Aller au contenu

[Trouvaille] Le grade chevalier en vente ??


ohhopi
 Partager

Messages recommandés

J'écris pour vous faire part d"une découverte que j'ai faite concernant le dernier grade (re)mis en place,

 

Au petit matin en parcourant ce site que nous connaissons tant, je suis tombé sur quelque chose d'assez intéressant et ce revirement de politique du serveur me parait d'ailleurs étonnant.

 

Brader une chose pareille est fort curieux venant de minefield.fr . Je croyais que le grade chevalier valait plus que ça et on nous spoil un grade baron ... j'ignorais que ces choses là étaient en vente enfin bon je vous laisse juge de ce que j'ai vu :

 

 

02d8b223cef24373b487261f1cb2c.png

 

 

Bien évidemment tout ceci est une blague, il ne faut surtout pas prendre mes propos aux sérieux :)

C'est juste une pub qui, il se trouve, redirige vers un site pour acheter ces titres. Je ne voulais en aucun cas offenser minefield.fr tout ce qui est au-dessus de l'images relève de l'ironie. Mais avouez le c'est une drôle de coïncidence, non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha! On devine facilement qu avec un titre pareil, le sujet aura un sacré nombre de lectures. :mrgreen:

 

Bref, pour en revenir au sujet, je l ai testé hier et ça m à fait un truc bizarre. Je suis d abord devenu bleu clair (bizarre la couleur a disparu oO) puis bleu foncé et enfin en même pas 30 seconde je suis devenu rouge pâle avant de voir un drôle de message "you are banned from this server! 999999 days"

Publicité mensongère :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"you are banned from this server! 999999 days"

Publicité mensongère :(

 

Je vais annoncer la bonne nouvelle à Galaoud :P [/troll]

 

EDIT : Merci pour AdBlock ;)

 

Il risque d être content, il pourra enfin vendre son obsi à plus cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...