Aller au contenu

[Accepté][Redevenir paysan] lkttsu


lkttsu
 Partager

Messages recommandés

Après accord et excuses, je reviens enfin faire ma candidature de paysan !

Enfin, bon c'la troisième fois maintenant. Je commence à m'en lasser donc je me dis :

"Pourquoi ne pas totalement repartir de 0 ?"

Et donc voilà.

 

J'm'appelle Cyrille, j'ai 13 ans malgré ma voix très grave et ma taille peu commune (1m81).

 

Mes passions sont avant tout l'informatique, les jeux puis enfin la plongée. Je suis un développeur C et je prépare un projet de création de jeu.

Je suis aussi un admirateur et un fan invétéré de BackGround, littérature fantastique et RP.

Je m'amuse (chose qui pour certains seraient une torture :lol: ) à lire tous les livres de Skyrim...

Et je ne m'en lasse pas ! Ce jeu est une oeuvre fantastique qui n'a rien à envier au seigneur des anneaux.

 

Vous pouvez constater de part ma description que je suis un geek ! Eh oui.

 

Pour parler de mon expérience dans le domaine de Minecraft : Comment dire... :o Ah mais oui ! Pendant plus d'un an, j'ai été sur Minefield ! Suis-je bête, j'avais oublié.

Autrement, bah beaucoup de personnes disent que je suis un architecte de talent, mais une personne avec trop d'ambitions.

Créer une ville, un serveur, un jeu, enfin bref. Ambitieux.

 

Bon, m'étant déjà présenté trois fois, je ne vais pas plus m'attarder là dessus.

Passons... Au RP.

(Pour meikah : Mon personnage est né à Stendel, donc bon, voilà :D Aussi, je présente pas mon personnage comme un "formulaire" mais un récit, donc les détails sont dispersés dans le texte, j'espère que ça ne te dérangera pas. )

Prologue :

Orionss est brun, à 17 ans, il est barbu, solide et discret, pas trop imposant pour pouvoir se cacher mais suffisamment pour effrayer les gens, il avait une carrure de guerrier et la finesse d'un assassin. Mais les sentiments lui faisaient défaut.

Cher Kasmir, citoyen de Stendel,