Aller au contenu

Humblebundle & Indiegala


Operamundi
 Partager

Messages recommandés

J'ai !

 

Franchement, il vaut le coup juste pour torchlight.

 

Le casse brique j'ai pas accroché, c'est vrai que ya des supers idées et qu'il est très joli, mais il est beaucoup trop court. Et moi j'aime le casse brique avec des dizaines de bonus différents partout :D .

 

Par encore eu le temps d'essayer les autres, mais je compte mettre vite fait à SPAZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop.

 

J'ai donc fait l'acquisition de ce très bon Bundle l'autre jour et commencé à télécharger cette pléthore de jeux.

 

Saints Row à peine installé, je le lance, sous directx 11 (car c'est la version que j'ai sur mon PC). Les sponsors s'affichent alors, tout va bien jusqu'à ce que le menu de démarrage du jeu s'affiche.

 

Je lance donc une nouvelle partie. Le chargement démarre, mais là, pouf, Windows me dit que Saints Row a cessé de fonctionné. Systématiquement. J'ai donc regardé sur steam s'il ne manquait pas des parties du jeu. Apparament oui, Steam a réparé, même problème.

 

A noter qu'il se produit exactement la même chose lorsque j'essaie de changer les paramètres graphiques du jeu dans le menu des Options. J'ai essayé la réinstallation, pas d'amélioration.

Ma carte Graphique est à jour normalement et mon PC fait tourner sans trop de souci des Skyrim, Diablo III ou Fifa 12 en graphiques élevés.

 

 

Help ?

 

 

PS : j'ai posté ici parce que ça m'a semblé être le plus en lien. Toutes mes excuses si c'est Hors Sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...