Aller au contenu

[Terminé] La rivière Kwaï (terraforming)


miti16
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Pour ceux qui ne se sont pas passer durant ces 2 dernières jours, je vous invite à aller voir sur le carto entre la prison, le temple de Soïlah, et la guilde des assassins.

 

Donc petite explication, l'objectif est la création d'une rivière.

 

Celle-ci est séparée en 3 parties.

Une première, à l'air libre, entre la cascade du glacier et la colline à côté de l'abbaye.

Une seconde, souterraine, qui longe l'abbaye sur le côté (entre l'abbaye et la guilde des assassins).

Et une dernière, à l'air libre, qui passe devant l'abbaye pour se jeter dans "l'océan" entourant la ville de Nevah.

 

Durant ces 2 derniers jours, la première partie a été commencée et finie.

Hier soir, la seconde a été commencé à l'aide de Qoffee (pour ceux qui ont une bonne mémoire). Donc le tracé sous terre est fait, l'objectif étant d'élargir ce tracé (actuellement de 2 de large) pour pouvoir contenir la rivière.

En parallèle, une réflexion sur le chemin de la rivière de la 3ème partie est en cours.

 

 

Hésitez pas à passer histoire de donner un coup de main, voir même proposer vos idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yéah !

 

Rien que le nom il me plais : "Kawaï" / "Kawa"... bon ok ! :arrow:

 

Je pense que demain elle sera totalement en eau, ça va péter ! :D

 

Allez, de ce pas je me lance dans ma Candidature pour devenir un futur Nevain :mrgreen:

 

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh splendide...

 

À voir oui si ce sera un pont entier ou pas héhé (mais vu la largeur de la rivière, ça risque d'être complexe de mettre un pont en ruine).

 

Je passerais en milieu d'aprem continuer l'Ouvrage, un gentil quelqu'un pourra baliser, pour creuser, ou même m'envoyer le plan (vous pensiez quand même pas que j'allais le sauvegarder) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Kawaï ça veut dire Mignon en japonnais ... 'sont trop chous ces Névains :3

 

:mrgreen:

 

J'ai la music et clip officiel de la rivière " Kawaïï " ! (Vive l'orthographe) :lol:

 

 

Désolé de polluer le Topic mais ça devrait vous plaire :P

Promis j'arrête... :oops:

 

ps: Grande artiste au passage, univers Manga, super Djette que j'ai vu en live plusieurs fois et avec qui j'ai discuté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argl ! Je trépigne !

 

Tant qu'à faire, on peut modifier la route vers l'abbaye ? Je mettrai ça sur le coup de la Sécurité d'Etat :roll:

 

Si ta besoin d'un coup de main, je me co IG en fin d'après-midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, le gros du boulot sur la rivière est maintenant fini.

 

Au niveau de la rivière en elle même, il reste cependant un ptit morceau de sable à retirer au niveau de la zone industrielle,

Pour la cascade, il faut encore la travailler un peu sur le côté gauche (quand on la regarde d'en bas), celui-ci étant trop rectiligne pour le moment.

Et par rapport à la grotte, l'objectif fixé est complété, cependant si des personnes souhaitent l'aménager un peu, hésitez pas à faire part de vos envies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...