Aller au contenu

Règles Nether Temporaire (Sujet à changement).


meikah_in_fire
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Voici les règles temporaires du nether (en attendant qu'un "vrai" post des règles de nether soit mis en place):

 

* Aucune plainte admise en cas de perte de stuff/Loot d'un autre joueur dans le nether

* Des zones "safe" peuvent être faites dans les cubos MAIS pas dans les maisons individuelles. (J'y reviens après)

* Les combats dans les arènes sont soumis aux règles de la dite arène.

* Tout Whine abusif et répété fera sanction d'un mute voire d'un kick/ban en cas de gros chieur

* Interdiction de camper sur les bords du spawn => Screen => Ban

* Le vol dans les coffres est autorisé

 

Règles constructions ;

 

*NE seront cubo que ;

-Les constructions communautaires (Genre Chateau de la Baie ou Tour du lac etc) sous réserve d'acceptation d'un projet

-Pas de cubo sur les "petites maisons de campagne/vacances)

-Pas de highprotect seulement du protect ou cubo

- Les tours et ponts sont autorisé SI ET SEULEMENT SI ils sont détruits derrière (et nous n'accepterons pas les excuses du style "il m'a tué" ou "je suis mort donc j'ai pas pu la détruire" si vous faite une tour prévoyez que vous devrez la détruire derrière !)

 

Règles "prise de forts" ;

 

Arrive plus tard quand on aura défini les règles des forts

 

Autre(s) ;

 

- Aucun stuff rendu

- Aucun Tp

- Aucun port de plainte pour (Liste incompléte) ; Meurtre / Vol / Vol de Loot / Grief (voir dessous) / Pillage

- Pas de cubo pour les maisons isolées ; Aux risques et périls de celui qui vient poser sa tente dans le nether. On ne cubo que les conglomérats de molusq.. Gens qui viennent s'entasser au même endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Le vol dans les coffres est autorisé

 

 

Wait? c est sérieux ça?

Euh.... C est un peu dégueulasse ça non? Dans le cas ou les coffres ne sont pas découvert, je veux dire dans le cas ou ce n est pas un grief, en quoi le vol est légitime?

Veuillez noter que malgré la surprise, cela reste une question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Les tours et ponts sont autorisé SI ET SEULEMENT SI ils sont détruits derrière (et nous n'accepterons pas les excuses du style "il m'a tué" ou "je suis mort donc j'ai pas pu la détruire" si vous faite une tour prévoyez que vous devrez la détruire derrière !)

 

Je viens pas pour râler car j'en ai rien à faire du nether, mais s'en est pas pour autant des excuses bidons ce que tu dis ^^, C'est vrai on fait un pont, on nous tue (Un simple coup de poing suffit), on tombe dans la lave et ?

 

1/ On fait comment pour retrouver l'emplacement ?

2/ Sans stuff si c'est loin, faut bien pouvoir revenir pour détruire sans re re crever

 

Bref c'est encore une règle qui va pénaliser des gens qui sont conscient des règles mais dans l'incapacité de la faire respecter :roll: ET dans un deuxième temps on va quand même retrouver des ponts par si par là, qui seront en plus hors des logs ^^

 

Mais je n'ai pas dit pour autant que ce n'était pas un problème de voir des ponts en bouse flotter par si par là.

 

[Edit] : Ben tient, je viens de faire un tour dans les ports au plainte pour justement trouver les topics ici et ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que pour les tours et les ponts ce sera peut etre difficile pour certain de les détruire.

 

Mais j'aimerais revenir sur les ponts. Est-il autorisé de faire un pont élaboré qui relierait deux surface (passant au dessus de la lave) et de le faire cuboider? (Afin d'avoir une idées sur le type de pont, allez voir le grand pont Nefort a Hallbard. La première version de ce pont était pour le Nether.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le coup des tours on y peut pas grand chose.

 

Exemple : Minage de Glow et un archer sortant de son trou me fait tomber violemment avec le peu de vie qu'il me reste. Arrivé au spawn j'y retourne pour récupérer le stuff et détruire mon passage mais c'était sans compter les Full Stuffs attendant la chair fraiche ne faisant pas la différence entre Full Stuff et No Stuff.

 

Bref ce système c'est compliqué surtout sans home et spawn mais bon c'est principalement PvP donc on y peux rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nether = pvp, pas ferme à glow.

 

Si vous y allez dans l'optique de vous remplir les poches, assumez en les conséquences. Comme dit sur la suggestion (useless) de nerofir : vous n'avez qu'à regarder les coordonnées avant de construire un pont/tour ou de laisser le f3 allumé.

 

Si vous vous faites tuer par un "full stuff" alors que vous êtes sur une tour de je-sais-pas-quoi, c'est VOUS qui êtes en tord ; les autres ne faisant que du pvp.

 

(stop whine au passage, on sait que vous n'êtes que la pour vous remplir les poches de glowstone ; on va pas vous facilitera tâche faut pas exagérer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, dans la mesure ou vous avez f3 et que cette fonction ne vous servirait qu'a retrouver vos ponts et tours tout en sachant que dans 2 jours il n'y a plus de glowstone => useless.

 

La fonction f3 est beaucoup plus discrète depuis qu'ils ont virés les graphiques, il m'arrive de me déplacer avec en oubliant qu'elle est la >.> et elle reste affichée lors de la mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout consiste a parvenir a ces coordonnées ^^

 

Sinon par rapport au cubo dans le Nether, les zones cubos peuvent-elles devenir " Zone a home " Pour le proprio du cubo ?

 

Car si on fait un cubo a l'autre bout de la map tranquillement, le tout est d'y retourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kmai si je résume, une mort dans le nether lors de la récolte de ressource est pour toi apparemment intolérable et mérite le ban ?

 

- Les tours et ponts sont autorisé SI ET SEULEMENT SI ils sont détruits derrière (et nous n'accepterons pas les excuses du style "il m'a tué" ou "je suis mort donc j'ai pas pu la détruire" si vous faite une tour prévoyez que vous devrez la détruire derrière !)

+

suggestions-questions-diverses/commande-pour-nether-t47611.html

=

2 sanctions:

- premiere "sanction" -> perte de tous son stuff etc...

- deuxieme "sanction" -> si on a pas le mode debug d'activer avec les dizaine de chiffres inutile qui s'affiche a l'écran, qui bouffe une grosse partie de l'écran, un ban offert...

 

Pourquoi avoir lock une BONNE SUGGESTION une heure apres, sans avoir pu en débatre.

Tu aurais peut etre appris que lors de la mort on peux cliqué accidentellement sur "Disconect" voulant tuer son adversaire, et ne plus avoir le mode F3 à la reconnexion

Ne pas pouvoir jouer en mode full screen et donc ne pas pouvoir jouer avec le mode debug, car il prend tous l'écran...

De plus il me semblait que c'était de travail de Kimunixchan que de s'occuper des suggestion

 

Bref je vous demande de revoir la suggestion et la règles qui me parait plus qu'irréaliste, menant au ban de plusieurs joueurs qui ne sont pas des grieffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est rare, mais je suis entièrement d'accord avec Socolin, et si je pourrais rajouter :

 

Pour vous, la pose de pont et de tour non détruites est plus grave que le grief ou le vole ? C'est ce que j'en déduis en lisant les règles, je sais que le nether est un monde de barbare, tout ça, mais le grief semble tout de même être un acte qui se devrait être sanctionnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher socolin,

 

Il te semblait mal. Etant modérateur je peux aussi m'occuper de cette section bien que je n'ai fait que répondre sur une seule d'entre elle. Vous croulez déjà sous le boulot et il y a une foule de trucs beaucoup plus importantes qui sont en attente ; merci de revoir ton sens des priorités.

Non, le fait de récolter de la glow n'est pas passible de ban, merci de ne pas déformer mes propos. J'ai précisé que ne pas prendre ses précautions pouvait, de fil en aiguille, engendrer une sanction suites aux éventuels ponts et tours laissés sur place.

Ayant été joueur et étant passé sur le nether, il ne m'est JAMAIS arrivé d'appuyer sur disconnect par mégarde. Cependant je peux concevoir que ça arrive, c'est donc pour ça que j'ai conseillé de regarder les coordonnées avant de faire sa tour/pont ; quitte à en faire un screen.

Pour terminer, les règles ont longuement été discutées ; celles ci ont été choisis d'éviter le flop du nether précédent avec son lot de plainte pour fort non prenable ou encore son paysage de pont 1x47 ou de tours de cobble de 50 cubes de haut. Les règles sont claires, si ce n'est pas le cas d'après vous je vous invite à relire le titre de celles ci.

 

En espérant que vous vous calmiez un brin et que vous compreniez que ces règles sont faites pour vous et pas contre vous.

 

Sur ce, bisous à tous

(ouais j'ai écrit snob mais j'ai atteind mon niveau de blasitude maximum la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, mais à chaque fois qu'il y a un truc PvP, il y a toujours des emmerdes :D

 

Enfin comme dit avant, la glow sera bouffée très rapidement donc je pense que cette règle sera rapidement utile pour éviter ces mochetées de ponts / tours.

Mais c'est sur que là, c'est quand même un peu abusé de ban direct pour une tour :/ surtout si après on arrive pas à y retourner pour l'enlever quand il y a des gros affamés de PvP xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Aucun port de plainte pour (Liste incompléte) ; Meurtre / Vol / Vol de Loot / Grief (voir dessous) / Pillage

 

Cette règle est asser flou. On à le droit de piller ? Si je vois un cube de diamant pas cuboider j'ai le droit de le prendre ? Parce des gens me dise oui et d'autre non alors je comprend plus rien.

 

Edit : Réponse de Thorgrin : Oui (merci de la réponse ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce que les pont mériterait d'être accepté si il sont utile pour tous et construit assez large en ressources type netherwark (désolé pour l'orthographe) ou alors en soul sand ?

 

Si tu arrives à construire un pont qui soit esthétiquement joli,

avec les Ghasts, joueurs, blaze etc..., tu es très fort..

 

Sans oublier qu'il y à en dessous de toi, soit la lave, soit une chute mortelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...