Aller au contenu

C'était il y a un an!


Happy
 Partager

Messages recommandés

post97426.html?hilit=Ptitmonstre#p97426

 

Eh oui mes amis,

Il y a un an jour pour jour et a une heure près, je rejoignais la grande communauté de Minefield grace a l'approbation de notre ami thorgrin :D

 

Depuis un an, j'ai rencontré des personnes de tout ages, de tout caractères et je me suis lié d'amitié avec eux.

 

Je n'oublierai jamais les bons moment passés avec Balomodo et jetekiffe, ni cette soirée d'anniversaire de Majorux!

Je n'oublierai jamais ces soirées avec Macloud et JoeMcFish sur le channel de l'amor!

Je n'oublierai jamais ces moment de rires intenses partagés alors que nous travaillons sur ce maudit "quartier grec" avec YanShun!

Je n'oublierai jamais les tours autour de la fontaine, même si je suis incapable d'en donner le nombre exacte :lol:

Je n'oublierai jamais le retour de pipoup ni celui de shino avec qui je me suis lié d'amitié que bien trop tard!

Je n'oublierai pas non plus ces moments avec la guilde, ces fou rires que j'ai eu avec om24, Tomtoinou, diable, starfunx, Neyzhak, Doruks et beaucoup d'autres!

J'ai aimé découvrir de nouvelles têtes et travailler ou non avec: Kolwako sur l'arbre, Tsarevitch ou encore dranoel dernièrement!

Je n'oublierai pas non plus ceux qui sont partis mais avec qui j'ai eu plaisir de jouer: cestar, Macloud, YanShun et d'autres encore.

J'aurai aimé être la lors du sacre de Lebrank et de Kerocraft que je félicite encore au passage!

Mais surtout: Je n'oublierai jamais mes trois grands amis de Minefield que j'ai eu la chance, pour deux d'entre eux, de rencontrer lors d'une après-midi pleine de rire: Nerofir, Maxeffect et le regretté Balmora.

 

A tous! Tout les labessiens, encore actif ou non, que j'ai eu l'honneur de rencontrer IG ou non, a tout les joueurs qui ne sont pas de notre ville mais avec qui j'ai pu délirer (Lettow, Splendide, gauchiste (ce grand fou :lol: ), nebulus, lilkasi, maiitoni, adri0700 et bien d'autres), a tout ceux qui ont contribué a mon amusement sur ce fabuleux serveur, je vous dis MERCI

 

 

gateau1an.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'oublierai pas non plus ces moments avec la guilde, ces fou rires que j'ai eu avec om24, Tomtoinoux, diable, starfunx, Neyzhak, Doruks et beaucoup d'autres!

 

*Rire* Euh ... Cette phrase n'était pas là au départ ... Peut-être est-elle dû à un caprice de certains lorsqu'il n'ont pas vu leurs pseudos ? :roll:Non, ils ne sont pas en gras. Non non. Je vous dit que non !

 

J'ai aimé découvrir de nouvelles têtes et travailler ou non avec: Kolwako sur l'arbre, Tsarevitch ou encore dranoel dernièrement!

 

*Second rire* Ah, cette chapelle ! On sait bien marré dessus ([barrer]on[/barrer] j'ai beaucoup bossé dessus ! :P )

 

Sinon, je te souhaite un Noyeux Niniv' sur Minefield PitiMonster ! Tu es l'un des premiers amis que je me suis fait sur le serveur, et j'ai tout de suite très bien rigolé avec toi. J'espère que cela continuera pendant encore longtemps (avec les autres aussi bien sûr !).

Pour fêter ça, je te donne le cookie que je te devais hier ! --> :cookie:<--

 

 

Eh oui mes amis,

Il y a un an jour pour jour et a une heure près, je rejoignais la grande communauté de Minefield grace a l'approbation de notre ami thorgrin :D

 

Ahh Thorgrin ... Tu as bien fail sur ce coup-là dis-moi ! :lol: Je troll bien sûr !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non

non

non

Ah enfin j ai crus que tu nous avais oublier :P;)

 

Un vrai plaisir de vous connaitre toi et tout les autres ^^

mais le bac oblige je ne peus passer en ce moment :s

bisous a vous tous et empecher shino de detruire minefield d ici la ^^

 

La photos des avengers de minefield x)

 

Comment il a fait pour me reconnaitre aaaahhh je suis griller filons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour tous ces moments de déconades et d'amitié mon Grandmonstre (et oui, j'y tiens à celle là)! <3

 

haha ;D

 

Je dois t'avouer que quand j'ai vu que tu avais posté a Labes sur la taverne j'ai de suite cru a ton retour pour cet été! Mais non :'(

 

Bisous a toi Beuhlmora :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non

non

non

Ah enfin j ai crus que tu nous avais oublier :P;)

 

j'ai cru la même chose xD

(puis un ptit(monstre) ctrl + f nerofir m'as rassuré xD)

 

Chaque moment passé avec toi a été génial :D

 

PS: de retour bientôt pour passé un soirée avec vous (dans 5 jour ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...