Aller au contenu

Corporation des Tisserands Minefieldien


Messages recommandés

Un sujet pour permettre de discuter entre tisserands de nos prix, débattre d un manque de respecter d un autre commerçant, ect...

 

Ce sujet permettra également de faire un point des tisserands actif.

 

Tisserand présent au seins de la corporation :

- neilmims.

- Kraune

- Nicolasj04 (candidature en cours)

 

Je compte sur vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas tu peux t'aider (désolé j'ai pas les liens sous la main) de la liste des marchands de super pingouin ainsi que du sous forum tisserand de stendel pour savoir qui l'est^^

Il y a aussi la liste des spé de forfal mais c'est citoyen et commerçant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis citoyen Tisserand qui souhaite devenir commerçant (ma candidature est en attente vus la situation actuelle). À l'origine, quand il n'y avait pas encore les corporations, mon but été d'en créer une de toute manière. Je sais pas si tu as vus, mais nous avions déjà pas mal discutés entre Tisserand commerçant et futur commerçant (respectivement Goo_m_Ba pour les commerçant, et Toffi, Pandhore, Utherr et moi même qui souhaitons la license). On avais parlés au niveau des prix, et par exemple pour ne pas faire des promotions au même moment et de ce fait attirer du monde dans tout les shops.

Donc je me joindrer volontié à ta corporation.

 

Ps : Ecrit depuis mon portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais vu et suivi votre topic à l époque. Goo_m_baa malheureusement avais voulu rester qu avec les commerçant extérieur au capital. De plus beaucoup son encore en attente de leur licence.

 

Autant tous se réunir, aussi bien exeterieur que résident de capital.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitale :

Kraune

Durealex

Hercey

 

Hors capitale :

Goo_m_Ba

 

Souhaitant devenir commerçant :

Toffifi

Pandhore

Utheer

 

Désolé pour les éventuelles fautes sur les noms, j'écris ça depuis mon portable et je suis pas chez moi donc la liste est de tête donc je pense que j'en ai oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Neilmims et Nicolas !

 

Désolée de ne venir que maintenant, mais étant donner que les candid commerçants ont été momentanément interrompus, je me suis concentrée sur autre chose ...

 

Maintenant que c'est ré-ouvert et que je vois les pavés supplémentaires que l'on doit apporter à nos candids, je vais me consacrer qu'à celle-ci afin qu'elle soit au plus vite postée !

 

Je souhaite faire partie de votre corporation afin d'améliorer le sort de notre métier qui connait des hauts et des bas ...

 

Il faut effectivement que nous collections plus d'informations sur les tisserands actifs et non actifs ...

Il est vraiment impératif de le faire afin que l'on puisse maintenir une bonne entente entre nous tous, et faire de notre métier celui dans lequel nous nous entendons le mieux ...

 

Et pour cela, il faut que les anciens autant que les nouveaux (ou futurs) tisserands soient ouverts à la discussion ...

 

Donc me voilà Toffi, future nouvelle tisserande et souhaitant de tout cœur faire vivre au mieux ce magnifique métier !

 

Bien à vous !

Toffi :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, vu que les nouveautés des candids commerçantes n'ont été postés d'aujourd'hui, je bosse dessus en ce moment ...

 

Je reprend tout à zéro ;)

 

Pourrais-t-on se réunir un jour sur mumble pour discuter du métier, de son avenir, et de ce qu'il en est actuellement ?

Je pense que ça serait une bonne chose, car il est nécessaire qu'on s'entende sur beaucoup de choses ... Et vu que le métier a pas mal changer, il faut qu'on soit réactif là-dessus !

 

Neil ? Nico ? Vous êtes pour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...