un peu les prix qui se font. Comme je vois que tout le monde s'engueule, je vois pas le but de la corpo alors, m'enfin, continuez à vous taper dessus, je reste caché perso :)

 

Sur ce, je guetterai le topic pour voir les nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers Tisserands,

 

Je tenais juste à éclairer un point : la conversation entre Neil et moi ne nous concernait que nous ...

En rien, vous ne devez changer la corporation ...

 

Restez comme vous êtes !

Vous faites du bon boulot !! ;)

 

Toffi ! :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais donc dire ce que j'ai à dire.

 

-La corporation avait juste pour but de discuter et voir pour les prix d'éventuels nouveaux items. Vous volez, pour la plupart, diminuer les prix, m'enfin bon.

 

-Comme Kraune l'avait dit, l'économie Tisserand n'avait pas de problème, tout le monde s'entendait sans même se parler. Là je vois qu'au contraire, plus vous parlez, plus vous vous disputez.

 

-Depuis la 1.2.5, on peut obtenir de la laine très simplement. Baisser le prix de la laine, ok. Baisser le prix des items unique tisserand, quelles utilités ?

 

Sur ce, faites ce que vous voulez avec les prix, mettez vos lampions à 1 pa si ça vous chante, faites une distribution de capes au spawn si ça vous amuse, quittez la corporation puis revenez 2 jours plus tard si vous avez que ça à faire, personnellement, vu que je suis le dernier dans la corporation, je pars car j'ai pas besoins de la corporation pour m'entendre avec moi même. J'adopte l'ancien système d'avant la mode des corporations, discution par mp, c'est plus rapide, plus simple, et au moins, on discute, pas comme quand des réunions sont organisées et que pas ou peu de monde vient.

 

Bizzarement, j'ai critiqué tant de fois les autres corporations quand elles essayent de s'entendre sur quoi que ce soit, mais je vois qu'ici, c'est pire, aucun dilemmes sur les prix et tout le monde se barre. Quoi qu'il en soit, je vous laisse, à bientôt en jeu et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je m'incruste juste pour vous dire quelque chose:

Neilmims et Kraune ont tout les pouvoirs sur les prix vu que ce sont ceux qui ont le plus de poids au niveau pa's, clients et zone de vente...

Moi je dis ça,je dis rien...

 

Kuwaa ? Utilité de ton commentaire ? Rapport avec ce que l'on dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu une corporation aussi bordelique, vraiment.

 

Juste pour anecdote, j'me suis dit que je viendrai faire un tour sur votre topic car j'ai fais la demande à goo_m_ba de nous ramener des lampions oranges et noir à Ourik vu qu'on allait en avoir besoin. Étant content de notre petit traintrain quotidien chacun de notre côté, je commence à aller faire un tour quand je vois les lampions à 3,5PA/u. Dans ma tête, j'ai fais le calcul (6Papiers = -1PA | Torche -0,5PA) | Colorant = dépend. ===> Total : 1-1,5PA à tout peter ===> WUT ?). Fin bref vous avez compris la où je voulais en venir.

 

J'me suis dis que j'allais venir faire un p'tit tour donc savoir quelles étaient vos prix, le sachant dans la corpo c'était interessant à savoir puis même économiquement parlant, j'aime bien m'intéresser aux corpos des autres en temps et en heure. Je vois donc vers la page 13-14 une montée présente à 5PA/u, puis après forcément au fil du temps une descente. Bon bah ok pas de soucis la corpo le veut donc le monsieur est en règle (Et oui goo_m_ba, t'es toujours un Masterchief approuvé - même au marché tiens :D))

 

Fin bref pour revenir au sujet, c'est ouf comment vous vous tapez sur la gueule mais vraiment pour AUCUNE raison ! O_O. J'ai beau cherché, essayez de comprendre, tout se joue sur l'égo de l'un qui accepte pas de se faire spot, l'autre qui à dit sa mais personne répond donc voila. Et c'est la même où l'on voit la situation aberrante, c'est bien les non-comm qui essaient de faire quelque chose ! Pour moi personnellement gérant une corpo, mais ce serait le pied quoi ! Attendez des p'tits joueurs qui cherchent à faire quelque chose ensemble alors qu'ils ne possèdent toujours pas les droits c'est excellent !

 

Puis la non, l'un est pas content, l'autre veut pas se faire voir, l'autre est en vacance donc c'est une excuse profitable. Mais lol !

 

Sérieusement MF vous propose en soit de faire quelque chose ensemble pour faire en sorte que tout le monde soit gagnant, que ce soit profitable vraiment pour tout type de rang ou pour tout type de personnes, et la seule chose que vous faîtes c'est régler vos différents parceque l'un est gniganigania que l'autre. Allo quoi...

 

Réfléchissez sérieusement, autant votre commerce en soit est dans la moyenne, autant profitez-en pour faire vraiment quelque chose de propre quoi, surtout que vous en avez les capacités et surtout la possibilité !

 

 

C'était vos 5minutes philosophiques et coup de gueule du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai essayer de faire quelque choses! Mais vu l accueil de beaucoup maintenant il se débrouille (je vous utiliser un autre mot mais bon :lol: )

 

J'étais ouvert a aider le nouveau commerçant qui arriver et tout mais certain se vexe très vite et on un ego surdimensionné. Et après ils vont t expliquer qu'il vendent a prix casser pour aider les petits paysans. Tu parles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...