Aller au contenu

Humblebundle & Indiegala


Operamundi
 Partager

Messages recommandés

Ça y est ! Le Humble Indie Bundle nouveau est arrivé !

 

Formule habituelle : une superbe affaire, puisqu'en plus de pouvoir soutenir développeurs de jeux et fondations caritatives grâce à vos pépètes, vous récupérerez LIMBO, Amnesia, Psychonauts, Sword & Sorcery, ainsi que les BO de chacun des jeux ; et Bastion en prime si vous donnez plus que la moyenne (soit 5€ environ).

 

Vous en connaissez au moins quelques uns si vous avez suivi le post de Hooder sur les jeux indés ;)

 

Alors on hésite surtout pas ! C'est des bons jeux, et c'est pour la bonne cause !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain je me souviens que Notch avait déjà fait un truc comme ça sur un site qui faisait appel aux dons (je ne me souviens plus du tout quoi) et où il avait fait la même genre de compèt avec un gars, dans une ambiance vraiment bonne. Ils rajoutaient chacun un tout petit peu plus à chaque fois, et au final le site en question avait vraiment récolté pas mal :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epic, Notch is Epic \o/

 

 

Celà dit, Limbo aussi c'est épique *___*

 

Sinon, quelqu'un peut me dire quels étaient les précédents humble bundle? Par curiosité :) je suppose que ceux ci ne sont plus proposés à la vente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille fortement d'acheter ce lot de jeu ! (en plus c'est pour la bonne cause)

J'ai commencé par limbo et il est vraiment incroyable ! L'univers est vraiment prenant pour un jeu de réflexion parfois stressant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...