Aller au contenu

Humblebundle & Indiegala


Operamundi
 Partager

Messages recommandés

1 cent d'euro minimum (à convertir en dollas), pas de maximum.

 

Si tu mets plus que 1 dollars tu as la possibilité de chopper les jeux sur steam.

 

Si tu mets plus que le prix moyen tu gagnes le/les jeu(x) bonus du bundle (bastion pour celui-ci, si ils n'en rajoutent pas par après).

 

Généralement quand le bundle cartonne (comme celui-ci :P) ils rajoutent des jeux par après pour ceux qui ont mis plus que la moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonon, les jeux ajoutés vont avec le jeu "si t'as plus que la moyenne"

 

Si t'avais mis plus que la moyenne (si pas, il est pas trop tard pour ajouter) tu retournes cliquer sur le lien que t'as eu par email, tu recliques sur le truc code de steam et un troisème est apparu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NoooOOOOOOOoooooooOoooooooon ...

 

Je viens de finir Bastion :cry:

 

(Je fais une petite review pour vous tenter, sans aucun spoil sur l'histoire ou le jeu, mais si vous voulez vraiment tout découvrir par vous-même ne cliquez pas :) )

 

 

Je suis dégoûté d'avoir déjà fini, parce que ce jeu m'a vraiment charmé et j'aurais voulu qu'il dure encore plusieurs dizaines d'heures ... D'ailleurs c'est environ le temps qu'il vous prendra, entre 10 et 15 heures je pense. Au début j'ai eu beaucoup de mal à comprendre comment le jeu fonctionnait, comment me déplacer, attaquer ... j'ai d'ailleurs arrêté au bout de 10 minutes, la première fois, pensant que le jeu ne me plairait pas.

 

Et puis j'y ai rejoué. Peu à peu je me suis adapté au gameplay, et là on vous balance dans une histoire vraiment accrochante. Les décors et les paysages sont sincèrement superbes, on comprend dès les premières notes des musiques de la bande son pourquoi celles-ci sont téléchargeables sur Humble Bundle, les chemins des mondes se dessinent sous vos yeux ... ce jeu est vraiment innovant. Si il fallait expliquer en quelques mots le type de jeu dont il s'agit, je dirais avant tout "RPG aventure 3ème personne", où l'on trouve toute une partie beat'em'all pour avancer dans les niveaux à l'aide de deux armes, une pour chaque clic de la souris. Peu à peu on débloque d'autres armes, ce qui m'amène au deuxième aspect du jeu : le développement. Un peu comme dans FF, on a des sous-sous (les "fragments") pour se payer des "liqueurs" (boosts de certaines facultés du perso), des armes, des "substances" (boosts de certaines armes), des aptitudes spéciales ... À chaque fin de niveau on choisit un bâtiment que l'on veux construire dans le Bastion (votre base), bâtiment qui aidera à avancer dans le jeu. Lorsque ceux-ci sont tous faits, on peut les améliorer pour qu'ils offrent plus de possibilités.

 

Bref perso c'est exactement mon type de jeu, les décors et les environnements sont magnifiques, les ennemis et les armes variés et complets, les styles de jeu sont à choisir suivant les niveaux, la musique est absolument délicieuse ... et on verrait presque des sentiments apparaître vers la fin (no spoil). Gros coup de coeur.

 

 

Bref, un jeu que je recommande à mort. En tout cas je viens de google "bastion 2" et Supergiant Games disent qu'ils n'en ont pas prévu ... :cry:

 

 

Bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...