Aller au contenu

[Spread the Love] Félicitations aux nouveaux Empereurs !


ohhopi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je tenais à lancer ce topic pour que toute la communauté de Minefield puisse souhaiter plein de bonnes choses aux tout nouveaux Admins qui sont : Louvinette et Socolin !

 

Pour vous deux
A tous deux vous venez de recevoir l'un des plus grands honneurs à recevoir sur minefield.fr si ce n'est le plus grand ! Il me semble donc normal de vous féliciter dans la nouvelle tâche et vie qui s'ouvre à vous.

 

Je vous souhaite bien évidemment tout le bonheur que je puis vous offrir en tant qu'humble Yppadi.

J'espère en toute sincérité que votre règne aux côtés des 4 fondateurs va rendre cette communauté encore plus forte et que grâce à vos talents respectifs nous allons passer des moments encore plus agréables sur minefield.

 

Cependant il me semble aussi important de vous souhaiter bonne chance car en plus d'être un rôle au sommet, être Empereur semble être une position complexe qui ne doit pas être agréable à tenir tous les jours.

 

Pour finir et ne pas m'étendre sur des kilo lignes, je voudrais vous remercier de tout le travail que vous faites sans vous minefield ne serait pas aussi grande. Merci beaucoup !

 

 

Encore merci à vous et fêtez bien votre "empereurisation" !!!

 

Ohhopi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux Sylvitronosaures Admins ... Après la modération, nous prennons le controle définitif du serveur, mouhahaahahahaha !

 

 

Encore une fois, je le repète, je les connaissais d'avant ! Louvi était vagabonde quand je l'ai rencontrée et Soco ne codait pas encore. Ce sont deux super personnes qui méritent amplement ce grade :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation !

 

Pour ceux qui n'était pas là, on va aussi avoir des surprises prochainement, et un nouveau grade va sortir des entrailles du néant =)

 

Y a t'il eu un avant-goût/indice sur ce qu'il va sortir ?

 

Dok à juste dit que ce serait axé sur la communauté :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*tape du poing sur la table*

 

 

C'est proprement scandalissible ! Tout bonnement inaccepteux ! Y a du favoritisme, y en a toujours que pour [barrer]Azur[/barrer] la Sylve. Snurf. Groumph.

 

 

Si tu viens de comprendre le second degré, tu es très vieux et tu roules ta bosse sur ce serveur depuis un bail :P

 

 

Bravo aux deux zigotos, je vais surveiller de prêt Louvi pour pas qu'elle chope la grosse tête :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...