Aller au contenu

[Grief] J'ai pris contacte...


FirstSky
 Partager

Messages recommandés

arrabiata si tu aurais été hacker tu n'aurais pas remarqué ton ban !

Regarde tu as fait ta candidature paysan en avril 2011 et tu as 4 messages, c'est pas comme si tu étais actif et que tu venais régulièrement sur Minefield. Dans ce cas pourquoi avoir répondu directement à ta première porte de plainte...

 

Peut-être que tu as un détecteur et que ça t'a indiqué... ''- Ah, tiens mon hackeur a grief Minefield pourquoi ne vais-je pas y faire tour pour poster sur ma plainte qui m'a été faite ?

 

Non sérieusement il faut arrêter là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai deux détecteurs magiques que même toi tu peux utiliser !

 

Le premier : La notification par e-mail !

En effet, ce détecteur t'envoie un e-mail pour te dire que tu as reçu un message privé ! C'est très pratique ! Surtout pour te dire que le titre du MP est "Grief" alors que tu ne t'es pas connecté depuis plus d'un an !

 

Le deuxième est sur le profil et c'est : La date de la dernière connection !

Quand j'ai vu la plainte par MP, je me suis dit :

"Puisque ça fait un an que je ne me suis pas connecté sur Minefield et qu'on me dit que j'ai griefer le serveur, c'est donc qu'on m'a hacké !"

 

En effet, la date de la dernière connection sur le serveur était "06/06/2012", or, je n'ai pas pu jouer à Minecraft pour des raisons qui ne vous regardent pas. Donc, quelqu'un d'autre s'est connecté à ma place !

Du coup, le lendemain, à peine rentrer de l'école, je me précipite sur mon PC pour me connecter sur le serveur et trouver une explication rationnelle (ici, être hacké) que je vois :

"Vous êtes banni encore 3 jours !" ou 2, je me souviens plus.

 

Après la surprise vient l'incompréhension. Je vais donc sur le forum de Minefield, et je recherche "arrabiata", puisque c'est avec mon compte que les griefs ont été commis. Et là, je vois :

"Je l'ai banni 3 jours etc..."

Je veux protester mais le topic est bloqué et je tombe sur ce sujet !

 

Vous connaissez la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà vérifié le compte

 

    [*:2jp5akzy]inventaire vide
    [*:2jp5akzy]home au spawn de stendel
    [*:2jp5akzy]perso au spawn de stendel

 

Sinon il y a eu une restauration de la zone qui a remis l'ardoise et le lapis voler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me parait très louche.

 

Et pour ton information je n’utilise pas l'avertissement par email pour éviter que ma boîte soit déborder...

 

Moi je te dis tout ce que je pense.

 

''comme ça, FirstSky arrêteras de me souler avec ses messages sur Jeuxvideo.com''

Je sais pas si tu te rends compte mais, ton compte à fais un ravage sur un projet...

 

Pour l'avertissement via Email il ne faut pas d'abord que tu t'abonnes au sujet pour en recevoir les avertissements ?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, je peux rien y faire tu peux comme avoir raison ou dire des bêtises... Je peux pas vérifier les IP... En disant que je te fais chier tu peux garder un peu de respect s.t.p ? Comme j'en garde pour toi.

 

En tout cas c'est sûr les ressources ne seront pas rendus ça se voit car, tu es vraiment sûr d'être innocent...

 

J'avais cru que tu avais répondu à ta propre porte de plainte mais, en effet à ce que je vois tu n'as pas eu le temps...

 

Après aussi je vois pas comment tu as pu te faire hacker, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, KillerMapper j'ai cru qu'il avait été avertis par un sujet sur sa port de plainte mais, enfaîte c'est à cause des mps qu'il a reçut.

 

Surtout qu'après les 3 jours de ban j'aurais directement avertis que ce n'était pas moi... Si je m'aurai fait hacker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre d'items que ce supposé "hackeur" a volé , il a surement utilisé son home pour les entreposés donc arrabiata, pourra vérifier si son home le mène a un endroit qu'il ne connait pas.

 

Et alkkatraz où ai-je insulté Arrabiata?

Moi je dis juste qu'a chaque fois que quelqu'un grieff on nous ressort les mêmes excuses, je ne dis pas qu'arrabiata ments, je dis juste que cette excuse on me l'a servie sauce indienne hawaienne andalouse ketchup mayo, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre d'items que ce supposé "hackeur" a volé , il a surement utilisé son home pour les entreposés donc arrabiata, pourra vérifier si son homme le mène a un endroit qu'il ne connait pas.

 

Tu devrais regarder le message de Socolin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous prenez pas la tête. Voilà on a était grief. Nammis à eu la chance de recevoir un roolback qui repart une partie des pertes tant mieux pour eux, pour nous tant pis.

 

Kmai à décider qu on était en faute de pas avoir cubo, voilà.

 

Celui qui a grief au final gagne sur toute la ligne et le fait de se faire ban il s en fou. Il est juste content d avoir fait perdre des milliers de pa de ressources qui ne sont pas rendu avec les lois de minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, disons qu'il s'avoue être innocent je peux pas toujours tourner en rond pour qu’il avoue. Il y a eu un roll back et le griefeur bannis. Je crois que l'on peut dire que c'est retourné dans l'ordre, non ? :roll:

 

Après bien sûr leonidas si tu as quelque chose à dire... Dit le ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors,

j'ai enfin le temps de passer par ici.

 

Pour le deban, ce n'est pas possible. D'une part parque que c'est la règle. On est responsable de son compte même en cas de hack. Et si on deban une personne, il faut en deban environs 150.

 

Et ensuite, il suffit de regarder le message de socolin.

Position du joueur => Spawn

home du joueur => spawn

Inventaire => vide

 

 

@neilmims, pour avoir un rollback. Encore faut-il faire appel à la modération. Mp nous ingame et on pourra passer. Sans cela, tu risques d'attendre encore longtemps.

 

Voilà,

 

Je ne lock pas encore de suite. Mais cela ne saurait tarder.

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...