Aller au contenu

Le manoir de FeuTarse


FeuTarse
 Partager

Messages recommandés

Voili voilou donc le manoir que je compte construire dans namnis sur un terrain de 30 x 30 comme convenu avec descamps

 

Je vous laisse donc voir le chef d' œuvre et si la construction est autorisé je prévois un bal d' ouverture dans le manoir !

 

http://www.mediafire.com/?ih77uts0m3cqbcr

 

Screen pour les feignasse ^^ :

mini_287849manoirfeutarse2.png

mini_899772manoirfeutarse3.png

mini_317308manoirfeutarse4.png

 

mini_199479manoirfeutarse.png

 

 

Made in Feutarse bien entendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

On avait dit 30x30 max, au moins t'as tout utilisé :P. Je suis pas sur un ordi, mais selon les screens voici mon point de vue :

En + :

Bonne gestion du terrain, j'aime bien la cour intérieure et l'écurie.

En - :

J'aime pas trop les barrières qui bordent le terrain et aussi le raccordement entre deux batiments, mais ca faut que je vois en solo.

Je te dis mieux quand j'aurai un ordi, ca te derange pas d'attendre jusqu'a vendredi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis qu'Apoly. J'ai donné plus de 3 stacks de diamants pour avoir une maison inférieure à la tienne. Je suis en total désaccord avec ce format inédit. Pourquoi ne pas lui donner un morceau de territoire pendant qu'on y est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas larbin, j'aime pas ce mot. Puis tu n'es pas L'architecte de la ville, oublie pas que Marlun est là, et pour longtemps je l'espère car j'adore ses constructions. Je plussoie grandement Nutell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu' elle bonne idée !!!!! Je veux la partit au nord de Namnis !!!! Feutarseland sera bientot ouvert !!!

 

Plus sérieusement : malgré que tu es fourni je ne sais combien de stack de diamant ( je me rappelle plus le chiffre ) Moi j' ai architecture le temple, la porte,la muraille,le haut de phare ( ce rien mais c' est un truc quand même )la scierie,la forge et l' intérieur de la taverne avec l' aide de Teauorent et de toi aussi Nutell je crois ! De plus j' ai parfois acheter l' ardoise pour le temple jusqu' a me ruiner ^^

Je vous laisse pas dans la merde quand il s' agit de vous aider dans les constructions ! ( je ne dénoncerais personne... suivait mon regard ^^ )

Je pense donc que je mérite ce terrain de 30 x 30 si l' emplacement choisi ne plais pas il n' y as aucun problème je changerais ^^ après comme tu peux le voir Nutell j' ai pas fait une grosse tour avec marqué en haut et illuminé : FEUTARSE

Et je rappelle de plus que les barrières sont optionnels !

Et pour apo je n' utilise que les termes utilisé par descamps ^^ et je ne dis en aucun cas que tu es mon larbin ^^

Ps : Je ne veux en aucun me la péter mais mon titre c' est : Architecte en Chef !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi pour que tu aies une maison mais de la même taille que nous. Il n'y a aucune raison pour que certaines personnes en aies de plus grosses si ce n'est les chefs, et ce malgré le travail accompli. Je ne doute pas de ton travail mais je vais te montrer quelque chose. On imagine que le projet doit faire aux alentours des 300x300. Tu réclames 30x30. Tu exiges donc que l'on te donne 10 % du territoire ? Essaye un peu de réaliser à quel point c'est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je suis entre guillemets pour..

 

Car pour moi malgré que je suis jeune sur le projet , je sais que Feutarse s'implique et continuera à s'impliquer énormément ( Je ne dit pas que vous autres ne vous impliquer pas , je le sais très bien que tout le monde est très actif sur ce projet ! )

 

Hormis parfois ses plans brouillon ( OUI TA MURAILLE ON A DU TOUT RECALCULER PAR ENDROIT AAAAAAAAAAAAAAH ) il mérite une parcelle supérieur , aussi dû à son grade rp qu'est Architecte en chef.

 

Après , je suis pas forcément chaud comme la montrer Nutell , pour 10% du territoire c'est énorme c'est clair.

 

Mais bon , sur le papier on est sceptique , mais je pense que si on rediscute les termes ça peut le faire.

 

Ps : je le trouve jouli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà t'es pas obligé d'avoir une parcelle de la taille du théâtre (si si) pour continuer à t'impliquer. Tu serais sur un autre projet en tant qu'architecte tu aurais une parcelle bien plus petite. Tu profites simplement qu'il n'y ait pas de plan établi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste clarifié quelques trucs, avec cackie on en discute on vous tiens au courant. Quoiqu'il arrive ta parcelle feutarse sera tracée que le week end prochain, on a donc jusque là pour débattre sur ce topic (tentez de nous convaincre :P). Donc en gros :

 

 

Nan mais Nahes le truc du territoire c' étais une blague ^^

Et pour la muraille LA TAILLE DES TOURS ÉTAIT FAITE EXPRÈS !!!!

T'es bien gentil mais réfléchis a ce qu'il arrive quand tu fais un virage. Soit tu te compliques la vie à mort, soit tu fais un truc moche. Et perso aucune des deux options me tentent :P.

 

Pour Nutell, juste précision, 30x30=900, 300x300=90 000 donc sa parcelle représenterait (remarquez le conditionel) 1% et non 10. Quoiqu'il arrive, la taille du théatre ça reste énorme.

Et tu peux pas dire que plusieurs fois je t'ai encouragé à prendre plus de place dans ta maison, a rajouté des batiments vers l'auberge, d'ailleurs tu peux toujours. En soit c'est toi qui choisit ta taille étant le gagnant du concours, le 30x30 était possible...

 

Encore autre chose, Feutarse tu n'es pas architecte en chef mais architecte simplement, avec Marlun vous êtes à niveau égal (il y a eu confusion là, tu es parfois architecte en chef pour certain projet, mais pour d'autres c'est lui).

 

Pour tout le monde, Feutarse m'avait demandé si il pouvait faire sa maison en largueur et pas en hauteur. Je rapelle qu'avec les extensions, vax maisons sont du 15x15 pouvant atteindre sans problemes (et je vous ais toujours encouragé à en faire) un 20x20. D'où ce que j'avais proposé à Feutarse, un 25x25... J'ai mal géré les négociations puisque ca s'est fini en 30x30. Toujours est il que Feutarse quand tu prends du reculs sur ta maison, ca reste un palace immense plus digne d'un dirigeant...

 

Je rajouterais aussi que ça sert à rien de jouer à qui a la plus grosse kekette et qui a le plus construit...

 

Donc avec cackie on en discute, mais le débat continu, essayé de rester calme et de toute façon réfléchissez à deux questions selon le cas :

- Quest ce qui me gène à ce que quelqu'un d'autre ait un plus grosse maison que moi ?

- A quoi ca me sert de me différencier avec une plus grosse maison ?

 

Enfin toute dernière chose, Feutarse, imaginons que tu construises ça, tu vas la remplir ta maison ?

 

A bientot IG tout le monde,

Et comme dirait Nutell : Love.

Descamps

 

Ps : suis sur portable excusez moi d'avance.

Ps2 : Apoly n'est pas un sous fifre hein ! Moi je l'aime et bientôt il sera le bucheron officiel de Minefield :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tout d'abbord je m'excuse pour ne pas avoir était actif pendant un bon moment, mais j'avais deux semaines où j'ai du écrire des interros super important. Cette semaine je dois encore écrire pour la chemie et comme je suis nul en chemie, je vais devoir apprendre beaucoup. Mais j'ai tout de même du temps pour Namnis et j'ai vu ce topic sur le forum. Et je veux vous donner mon avis en ce qui concerne ce "manoir". Je suis absolument contre!

 

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles je ne suis pas pour cette construction.

Premièrement, je trouve que pour un manoir tu devrais te donner encore plus d'effort pour vraiment construire une chose qui a de la classe. Là, je ne dis pas que c'est moche, mais ce n'est pas super jolie non plus.

Puis je suis d'accord avec Apoly, il faut arrêter d'appeller certains des larbins et d'autres les architectes. Et cela ne concerne non seulement toi, Feutarse, mais aussi Descamps et d'autres parmi vous qui ont utilisé ce mot. Car même si c'était seulement pour faire une blague, car avec le temps on commence a le prendre mal. A la fin on pense comprendre une chose. Je suis moins important que lui car je suis seulement un larbin de la ville.

Ensuite, je suis d'accord avec Nutellcraft et Apoly, pourquoi est-ce que tu devrais recevoir un plus grand terrain que les autres. Il y a d'autres personnes qui ont donné tellement à la ville et il non pas recu ou ne recevront pas un terrain de la taille de 30*30. Biensûr, tu es l'architecte en chef de la ville, tu as construis tellement de choses pour celle-ci. Dans ce cas là, je devrais aussi avoir le droit d'avoir un terrain de 30*30. Ce qui prendra tout d'abbord encore plus de place alors que nous voulons encore construire plusieurs choses et puis cela augmentera le mécontement des "larbins" de la ville.

 

Pour finir, je veux seulement te dire qu'il vaut mieux construire une petite maison et de la faire le plus jolie possible. Et puis Descamps a raison en ce demandant comment tu vas faire pour remplir cette maison/ ce manoir.

 

PS: Sinon pour tout le monde, je n'ai pas oublié de construire les halles, seulement comme cela va être le seul bâtiment que je vais devoir construire tout seul comme ca serait trop compliquer pour expliquer, je construis en ce moment la salle de concert de Namnis. Pour ceux qui veulent avoir les screens pour savoir l'avancé du chantier, qu'il me le dise. Car je ne vais pas les mettre sur le forum ou l'envoyer à tout le monde pour une raison: Certains veulent le voir seulement quand il sera terminer. Et ca va prendre encore pas mal de temps jusqu'il soit terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne réponds plus à ce débat perso , arranger vous entre vous.

 

Mais Marlun , moi les screens m'intéressent donc si tu as le temps avec tes exams je crois si j'ai bien compris , j'aimerai bien les voirs en mp , ou le lien de la map comme tu veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whooooo ce pavé !

Nan t' as raison je vais remplir ma maison de bouse et de cobble !

Plus sérieusement :

Oui je vais remplir cette MAISONc' était une blague le manoir faut arrêter de prendre tous au sérieux !

J' ai fait ce sujet juste pour avoir des avis sur la maison pas sur la taille du terrain !!!!!

Âpres j' ai fais un truc simple j' ai pas fait une tour avec marqué FEUTARSE en or est illuminé 24/24h j' ai quoi ? juste une écurie ! et le portail c' est juste optionnel je pense pas le faire de toute façon!

Et pour marlun ( je veux pas partir sur un débat qui auras aucun rapport avec le sujet )je te rappelle que tu à ete absent pendant un sacret bout de temps et qu' on à eu aucune nouvelle de toi pendant je ne sais combien de temps et tu reviens en prétextant comme quoi faudrait a toi aussi de donner un terrain de 30 x 30 ! Je sais que tu a fais des constructions mais le plus souvent c' est nous ( je prend l' exemple de cackie qui à du se taper la construction du théâtre avec les heures de farm qui l' a du faire)qui avons du le réaliser en multi

Je demande pas non plus un palace avec une statue de moi faux arrêter la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y en a un qui doit arrêter ici, c'est toi! Et puis le débat que tu viens de commencer, même si tu ne l'as pas voulu, à un rapport avec le sujet. Je crois que en disant cela je dis ce que plusieurs d'entre nous sommes en train de penser. Il faut que tu arrêtes de te prendre pour une star ou une personne plus prestigieuse que nous le sommes, car ça commence à en faire beaucoup.

Tu nous parle que tu ne demandes pas des palais où est écris en grand "Feutarse" dessus et que ne demande pas en plus une statue. Excuse-moi, mais c'est quoi ce délire. Tu ne vas pas prendre ça comme comparaison, car là tu vas loin au-dessus de ce que tu as le droit de construire. Et un terrain de 30*30, c'est déjà trop. Il y a pas plus à dire là-dessus.

Et puis en ce qui concerne avec ma demande de 30*30. J'ai seulement dis que si toi tu aurais le droit d'avoir un terrain de 30*30, je devrais aussi avoir ce droit en tant qu'architecte. Mais comme je suis contre qu'une personne à Namnis ait le droit d'obtenir un terrain de cette taille, on reste au 20*20. Cela me concerne également comme cela te concerne aussi.

Ensuite tu dis que je n'étais pas actif pendant un bon bout de temps. Très intéressant, car je viens de mentionné la raison dans mon message précédent. J'avais deux semaines bien chargé où j'ai dû écrire des interros très importantes.

Il est aussi possible que je ne suis pas souvent connecté sur le serveur, mais cela s'explique par le temps que je passe sur solo. Je construis en ce moment la salle de concert qui sera absolument énorme et c'est pour cette raison que j'ai seulement peu de temps pour passer mon temps avec vous. Et puis les Halles, c'est le chantier que je vais devoir achever tout seul pour les raisons suivantes que tu peux également trouver dans mon message précédent.

Puis, je sais que vous avez fait boulot absolument remarquable, toi aussi Feutarse, mais pourquoi les autres non pas le droit d'avoir alors aussi un terrain de 30*30? C'est la question que je te pose depuis le début et c'est sur cette question que je veux une réponse!

Pour terminer, sois tout de même un peu plus sérieux. Car tu ne vas pas me dire que ce projet de manoir, ce n’était pas du sérieux! Tu as même déjà construit le bâtiment en solo, ce qui montre clairement que tu avais l'intention de le construire. Et dans tous les messages que j'ai pu voir dans ce topic, tu dis en grande partie du "complete nonsense". A la fin on a du mal à savoir ce qui doit être pris au sérieux dans tes messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Marlun sur ce qu'il explique. Sinon je pense que quand Feutarse et Descamps ont parlé ensemble sur cette fameuse parcelle, notre grand chef (Dieu sait que je l'aime cet outilleur) a manqué d'autorité et de clarté. Descamps sois juste et affirme toi plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...