Aller au contenu

[Suggestion-Règle-Nether]


Thorvald0598
 Partager

Êtes-vous pour l'application de ces règles ?  

24 membres ont voté

  1. 1. Êtes-vous pour l'application de ces règles ?

    • Oui
      16
    • Non
      6
    • Osef (=Vote à la majorité)
      2


Messages recommandés

'Lut,

 

Comme vous l'avez sans doute remarqué, beaucoup de mini fort on poussé dans le nether, profitant du cubo 10*10 autorisé sans demande de projet quelconque.

Seul problème c'est que pas mal de personnes se servent de ces cubos comme fort imprenable, ou exploitation intensive de verrues du nether.

 

De plus plusieurs "règles" ne sont pas encore inscrite dans les règles officielles.

 

Pour remédier à cela je propose les quelques règles suivantes qui je pense pour compléter celle existantes :

 

- Les cubos de 10*10 ne seront autorisés que si ils appartiennent à une structure plus grande et qu'ils n'abritent que des coffres et un ou plusieurs lits, ils ne serviront en aucun cas à protéger une exploitation quelconque ou à servir de forteresse. Il est aussi interdit de coller plusieurs cuboïdes afin de former une seule structure.

 

- les règles des projets sont les mêmes que les autres monde ; C'est à dire que tout projet de plus de 25*25 doivent passer par une demande de projet dans la section approprié.

 

- Entourer une structure appartenant à un joueur, de lave est considérer comme du grief. Vous avez le droit de poser de la lave pour du terra forming (modéré).

 

'Thor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Les cubos de 10*10 ne seront autorisés que si ils appartiennent à une structure plus grande et qu'ils n'abritent que des coffres et un ou plusieurs lits, ils ne serviront en aucun cas à protéger une exploitation quelconque ou à servir de forteresse. Il est aussi interdit de coller plusieurs cuboïdes afin de former une seule structure.

 

 

pour la première règle, les forteresses et les cubos collés sont déjà interdis.

Et le cubo de 10x10 est seulement pour les salles de coffres, et ne doit servir à rien d'autre,

les modos repèrent ce qui s'éloigne de la règle de base, c'est à dire ce qui se rapproche des forteresses, des avertissements peuvent tomber après,

pour toute construction autre que salle des coffre, il faut faire une demande de projet.

 

Tout a été dit pour ce point.

 

 

- les règles des projets sont les mêmes que les autres monde ; C'est à dire que tout projet de plus de 25*25 doivent passer par une demande de projet dans la section approprié.

 

Je ne suis pas forcément d'accord, cela signifierait qu'il n'y a pas besoin de faire de demandes de projet pour une zone plus petite ? On se retrouverait donc avec des prétendues "salle des coffres" comme on en a maintenant, seulement plus de 10x10 mais bien de 25x25.

 

- Entourer une structure appartenant à un joueur, de lave est considérer comme du grief. Vous avez le droit de poser de la lave pour du terra forming (modéré).

 

Pour ceci, je suis d'accord, ça reste très moche, on peut donc considérer cela comme du grief paysage, et c'est souvent très énervant de retrouver son bâtiment cerné par la lave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- les règles des projets sont les mêmes que les autres monde ; C'est à dire que tout projet de plus de 25*25 doivent passer par une demande de projet dans la section approprié.

 

Je ne suis pas forcément d'accord, cela signifierait qu'il n'y a pas besoin de faire de demandes de projet pour une zone plus petite ? On se retrouverait donc avec des prétendues "salle des coffres" comme on en a maintenant, seulement plus de 10x10 mais bien de 25x25.

 

Non non car pour un cubo de 25x25 il faut une demande de projet ;) plus de 10x10 c'est demande de projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- les règles des projets sont les mêmes que les autres monde ; C'est à dire que tout projet de plus de 25*25 doivent passer par une demande de projet dans la section approprié.

 

J'ai bien peur de ne pas comprendre l'utilité de cette phrase dans ce cas, si une demande de projet est déjà nécessaire pour une zone supérieure à 10x10, par extension il va de soi que c'est aussi nécessaire pour une zone de plus de 25x25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour un cuboïde supérieur à 10x10 pas une zone. Tu peux construire un fort de 25x25 (ou20x30 ou 10x40 etc^^) sans le cuboïder et demande de projet. Si tu souhaite le cuboïder tu devra faire une demande de projet, car seul les cubos de 10x10 sont "autorisés" sans demande de projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute de l'utilité d'obliger les structures de 25*25 à passer par un projet. Je pense surtout que c'est superflu. Si un type fait un fort de 25*25 sans projet, il ne peut en cubo que 10*10*10. Dans ce cas, si ils sont aventureux, n'importe qui passe là avec une pioche, fait une faille dans le mur, son pont pour passer par dessus la lave et vole qui semble avoir de la valeur.

D'ailleurs, je ne pense pas avoir déjà vu des bâtiments de plus de 10*10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop il existe déjà la règle du grief intensif, et bien sur c'est aux joueurs de faire gaffe de pas mettre par exemple du marbre ou du diamant dans leur fort.

 

^^

 

EDIT : Ce sont les structures de PLUS de 25x25 qui doivent passer par une demande de projet comme tous les autres mondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Je n'aie pas pris le temps de tous lire :/ je n'aie pas le temps pour le moment mais ce qui est sur c'est que un projet sera lancer a l'endroit mis sur les screen donc, des règles seront mis en place :P

 

EDIT: j'ai encore ouvert une nouvelle page x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étonament je suis pour ,

 

Étant le premier a avoir mis ma salle des coffres dans cette région je me suis forcé pour mettre un minimum de beauté et d'architecture dans mon batiment . J'ai construit en solo et rebatit sur minefield . Croyant que d'autre allait suivre mon exemple je l'ai ai regarder construire et bâtir . Ce n'est qu'après que j'ai vu les forts 20x20 qui ont pour unique but de farmer de la netherwart et du stuff ainsi que les mignon cubes apparaître un peu partout que j'ai été dégouter du Nether entier .

 

Je ne supporte pas de voir des gigantesque forteresse de 30x20 incruster dans les murs du nether qui ont des gardes 24/24 qui viennent tuer quiquonque qui s'approchent a 50 cubes de là (mêmes les non-stuff se vont butter)

 

Tout sa pour dire que je suis POUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Etant un des modérateurs principale du Nether (ça ne veux rien dire mais c'est comme ça ! ^^ ) Ton topic m’intéresse fortement. J'avoue ne pas jouer en ce moment (pas internet) donc je sais pas ou en ai le Nether mais je devrai revenir très bientôt.

 

 

- Les cubos de 10*10 ne seront autorisés que si ils appartiennent à une structure plus grande et qu'ils n'abritent que des coffres et un ou plusieurs lits, ils ne serviront en aucun cas à protéger une exploitation quelconque ou à servir de forteresse. Il est aussi interdit de coller plusieurs cuboïdes afin de former une seule structure.

 

- les règles des projets sont les mêmes que les autres monde ; C'est à dire que tout projet de plus de 25*25 doivent passer par une demande de projet dans la section approprié.

 

- Entourer une structure appartenant à un joueur, de lave est considérer comme du grief. Vous avez le droit de poser de la lave pour du terra forming (modéré).

 

1) On avait (avec hooder et les autres modérateurs) fixé du 10x10 pour que les gens ai une salle des coffres avec des épées et armures s'ils vont dans le nether (et voir une pousse par ci et là de verrue mais pas une serre) Si tu me dit qu'il y a des abus ou des gens qui ce sont encore amusés à détourner à leur avantage ces règles alors nous en discuterons avec les autres modérateurs et ferons ce qu'il faut (réduire taille ou ajouter contraintes)

 

2)La règle des projet est en place normalement tout projet supérieur a 25*25 DOIT passer par une demande de projet.(s'il y a des abus prévenez nous svp)

 

3)Tout a fait d'accord c'est du bon sens comme le fait de construire un château invulnérable, mais le soucis c'est que si les gens ne comprenne pas le bon sens on ne pourra en écrire tous les dérivé (trop de possibilité)

 

Dans l’ensemble et c'est ce que nous essayons de faire mais des petit benêt trouve toujours une bêtise à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...