Aller au contenu

Viennent-ils en amis ?


 Partager

Messages recommandés

Ce soir, sur Mumble, des êtres d'un autre monde ont tenté de communiquer avec nous. En la parole d'ArthurBn, ils ont utilisé notre langage, preuve de leur intérêt envers nous, même si nous remarquerons qu'ils ne maitrisent pas encore toutes les subtilités de notre langue.

 

oui, c'est un creeper avec un tromblon, il risque de nous faire sauter deux de manière différente, on s'est otage

 

 

Après de nombreuses analyse et études approfondies, peut-être pourrons-nous découvrir un jour que sous ses termes étranges se cachent un message codé à notre encontre.

 

Alors ? Amis ou ennemis ?

 

Va falloir que j'arrête les posts à flood, moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste oublié de corrigé les fautes que j'ai commises, sur mumble il faut poster vite quand on ne peut que écrire, pour éviter d'être en retard sur la discussion.

 

Allez, je fais la correction ici :

on s'est otage => on est ses otages

 

 

 

Et aussi un truc, pourquoi tout le monde utilise mon speudo en jeu pour dire mon nom sur le forum ? C'est ArthurB sur le forum et sur mumble, ArthurBn c'est ig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveaux messages tout droit venus de l'au-delà !

 

on dit enfer, pas labirynthe

 

tout kik k'est kini à keloc

 

Bon, au vu des derniers messages, il semblerait plutôt que nous ayons à faire à une sorte Jean Claude Van Damm du cube...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut leur présenter un cactus, les éduquer de la bonne manière dès le début. :cactus:

 

Ou alors leur trouver un téléphone

 

Ou des chats pour bouffer

 

 

 

 

(oui ce post est rempli de clin d'oeil science fictionnels, mais saurez vous trouver lesquels ? ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...