Aller au contenu

[Accepté]Candidature de citoyen Nahes


Nahes
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir aux lecteurs de ma candidatures , merci d'y avoir prêter attention

 

Présentation :

 

Rien n'a réellement changer , toujours la même personnalité.. Mais récapitulons :

 

 

 

Pour commencer, je suis un Belge , trop de bière tue la bière.

Donc, je m'appelle Alexis, j'ai seize ans et je vis toujours dans le Hainaut. S'il y a des Belges, c'est plus vers Mons.

Je viens de finir mon année scolaire et je passe dans la classe supérieur.

 

Petit récapitulatif pour ceux qui dorment dans le fond !

 

La maternelle, où l'on fait 3 ans.

(Généralement, elle commence vers 3 ans.)

La primaire, où l'on fait 6 ans.

(Généralement, elle commence vers 6 ans.)

La secondaire, où l'on fait 6 ans.

(Généralement, elle commence vers 12 ans.)

 

Je suis donc maintenant en 5ème secondaire.

Je suis actuellement en science forte pour travailler dans la Police , qui est pour moi une passion depuis ma jeune enfance !

 

J'ai quelques passions dont le PC, quelques mangas (les plus connus, je ne suis pas un fan absolu), les jeux vidéos et évidemment Minecraft.

La passion du pc, c'est surtout pour jouer à certains MMO et bien évidemment, jouer à minecraft. La structure de celui-ci ne m'intéressant plus.

Quant aux jeux vidéos, je suis plutôt axé jeu de rôle. Pour vous en citer quelques uns: Fallout, Oblivion, Morrowind, Dragon Age , Skyrim , Baldur's gates et j'en passe.

J'aime aussi quelques FPS uniquement pour le multi mais je n'en suis pas fan. C'est surtout pour jouer avec des Amis.

Si vous voulez savoir les MMORPG auxquels je joue, c'est un peu compliquer mais généralement c'est : SWTOR , WOW , LoL

Le reste étant devenu très (trop même !) médiocre.

 

 

Pour parler de mon physique, je suis moyennement grand, 1M65, 58 kilos. Oui, je ne suis pas très grand . Mais bon, on ne peut pas tout avoir !

Bientôt, je commencerai la musculation... Que je gagne au moins ça !

Pour le mental, je suis quelqu'un d'intelligent, de drôle (du moins j'essaye de l'être ou je le suis, ça dépend de l'humour de chacun!), je suis parfois second degré,

mais ça, j'essaye de l'arranger car je sais que ça ne peut plaire à tout le monde.

Je suis parfois sarcastique et ça aussi, j'essaye de le faire le moins possible car je ne veux blesser personne, je veux juste essayer de détendre l'atmosphère.

Sinon, je quelqu'un de gentil et de très naturel, je suis parfois solitaire mais ça, c'est dans les mauvaises périodes. (Non, non, je suis bien un homme.)

Sinon, je pense que c'est tout.

 

Bref, je pense ne plus avoir à dire... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.

 

Ce que j'ai fait depuis :

 

A vrai dire , pas grand chose..

 

J'ai eu beaucoup de moment d’inactivités , problème scolaire , problème informatique..

Une année rude en somme.

Il y a longtemps de cela j'étais résident du comté de Valmont ( Une expérience inoubliable.)

Puis voila une grande absence entre mon aventure sur Valmont et maintenant.

Je fût nain de la Nation naine de Kil'Nura , aujourd'hui je suis un membre à part entière , mais je reste fidèle à ma race.

 

J'ai aussi vogué sur d'autre horizons , notamment Namnis , que j'ai particulièrement appréciée malgré ma courte expérience à leurs côtés.

 

Je suis désormais sur Shiki No Mura où je m'y intègre paisiblement ( Super accueil , une faction géniale faîtes par des personnes géniale.)

 

Antécédents :

 

Paysan :

post116849.html?hilit=Nahes#p116849

 

Mes motivations :

 

J'aspire a être citoyen pour avant tout montrer mon investissement dans le serveur.

Pour moi la somme d'un euro par mois ne représente pas une sorte de paiement , mais un engagement , une récompense envers une deuxième maison qui nous héberge les bras ouvert.

Ensuite c'est surtout pour m'impliquer dans la communauté , aider mes proches , faire marcher l'économie de mes confrères et leurs villes.

 

Et finalement , comme tout le monde , profiter des nouveaux craft ( Géniaux ) et autres avantages dût à notre rang.

Globalement elle n'ont pas changer , mais depuis mon refus j'en ai une autre un peu hors contexte : Rattraper mon ancienne candidature.

 

Je compte aussi , bien entendu vivre sur Stendel , être en capitale voir du monde et surtout être à l’abri de l'extérieur. Et peut-être y ouvrir un commerce un jour.

D'ailleurs , j'ai pour ambition d'être Joaillier si je suis accepté.

Les gemmes et autres minerais précieux sont un sorte de passion , travailler dans la métallurgie mais sans être forgeron , c'est un concept que j'apprécie fortement.

Je pense que c'est tout pour mes motivations encore très vagues , si vous avez besoin d'un éclaircissement n'hésitez pas !

 

Role play :

 

 

Donc je tiens à préciser que je ne suis pas expert ( Effectivement , c'est en partie pour cela que je reposte une nouvelle candidature ) en la matière et que mon orthographe peut me jouer des tours..

Je vous souhaite une agréable lecture.

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prologue Paysan :

 

 

Nahes vivait dans une famille assez noble, celle-ci avait un assez gros pouvoir sur le royaume d'Oneamos. Il n'était pas du genre à être princier. Lui, ce qu'il l'amusait, c'était

uniquement sortir pour aller explorer une partie de son village, lui, ce qu'il aimait, c'était surtout construire. Déjà tout petit, il est sorti de son école en ayant une mention dans la construction à l'âge de seize ans.

Malheureusement à ça, sa famille elle, n'était d'accord sur ce point. En effet, chaque membre avait son devoir, devenir soit prince soit princesse. Malheureusement, ce n'était pas son cas.

Quelques années après, Nahes était promu Prince de son royaume mais lui, ne l'entendait pas de cette oreille.

Il partit aussitôt pour poursuivre son rêve. Après tout, que risquait-il ?

Ses parents furent déçus mais ils n'avaient pas le choix. Nahes quitta son domicile à l'âge de dix-neuf ans.

 

Chapitre 1: En quête de l'aventure

 

Nahes n'avait pas réellement idée de ce que qu'il faisait. Il a toujours été protégé par sa mère, il n'est jamais réellement sorti, uniquement pour apprendre. Ce qu'il ne savait pas, c'est que de l'autre côté du royaume,

c'est une vraie anarchie. En effet, la mère de Nahes lui avait caché énormément de choses... Déjà, le royaume est divisé en deux parties. L'une du côté nord-est et nord-ouest et l'autre, du sud-ouest et est. Sa partie de terrain possède uniquement l'armée,

quant à l'autre, elle possède toutes les cultures. Dès lors, le père de Nahes, n'était pas d'accord sur le fait de devoir partagé une part du terrain sous prétexte que ça pouvait aider les villageois à vivre. Il n'en n'avait que faire.

Pour lui, l'importance était le pouvoir, la destruction et surtout, la maîtrise de toute chose.

Nahes allait découvrir que son rêve allait devenir un cauchemar sans fin.

 

Dans ce royaume, plusieurs villages composent celui-ci. Karoith, village marchand. Keoiru, village de construction. (là où se situe tous les minerais) et Koijei, village des roublards.

Nahes se dirigeait vers le pire, Keoiru. Pour comprendre, le père de Nahes avait volé la plupart des minerais pour construire sa propre maison, son propre royaume puisque lui aussi était riche.

 

Nahes était en direction de Keioru, le monde avait changé pour lui. Dans sa maison, on y voyait un parterre de fleurs, d'étangs, d'animaux joyeux. Dans la vraie vie, on y voyait des chemins crasseux, cassés, des animaux fuyant les chasseurs

et quant à la forêt, elle, les arbres avaient perdu de leur éclat.

Il ne comprenait pas pourquoi son royaume était comme ça, que s'était-il réellement passé pour que ça en arrive là ? Qu'avait-il pu faire pour que ceci arrive ? Il ne comprenait ce qu'il s'était réellement passé.

 

Quelques heures plus tard, il arrivait à Keoiru. Il ne vit que des paysans entrain de travailler. C'est ce que lui avait tant espéré. Arrivé à une auberge, il reçu un violent coup.

Il s’évanouit et ne se réveilla pas...

 

Chapitre 2: Le conte de son cauchemar

 

Quand il reprit connaissance, plusieurs personnes l'observaient. Le Maire du village, ce qu'on pouvait considérer comme tel, lui pose quelques question

 

Maire: Alors l'prince, on s'perd ?

Nahes: que... hmm... quoi ?

Maire: J't'ai posé une question gamin, on s'est perdu ?

 

Nahes commençait à reprendre ses esprits et pu répondre à la question.

 

Nahes: Je... Non, je ne comprends pas? Pourquoi dites-vous cela ?

Maire: Et les gars, vous entendez, il demande pourquoi je dis ça !

 

Toutes les personnes qui étaient là commencèrent à rire.

 

Nahes: Qu'est-ce que j'ai fait, que se passe-t-il ?

Maire: Dis moi Gamin, tu sais ce qu'il se passe ?

Nahes: Non, racontez-moi.

 

Le maire le détacha et lui raconta toute l'histoire, pourquoi il a fait ça, pourquoi cette réaction.

Après ça, Nahes décida de faire quelque chose pour eux. Après ça, le maire appela toute la contrée voisine pour un plan...

Nahes étant le chef de troupe, il nomma le plan "Desperado...

 

Chapitre 3: Desperado

 

Nahes décida de lancer le plan.

En quoi consiste-t-il, c'est simple ?

Il décida de créer une armée entière pour contrer son propre père abus de pouvoir. Il n'avait pas le choix.

A dix-neuf heures précise, il lança l'assaut.

Le père de Nahes n'avait pas d'armée... il trouva que ce n'était pas utile. La bataille faisait rage...

 

A la fin de la bataille, le château était détruit, il ne restait plus rien.

Nahes était fier et à la fois déçu... Il ne voulait pas la destruction de son chateau mais il acquiert une certaine maturité face à ça.

Malheureusement pour lui, son père qui était encore au pouvoir le chassa... Il n'avait plus rien, il n'avait plus le choix de quitter sa propre ville pour changer..

 

 

Nahes se dirigea vers le sud-est, c'est là qu'une ville nommée Stendel l'attendait. Après tout, c'était son dernier espoir de vivre une vie ne serait-ce que paisible...

 

 

Suite :

 

Je foulais le pavement de la ville... L'air était sec , mais à la fois brumeux.

Sous ce soleil de plomb, je tentais de trouver l'hôtel de ville , mais je m'y suis rapidement perdu.

J'errais dans les quartiers de la ville , Outilleurs , Maçons .. Probablement leurs fonctions dans la ville pensais-je en cherchant une taverne pour me rassasier.

" Aux milles et unes bières "

La porte en bois rude s'ouvra laissant apparaître un nuage de fumée.. "Certainement du tabac , j'ai aperçu un nain dans le fond de la salle une chopine et une pipe à la main.."

Je pris place au comptoir m'adressant au tavernier à la recherche d'informations

 

-Bien le bonjour Monsieur.

 

-Bonjour ! Je suis à vous dans un instant.

 

Le tavernier s'en alla vers le fond de la salle , des nains survoltés faisaient du raffut , réclamant incessamment une seconde bière.

D'après ce que j'avais pu entendre , ces nains venaient d'une ville d'un nom étrange , Ga...

Je ne m'en souvenais plus , les bruits de fonds était trop denses.

Ils réclamaient des tonneaux remplies de bonne bière et d'autres mets spéciaux de la région , ils partiraient dès demain à l'aube.

 

- Voila monsieur , je suis à vous , que vous faut-il ?

 

- Je cherche des renseignements pour intégrer cette ville , je suis d'une contrée très éloignée.

 

- Oh ! Et bien très cher monsieur , ce n'est pas si facile que cela.. Voyez-vous , les gens sont triés sur le volet. Peu de personne peuvent se vanter d'habiter dans la belle Stendel.

 

- Pourquoi donc , ce n'est qu'une simple ville à mes yeux ?!

 

- Là, vous vous trompez mon cher. Cette ville n'est pas une simple auberge géante accueillant les maisons de ceux qui veulent un endroit où il fait bon vivre.

Des corporations de métiers y sont installées , des mages et autres créatures étrange viennent dans la ville pour commercer ou en connaître ses secrets.

 

- Je peux comprendre cela , mais quels sont les critères donc ?

 

- Peu de gens le savent.. Certains disent qu'un formulaire et nécessaire à certaines conditions , seuls les gens de bonne foi et aidant les autres pourront prétendre un poste d'une telle ampleur.

 

- Comme puis-je faire ça , je suis errant , je n'ai pas manger depuis trois soleils..

- Prenez ma sacoche dans l'arrière boutique elle contient assez de vivre pour un long voyage..

 

- Merci , c'est très aimable de votre part.

 

- Ce n'est pas tout.. Je vais t'aider .. Tu vas voyager avec les nains dans le fond de la salle , les vois-tu ?

 

- Oui , je les vois.

 

- Très bien , ils travaillent sur un grand chantier nommé Ultharik , une sorte de nouvelle cité naine. Ils ont fait des heures entières de marche pour rapporter des vivres dans leurs avant-postes.

 

- Pardon , mais en quoi cela me concerne-t-il ?

 

- Tu vas aller avec eux et aider à transporter les vivres. Une fois là-bas tu t'intégreras à la société naine pour leur venir en aide sur le chantier.. Cela ne devrait pas être un problème pour toi , vu ta petitesse. Est-tu un nain où une sorte de créature plus petite ?

 

- Non , vous avez vu juste , je suis bel et bien un nain...

 

- Très bien.. Va avec les nains et bonne route.

 

Ce tavernier était d'une gentillesse innommable , qui aurait pu croire qu'un inconnu pourrais ce faire si facilement accepter par une simple assemblée de personne dans une taverne ?

 

Pas moi..

 

J'étais en route avec les nains vers leurs chantiers , il n'était pas très bavards..

J'avais compris que leurs castes était assez aisée.. Je redressais un foulard que j'avais trouvé dans le sac du tavernier , le froid commençais à s'installer sur ma peau..

 

-Hé toi , Courte Barbe !

 

-Moi ??

 

- Qui d'autre ? l'Imberbe.

 

- Pardon.. Que voulez- vous ?

 

- Nous arrivons sur Ultharik , prépare toi à creuser.. Et si le travail est bien fait , nous serons à jamais camarade de beuverie ! Aha

 

-Très bien , je m'y met dès que possible.. Quel est votre nom ?

 

-Appelle nous respectivement Barbe de fer I , II , III , IV.

 

- Pourquoi ?

 

- Ne te pose pas de question.

 

Je voyais l'avant-poste d'ici.. C'était une sorte de chaumière avec un toit en paille assez large , malgré ça petite superficie , les sous-sols étaient bien remplis de milles et une ressources pour la cité naine.

 

Les nains m'avaient donner mes ordres pour le chantier.. Nous étions actuellement sur une montagne à raser , très peu de gens n'aurait pas eu courage de travailler dans se froid , mais les nains sont très travailleurs et soudé.

 

Ce jour la , sur le chantier de bonne heure , moi et d'autres compère nains travaillions sur le chantier comme d'habitude..

La montagne perdait de son ampleur à vue d'œil

Barbe de fer II , était sur le versant de la montagne creusant et détruisant les moindres résidus de roche gênant Ultharik..

 

Il y eu un grand fracas au début..

Nul ne compris ce qu'il se passa. J'aperçus Barbe de fer II , dégringolant de la montagne après une secousse sismique ou un éboulement.. Nul ne le sait et ne le saura jamais..

 

Je devais faire vite , si il touchait le sol il pourrait mourir à l'impact.

J'accourus de toute mes forces et jeta mes vêtements sous un gros hameau de neige et de boue presque gelée.

 

Tendant mes bras de tout mon être je conjurais les dieux d'épargné mon Employeur , mon confrère , Mon ami ...

 

Il se réceptionna sans égratignure , je fût étrangement le seul blessé..

Le choc de l'armure en mailles pourtant très légères , brisa mes deux bras sur le coup.

 

J'étais entrain de perdre conscience , les paupières mis ouverte , j’aperçus les nains accourir autour de moi , bafouillant des mots dont je n'ai pas entendu toute la signification.

 

- Il ma sauvé , dépêchons , dépêchons !!!

 

- Appelle Barbe I , vite !!

 

- C'est bo... Rame.. on.. dans .. l'ava....

 

J'avais perdu connaissance.

 

J'ouvrais mes paupières , sur un soleil déchirant mes yeux..

Les couleurs étaient Rouge et noirs.. Où était-je ?

Tournant la tête , j’aperçus un vase remplis de Chiantos , et d'une lettre..

" Pour toi , cher Nahes.

 

Tu m'as sauvé la vie comme personne n'aurait pu le faire ,

j'ai honte de t'avoir traiter comme une sous-barbe.. Nous t'avons envoyer chez les meilleurs médecins que nous connaissons.. Tu te trouve actuellement sur Namnis , la Ville portuaire. Comme tu le sais , enfin tout dépend si il te la dit..

 

Qu'importe , tu le saura bien assez tôt. Sache juste que tu as notre accord et nous t'appuierons lors de la désignation des titres de citoyenneté. "

 

C'était donc ça , comment rejoindre Stendel... Je comprends mieux désormais , je suis tombé sur la bonne personne en allant vers la taverne..

Ou la ville ma mené à lui , elle cache beaucoup de mystère...

J'étais donc la sur Namnis.. Je voyais accrocher sur le mur une sorte de code d'honneur.

Si j'ai bien compris , ils sont tous soudé.. Une ville qui se base sur l'entraide totale de ses membres.. Une sorte d'Havre de paix en somme.

J'entendais des bruits de pas venant du plafond.. Je n'étais donc évidemment pas au dernier étage comme je le pensais..Le choc ma fait perdre la raison.

 

-Ah très bien , vous êtes d'aplomb. Comment allez-vous ? Je me présente je suis le médecin de Namnis. Mais bon appelez moi Doc'.

 

-Bonjour.. Merci pour les soins à ce que j'ai pu comprendre .. «  Doc' » .

 

- C'est mon métier jeune nain. Oh , en parlant de ça , vos amis qui vous ont emmené ici m'ont recommandé de vous informer qu'ils sont partis et ne reviendrons pas avant un long moment.

 

-Très bien , je vois...

 

-Tu sera remis sur pieds d'ici un ou deux jours grand maximum jeune nain !

 

-Encore merci pour tout Doc ' , une question

 

-Je vous écoute ?

 

-Il y a-t-il un maître architecte ici ?

 

- Oui pourquoi donc ?

 

-Je cherche à m'intégrer dans la ville... Le meilleur moyen est de vous aidez.

 

- C'est très noble de votre part , je vous le présenterais demain matin , reposez vous maintenant.

 

Le lendemain , le Doc finissait la séance de «  bandage » comme il les appelles.

J'allais vers le chantier de bon matin histoire de trouver le chef du projet... J'aperçus au loin un temple en pleine construction. Une sorte d'élan de perspicacités me conduit dans le temple où j'y trouvère le chef du chantier.

 

- Qui êtes vous ? Nous sommes en plein travail , sortez d'ici la zone est réservée aux ouvriers !!

 

- Je viens vous offrir de la main d’œuvre sur votre chantier.

 

-Pourquoi donc ? D'où venez vous ? Ce n'est pas un moulin ici Monsieur. Et si j'accepte , que seriez vous capable de faire ?

 

- Je viens de très loin.. Mais récemment dans ma quête pour vivre en paix sur Stendel , j'ai aider mes confrères nains sur Ultharik. A ce que j'ai pu voir en rentrant , votre plafond n'est pas entièrement achevé ? Je pourrais vous aider si vous me l'accordiez.

 

-Les nains... Buouh... Petite taille mais de grand travailleur.. Très bien , voilà ce que tu va faire. , le plafond au dessus de la statue , doit être remplis de tissus que tu pourra récolter dans les enclos.

J'allais sans discuter les ordres , le plafond étant très haut nous fabriquions des échafaudage de fortune pour pouvoir entamer la construction. Le travail fini , le maître de chantier me remercia , et m'invita à boire un verre dans l'auberge encore en construction.

 

- Donc , tu es un amis des nains d'Ultharik ?

 

- Je pense oui..

 

-Bien , d'après le courrier que j'ai en main tu dit vrai..Tu as leur approbations pour être reconnu comme honnête citoyen donc..Je t'accorde ma marque.

 

- Vous aussi participer à se concours vicieux ?

 

- Oui , c'est pour le bien de tous.. Mais nous ne décidons de rien.. Seul le conseils des gouverneurs peux en tirer une conclusion , c'est ainsi.. Notre marque et juste symbolique mais nécessaire.

 

- Je comprends , juste de l’administration bête et méchante ! Ahaha

 

- Exactement ! Ahaha !

 

Les rires dans l'auberge comme le vent glaciale qui frapper les échafauds de la structure , retentissait à en faire tomber leurs chopes.

Il m'expliqua qu'avant de rejoindre Stendel , je devrais me trouver un chez moi , des gens pour m’héberger..

En somme , une nation. Le lendemain matin dès l'aube nous sommes partis vers Stendel à la recherche de roulotte menant vers une ville qui pourrait me plaire.

Sur tout le trajet je feuilletais les annonces dans un quotidien de fortune..

[/i]

 

Shiki No Mura , la villes des 4 saisons. -Transport de Stendel-Shiki No Mura-

 

 

Une culture japonaise sur ces contrées féodales mais néanmoins très étranges..

J'irais là-bas..

 

Je donnais à ,mon désormais très bon ami architecte mon formulaire de citoyennetés.

Il irait pour moi le rendre à la mairie avec son cachet et celui des nains.. Ils m'ont tous énormément aider , je ne les décevrais pas.

Le trajet fût très court... Normal pauvre nouille , tu t'es endormis..

J'arrivais dans le centre de la ville , un Palais resplendissant m'envoyer milles et une paillettes dans les yeux.. Je m'attendais presque à trouver Nobunage Oda en personne..

Mais je ne trouvère qu'une jeune femme , ravissante à l'image du palais..

Je lui donna mes intentions , elle les compris aisément , la venu d'un nain ne déranger pas ces gens d'une haute culture tellement extraordinaire.

C'était plutôt étrange à vrai dire , je suis un nain et je reste la bouche grande ouverte devant ce genre de constructions fantaisiste pour ma caste..

 

Peut-être vont-ils m’oblige à raser ma barbe!?

Qu'importe , je venais d'être accepté dans une nouvelle civilisation , une chance de ne pas recommencée mes erreurs passée. Je prenais à disposition mes quartiers gracieusement offert.

 

Officiellement , ici dans cette chambre commencerait ma nouvelle vie sur Stendel..

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Voila !! En espérant que cela vous ait plût.

Je remercie énormément : La nation naine de Kil'Nura , Namnis , Shiki No Mura. Ils m'ont permis de m'étendre et de m'épanouir sur Minefield , même si pour certaines je ne suis pas rester très longtemps ce fût de bon et inoubliable moment que vous m'avez offert et que vous continuez de m'offrir.

 

Cordialement , Nahes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Nahes, très sympa très motivé, en plus sa candid convient parfaitement à ce qui est demandé, je ne peux donc qu'encourager ce fier nain qui ne cherche qu'à trouver sa voie dans le monde sauvage de Stendel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ce nain sympathique

Qui mérite le grade de citoyen

Qu'il continue son épopée fantastique

Puisqu'il n'a fait que du bien.

 

Bon, bref, +1 à ce nain (je fais des rimes sans le vouloir, et en plus, je suis en retard ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Etant chef du projet dans lequel il participe activement, je peux vous garantir que Nahes a une maturité digne d'un citoyen. De plus il est pas mauvais en architecture faut le dire, et il est sympa et toujours motivé. Seul bémol : c'est un nain :/.

 

Un gros +1 pour un grand joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nahes, je tenais à venir te donner un coup de pouce, pour plein de raisons :D

 

J'ai découvert que ta bonne humeur n'avait d'égal que ta générosité, et que ta motivation était, je dois l'avouer, presque incroyable. Tu as fait un travail excellent à Namnis, et un homme aussi investi dans un projet, c'est aussi rare que précieux !

 

Donc, je plussoie ta candidature, et j'espère de tout coeur qu'elle sera agrée, car tu mérites largement ce grade de citoyen !

 

 

Cordialement, Green :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nahes,

 

Tu es un joueur fort sympathique et très actif, qui plus est amusant, sur le mumble comme dans le jeu.

Tu es très très impliqué dans ton rang de paysan et je pense que cela comte beaucoup, sur ce, sur le joueur qui le mérite le plus, je plussoie cette candidature !

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Nahes qui est un nain alcoolique (comme les autres) très sympathique, qui est toujours actif dans ses projets sur mumble et sur le serveur en général.

 

Il m'a déjà aider plusieurs fois IG quand je ne m'en sortais pas.

 

Je pense que si Nahes passe Citoyen, il sera un plus pour la communauté !

 

Il mérite d'up-grade !!

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...