Aller au contenu

Corporation des Tisserands Minefieldien


Messages recommandés

2 lingots = 4 barres il me semble

 

Tout ça pour dire que je suis d'accord pour faire une réunion, j'attendais début septembre pour la faire pour essayer d'avoir tout le monde mais vous vous en chargé à ma place :)

 

Pour les tableaux, faut voir avec les forgerons car je connais pas leurs dernière décision au niveau du prix du lingot de fer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais faut pas abuser -_-

Même si vous en avez certainement vendus beaucoup hier soir et ce matin, ça va pas durer ...

 

Il n'y a quand même QUE du papier, une torche et des colorants ...

Soit les colorants courent pas les rues, ça n’empêche que ça fait hyper cher le lampion !!

 

Donc mieux vaut en discuter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, comme c'est un nouveau craft, j'ai mis à 5 pa en banlieue, Nimaira en a fait autant.

 

Je vous ai dit qu'il fallait faire une réunion mais pas grand monde est chaud, faudrait Durealex, Kraune, Hercey et Neilmims vu qu'ils sont en capitale, Nimaira et moi même pour la banlieue, d'autre Tisserand commerçant hors spawn dont je n'ai plus le nom en tête ainsi que Tabasco, LeBlond et Toffi qui vont devenir commerçant ou qui vont faire leur candidature. Si quelqu'un peut essayer de motiver tout ce beau monde pour une petite réunion mumble, ça serait sympa car moi, perso, j'ai essayé une fois et j'ai abandonné après cet échec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin de la semaine prochaine, je serais dispo H24, donc quand vous voulez !!

 

Et pis s'il faut commencer les réunions à peu de personnes, car personne veut venir, et qu'on fait des comptes-rendus à la fin de chacune d'entre elles, t'inquiète Nico que y en a certains qui se bougeront les fesses ! ;)

 

:cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...