Aller au contenu

[Refusé|À lock.]Un fort Kubnigerien au Nether?


Sllyk
 Partager

Un fort au nether?  

7 membres ont voté

  1. 1. Un fort au nether?

    • Sans avis.
      2
    • Contre.
      4
    • Pour.
      1


Messages recommandés

Salut les gens! :)

 

Donc, comme vous le savez surement, le :lave: Nether 3.0 :lave: a ouvert récemment. Je me suis donc dit que l'on pourrait se faire un fort ou une base (militaire ou pas) au nether. Il me semble que cela a déjà été fait dans le passé ( http://www.minefield.fr/forum/projets-lacustres/fort-des-fils-nether-t10014.html )

 

Je fais un sondage et j'attends l'approbation du conseil. Si mon projet est accepté, je ferais un plus gros topic avec des machins etc.

 

Merci d'avoir lu et de répondre au sondage. :)

 

PS : Après avoir voté, merci de poster pour argumenter votre choix :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Je vote dans "Sans avis", mais je suis tout de même relativement contre, pour la simple et bonne raison que le Nether est à l'opposé de notre RP, que c'est un lieu de violence et de flammes infernales, et que je n'aime pas vraiment cet endroit, alors y emménager en plus, très peu pour moi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de foncer dans le nether, faudrait p't'être finir l'arbre et le village, non ? (après, j'suis aussi fautif que vous, mais bon... à la longue, on va se faire taper sur les doigts)

 

Je suis bien d'accord avec Ti-ret, si l'on ne fais pas progressivement les projets mais que l'on commence tout et que l'on ne finit rien ça ne vas pas du tout aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai voté contre, uniquement parce qu'on a déjà bien à faire sur le Kubni, et que si on commence à se lancer dans d'autres projets on ne terminera jamais ce qu'on a commencé. C'est donc un avis négatif, mais provisoire, puisqu'une fois que nous aurons terminé nos chantiers, un avant-poste au Nether peut toujours se faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...