Aller au contenu

[Suggestion] Pour un meilleur nether, diverses améliorations


Druyk
 Partager

Etes vous pour les améliorations ?  

24 membres ont voté

  1. 1. Etes vous pour les améliorations ?

    • Oui
      18
    • Pépite, le chien de Druyk
      6
    • Non
      0


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

Voilà, depuis la sortie du nether les posts de suggestions affluent pour celui-ci.

Sauf que je vais soulever ici des points qui me paraissent très important, pour avoir un nether propre et agréable. En plus de cela, ces points n'ont pas encore étaient soulevés donc bon...

 

Au programme, un ciel de l'eau et un mur.

Commençons par le ciel.

 

Celui-ci a une couleur non approprié, et est complétement différent de celui du nether habituellement. Ainsi, afin de retrouver une ambiance totale il serait bon d'améliorer ce point.

netherciel.png

 

 

Toujours un problème d'ambiance ; l'eau.

nethereaul.png

L'eau dans le nether, pas très logique avec une chaleur pareil !

 

 

 

Et enfin le point que me parait le plus problématique : le mur.

Effectivement, poursuivi par un vil margoulin je me suis mis à courir éternellement. Cependant, à ma grande stupéfaction mon chemin finit comme cela :

nethermur1.png

 

Curieux de savoir ce qu'il se cache derrière, je me suis donc aventuré par delà le mur :

nethermur2.png

Il serait bien de faire quelque chose pour ne pas passer, genre un mur en bedrock. Aussi il serait préférable de détruire le toit de la jungle.

 

Cordialement,

Druyk.

 

Note : Je remercie tous mes compagnons pour m'avoir aider à constituer ce dossier, le nether étant un véritable champ de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Pour le ciel, ça vas changer dès que possible. On a du changer la dimension de base pour éviter les problème de mort. D'ici peu il y aura le ciel rouge.

 

Pour l'eau et la glace, pareil, disparition d'ici peu. Et en attendant toute source trouvé sera enlevé. Et toute plateforme d'obsi sur la lave sera sanctionné comme du grief.

 

Et pour le mur, c'est simplement la frontière. On vas faire des modifs quand on aura trouvé le moyen de rendre cela agréable à la vue.

 

Edit, pour la jungle & Cie, le cela va virer également.

 

EDIT 2 : jolie images au passage.

 

Voilà,

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux.

 

C'est une génération nether légèrement modifié par poogly pour répondre à nos attentes et pour pouvoir intégrer les bonus qu'il y a actuellement. On a simplement remplacé le monde normal par la dimension Nether pour éviter certain petit problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un 404 pour l'image de Druyk, il y a quoi derrière ce fameux mur? (simple curiosité vu que je n'y ait pas remis les pieds encore dans le Nether)

 

 

 

Je suis cependant pour toutes les propositions, ça va de soi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt content que vous contez reprendre tous ces bugs (du fait, qu'au finale, c'est une map normale) rapidement. Je vais pas vous mentir, parce que j'ai trouvé ça asse abusé au niveau du mur et monde extérieur ;)

 

Moua j'en ai rien à trefou, j'ai voté pépite :P

T'a raison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...