Ti-ret Posted July 4, 2012 Report Share Posted July 4, 2012 Il est plus gros ce tromblon tout de suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted July 4, 2012 Report Share Posted July 4, 2012 Yop ! D'un coup oui. En tout cas j'aime bien, mais qu'en pense l'ami Tybalt ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tybalt Posted July 4, 2012 Author Report Share Posted July 4, 2012 Trop la classe.... O_O Je prends, c'est combien? *sort son portefeuille* Par contre, tu pourrais la réduire d'un peu ? si c'est possible ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashugeo Posted July 4, 2012 Report Share Posted July 4, 2012 Oui, tu as une taille précise ? Là elle fait 250 pixels de haut pour rentrer dans une signature, mais c'est toi qui me dis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tybalt Posted July 4, 2012 Author Report Share Posted July 4, 2012 been, la réduire d'1/3 en gros ^^ donc conserver 2/3 de l'image originale, enfin à peu près quoi XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashugeo Posted July 5, 2012 Report Share Posted July 5, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tybalt Posted July 5, 2012 Author Report Share Posted July 5, 2012 Marry me <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Operamundi Posted July 5, 2012 Report Share Posted July 5, 2012 Houla, ça risque de te coûter plus cher, ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dem0_crix Posted July 5, 2012 Report Share Posted July 5, 2012 Au moins une tonne de noisettes, voire 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashugeo Posted July 5, 2012 Report Share Posted July 5, 2012 Marry me <3 Quand tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted July 5, 2012 Report Share Posted July 5, 2012 Yop, mes bien aimés frères et sœurs ! Nous sommes ici pour célébrer l'union de deux êtres, unis tendrement par l'amour qu'ils se portent ! Tybalt, acceptez-vous de prendre Splendide pour époux, pour le meilleur et pour le pire, et jusqu'à ce que la mort vous sépare ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tybalt Posted July 5, 2012 Author Report Share Posted July 5, 2012 Nan. On fera ça classe. Tsssk. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexthi94 Posted July 5, 2012 Report Share Posted July 5, 2012 Je te propose, le 9 août, dans la salle du Lac d'Emeraude, juste après la pièce? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted July 5, 2012 Report Share Posted July 5, 2012 Nan. On fera ça classe. Tsssk. Méchant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashugeo Posted July 5, 2012 Report Share Posted July 5, 2012 Je veux que ce soit le pape(y) Choup qui nous marie ! \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tybalt Posted July 5, 2012 Author Report Share Posted July 5, 2012 Dans le temple du Cactus \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashugeo Posted July 5, 2012 Report Share Posted July 5, 2012 Non. On y fera notre lune de miel si tu veux ( ) mais n'étant pas membre du culte du cactus, je refuse d'y célébrer mon mariage. Ce serait entacher la pureté de ces lieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dem0_crix Posted July 5, 2012 Report Share Posted July 5, 2012 Tybalt, vieux creeper, n'as tu pas honte de te marier à ton age ? Tss tss Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted July 6, 2012 Report Share Posted July 6, 2012 Tybalt, vieux creeper, n'as tu pas honte de te marier à ton age ? Tss tss M'enfin Demo, l'amour n'a pas d'âge, c'est même beau de savoir aimer en étant si viiiii... Euh... Respectables. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posted July 28, 2012 Report Share Posted July 28, 2012 /me sorte la tête de sa grotte - Tybalt chevalier ?! Hé bé sa empire *.* /me rentre hiberner Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted July 28, 2012 Report Share Posted July 28, 2012 /me sorte la tête de sa grotte - Tybalt chevalier ?! Hé bé sa empire *.* /me rentre hiberner Hep hep hep ! Reste là toi, on va avoir besoin de tout le monde pour faire le Big Rock café. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts