Aller au contenu

[Accepté][Redevenir paysan] lkttsu


lkttsu
 Partager

Messages recommandés

Après accord et excuses, je reviens enfin faire ma candidature de paysan !

Enfin, bon c'la troisième fois maintenant. Je commence à m'en lasser donc je me dis :

"Pourquoi ne pas totalement repartir de 0 ?"

Et donc voilà.

 

J'm'appelle Cyrille, j'ai 13 ans malgré ma voix très grave et ma taille peu commune (1m81).

 

Mes passions sont avant tout l'informatique, les jeux puis enfin la plongée. Je suis un développeur C et je prépare un projet de création de jeu.

Je suis aussi un admirateur et un fan invétéré de BackGround, littérature fantastique et RP.

Je m'amuse (chose qui pour certains seraient une torture :lol: ) à lire tous les livres de Skyrim...

Et je ne m'en lasse pas ! Ce jeu est une oeuvre fantastique qui n'a rien à envier au seigneur des anneaux.

 

Vous pouvez constater de part ma description que je suis un geek ! Eh oui.

 

Pour parler de mon expérience dans le domaine de Minecraft : Comment dire... :o Ah mais oui ! Pendant plus d'un an, j'ai été sur Minefield ! Suis-je bête, j'avais oublié.

Autrement, bah beaucoup de personnes disent que je suis un architecte de talent, mais une personne avec trop d'ambitions.

Créer une ville, un serveur, un jeu, enfin bref. Ambitieux.

 

Bon, m'étant déjà présenté trois fois, je ne vais pas plus m'attarder là dessus.

Passons... Au RP.

(Pour meikah : Mon personnage est né à Stendel, donc bon, voilà :D Aussi, je présente pas mon personnage comme un "formulaire" mais un récit, donc les détails sont dispersés dans le texte, j'espère que ça ne te dérangera pas. )

Prologue :

Orionss est brun, à 17 ans, il est barbu, solide et discret, pas trop imposant pour pouvoir se cacher mais suffisamment pour effrayer les gens, il avait une carrure de guerrier et la finesse d'un assassin. Mais les sentiments lui faisaient défaut.

Cher Kasmir, citoyen de Stendel,
Les empereurs et nous-mêmes, gouverneurs, vous demandons de rejoindre les rangs de l'armée de Stendel, vous n'avez pas de possibilités de refus, auquel cas vous serez considéré comme déserteur et exécuté.

Vous avez jusqu'au vingt cinq de SouffleGivre pour vous rendre sur la place de Stendel avec toutes les affaires dont vous aurez besoin pour mener la guerre.

Nous vous offrons, en gage de votre noblesse, une place de commandant d'armée au sein de la bataille. Vous serez affecté au bataillon E, au sud de la capitale.

Vous devez vous préparer dans tous les cas à ce que vous ne reverriez jamais votre famille.

Sur ce, le gouvernement vous souhaite une bonne journée et espère de votre part

un avis positif.

Cette lettre changea ma vie. Mon père baissa la tête et la posa sur le bureau.

"Orionss, murmura-t-il en s'agenouilla devant moi, dans quelques jours, tu ne me verras plus. Peut être même plus jamais. Je ne sais pas comment te le dire...

- ...

- Je m'en vais à la guerre. Comme tu sais, nous entrons dans une ère terrible. Tous ceux qui ont été tués à Stendel et l'armée de l'Ombre se ruent sur Stendel le 21 de SouffleGivre. Quand je serai absent, fais moi honneur et occupe toi bien... Des gens que tu aimes."

Il se releva et se dirigea dans la cuisine, où se trouvait maman et d'où venaient de délicieuses odeurs.

Je perçus la discussion et maman se mit à pleurer à genoux. Je restai bouche bée...

Je sentais la tristesse qui émanait de cette pièce... Tout en réfléchissant, sans penser.

 

Le jour maudit, le 20 de SouffleGivre, mon père partit de la maison familiale avec ses affaires et nous entendîmes les cloches de Stendel sonner à l'appel de la guerre.

Alors, pendant que ma mère ne regardait pas, je m'enfuis en courant sur la place de Stendel.

Et je découvris avec horreur, les têtes de soldats empalées sur des pics. Un soldat de l'Ombre s'élança sur moi armé de son glaive quand mon père intervint d'un coup d'épée.

Il m'ordonna de fuir et je m'exécutai.

Je courus dans les ruelles de Stendel, passant devant le magasin de Maskino, où les joyaux exposés brillaient encore de mille feux, attirant les monstres les plus cupides et les Envoyés de la Fin(EnderMens).

 

Soudain, une aura rosâtre traversa la ville, éliminant tous les monstres sur son passage et formant une coupole au dessus de la cité.

Les Terres de Stendel commencèrent à s'envoler, et je vis, du haut de la plateforme, le corps de mon père, mutilé."

"J'étais sur la plateforme de Stendel, désormais renommée New Stendel en raison de son nouvel emplacement.

J'avais vu mes parents mourir, et ça ça changea quelque chose en moi.

A mes 17 ans, j'étais froid, calme et cruel, comme si on ne pouvait plus m'atteindre, j'étais au plus haut point de l'insensibilité morale.

Je n'avais aucun amis, car je ne pouvais compter sur personne.

Un soir, je sortis de chez moi, personne ne pouvait quitter Stendel qui volait encore, et je rencontrai Hermar, un autre gars de mon âge qui me bouscula et m'insulta :

" - Hé ! Orionss, j'espère que t'es pas trop vexé ! Parce que j'ai comme envie d'te péter la gueule.

- Salut Hermar, en quel honneur voudrais-tu me péter la gueule ?

- J'sais pas, peut-être que ma copine m'aurai lâchée car tu lui as parlé de moi comme il faut pas ?

- T'avais qu'à pas être un moins que rien."

Un coup parti mais j'attrapai son poing et lui enfonçai une dague dans la côte puis je disparus.

Jeune j'étais agréable, j'aidai tout le monde.

Mais depuis la mort de mon père, j'étais sombre, froid et mauvais, je tuais les personnes qui s'opposaient à moi, comme Hermar... Et les gardes n'y voyaient que du feu, et ce pour encore longtemps."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta candidature me pose un problème :

Le RP ne correspond pas à ce qui est demandé.

 

- Vous présenter de façon RP (« roleplay » vous imaginez et décrivez votre personnage ainsi que la manière dont il s’y prend pour arriver sur Stendel), et ce peu importe le support (histoire, poème, bande-dessinée, etc.), laissez libre court à votre imagination.

 

Tu ne présente pas ton personnage, ne raconte pas comment il est arrivé sur Stendel;

De plus, tu touche pas mal au RP de Stendel, ce qui n'aide pas.

 

Je te laisse donc jusqu'à mercredi 25 pour refaire ton RP.

J'espère que tu comprends que c'est une faveur que la modération te fais.

 

Meikah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Bon on me dit de refaire le RP pour décrire le personnage et dire comment il est arrivé à Stendel, voilà voilà.)

 

"Prologue :

Orionss est brun, à 17 ans, il est barbu, solide et discret, pas trop imposant pour pouvoir se cacher mais suffisamment pour effrayer les gens, il avait une carrure de guerrier et la finesse d'un assassin. Mais les sentiments lui faisaient défaut.

Il était d'origine Stendelienne, né à Stendel, un pur-sang.

Son caractère était sombre, froid, et il ne ressentait aucun sentiment.

Depuis la mort de ses parents, il ne pensait qu'à vivre seul, sans ami, sans famille et surtout sans ennemi. Il ne voulait plus se rattacher à rien pour ne plus perdre tout c'qu'il avait encore un fois.

 

Voici son histoire, extraite d'un livre :

Cher Kasmir, citoyen de Stendel,
Les empereurs et nous-mêmes, gouverneurs, vous demandons de rejoindre les rangs de l'armée de Stendel, vous n'avez pas de possibilités de refus, auquel cas vous serez considéré comme déserteur et exécuté.

Vous avez jusqu'au vingt cinq de SouffleGivre pour vous rendre sur la place de Stendel avec toutes les affaires dont vous aurez besoin pour mener la guerre.

Nous vous offrons, en gage de votre noblesse, une place de commandant d'armée au sein de la bataille. Vous serez affecté au bataillon E, au sud de la capitale.

Vous devez vous préparer dans tous les cas à ce que vous ne reverriez jamais votre famille.

Sur ce, le gouvernement vous souhaite une bonne journée et espère de votre part

un avis positif.

 

Cette lettre changea ma vie. Mon père baissa la tête et la posa sur le bureau.

"Orionss, murmura-t-il en s'agenouilla devant moi, dans quelques jours, tu ne me verras plus. Peut être même plus jamais. Je ne sais pas comment te le dire...

- ...

- Je m'en vais à la guerre. Comme tu sais, nous entrons dans une ère terrible. Tous ceux qui ont été tués à Stendel et l'armée de l'Ombre se ruent sur Stendel le 21 de SouffleGivre. Quand je serai absent, fais moi honneur même du haut de tes 13 ans et occupe toi bien... Des gens que tu aimes."

Il se releva et se dirigea dans la cuisine, où se trouvait maman et d'où venaient de délicieuses odeurs.

Je perçus la discussion et maman se mit à pleurer à genoux. Je restai bouche bée...

Je sentais la tristesse qui émanait de cette pièce... Tout en réfléchissant, sans penser.

 

Le jour maudit, le 20 de SouffleGivre, mon père partit de la maison familiale avec ses affaires et nous entendîmes les cloches de Stendel sonner à l'appel de la guerre.

Alors, pendant que ma mère ne regardait pas, je m'enfuis en courant sur la place de Stendel.

Et je découvris avec horreur, les têtes de soldats empalées sur des pics. Un soldat de l'Ombre s'élança sur moi armé de son glaive quand mon père intervint d'un coup d'épée.

Il m'ordonna de fuir et je m'exécutai.

Je courus dans les ruelles de Stendel, passant devant le magasin de Maskino, où les joyaux exposés brillaient encore de mille feux, attirant les monstres les plus cupides et les Envoyés de la Fin(EnderMens). Ce jour appelé plus tard, le Cataclysme.

 

Soudain, une aura rosâtre traversa la ville, éliminant tous les monstres sur son passage et formant une coupole au dessus de la cité.

Les Terres de Stendel commencèrent à s'envoler, et je vis, du haut de la plateforme, le corps de mon père, mutilé."

"J'étais sur la plateforme de Stendel, désormais renommée New Stendel en raison de son nouvel emplacement.

J'avais vu mes parents mourir, et ça ça changea quelque chose en moi.

A mes 17 ans, j'étais froid, calme et cruel, comme si on ne pouvait plus m'atteindre, j'étais au plus haut point de l'insensibilité morale.

Je n'avais aucun amis, car je ne pouvais compter sur personne.

Un soir, je sortis de chez moi, personne ne pouvait quitter Stendel qui volait encore, et je rencontrai Hermar, un autre gars de mon âge qui me bouscula et m'insulta :

" - Hé ! Orionss, j'espère que t'es pas trop vexé ! Parce que j'ai comme envie d'te péter la gueule.

- Salut Hermar, en quel honneur voudrais-tu me péter la gueule ?

- J'sais pas, peut-être que ma copine m'aurai lâchée car tu lui as parlé de moi comme il faut pas ?

- T'avais qu'à pas être un moins que rien."

Un coup parti mais j'attrapai son poing et lui enfonçai une dague dans la côte puis je disparus.

Jeune j'étais agréable, j'aidai tout le monde.

Mais depuis la mort de mon père, j'étais sombre, froid et mauvais, je tuais les personnes qui s'opposaient à moi, comme Hermar... Et les gardes n'y voyaient que du feu, et ce pour encore longtemps.

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meikah te l'a soufflé pourtant, tu ne dois pas toucher au rp de Stendel et raconter TON histoire, celle d'Elkatsou (ou Llktsu). Si vraiment tu n'aimes pas ton pseudo et que tu veux en avoir un autre, décris le car là on a l'impression que tu racontes l'histoire d'Orionss, une personne parmi d'autres.

 

L'armée de Stendel n'existe pas, ni le "cataclysme" ou je ne sais quoi. La règle première dans un rp est qu'on ne doit pas toucher au rp de personnes ou entités existantes.

 

Quoiqu'il en soit la commande est simple et claire sur une candidature paysan : relater l'arrivée de son personnage sur Stendel en une vingtaine de lignes. Ce n'est pas la qualité d'un rp que nous jugeons ici, ni sa taille ou son orthographe, c'est juste la capacité d'une personne à répondre à une demande simple.

 

Tu as jusqu'à mercredi. Meikah étant absent pour un moment, MP moi sur le forum quand tu auras posté afin que je vienne lire ton rp, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'armée de Stendel n'existe pas, ni le "cataclysme" ou je ne sais quoi.

 

Désolé de m'incruster mais je tiens à signaler que ce cataclysme existe bel et bien, car je l'ai moi-même vécu : il s'agit en fait du changement de map Stendel -> New Stendel au 1er janvier 2011 :)

En plus mon RP, que tu as d'ailleurs du lire vu que c'est toi qui a traité ma candidature citoyenne, en fait mention :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louvi', je vais t'obéir, cependant, le Cataclysme et l'armée de Stendel existent :

- Cataclysme : le changement de map comme le dit KillerMapper.

- Armée de Stendel : Si elle n'existait pas, qui combattrai l'armée du Nivem, hm ?

 

Enfin bref, je m'y atèle (Donc Orionss c'est moi car mon pseudo est dégueulasse et même prononcé Elkatsou, ça signifie un truc pas d'mon age en espagnol.) :

"Orionss était un jeune homme bien bâti, châtain et avait les yeux marrons.

Il ne vivait plus nul part, orphelin à 16 ans, et vagabondait dans les forêt luxuriante de l'Empire (L'empire étant là pour désigner la map de Minefield de façon RP, hm).

Mais un jour, quelque chose changea sa façon de vivre : il trouva une grotte qui pourrait l'abriter pour la nuit comme à son habitude, et y pénétra. Mais quelque chose attira son attention, une lumière bleutée ou verte qui clignotait au fond de la grotte...

Il s'approcha et vit un orbe de cristal turquoise...

Curieux, il le saisit et sortit de la grotte. Il se dit que s'il trouvait un marchand, il pourrait le vendre à haut prix.

Cependant, il ne connaissait rien de la société, alors il continua de vagabonder et soudain rencontra une jeune femme, une perle à ses yeux.

Il pénétra chez elle après une longue discussion et se prit d'affection pour elle.

Et il prit la décision, pour elle, pour pouvoir l'aider, la nourrir, lui apporter ce dont elle aurait besoin, de renouer avec la société.

Mais celle-ci, il l'avait perdu, et ne savait même plus où il pourrait aller.

La jeune femme, du nom de Karia, avait elle-même un père qui habitait en Stendel, la grande ville la plus proche.

Orionss prit son courage à deux mains pour satisfaire celle qui faisaient battre son coeur et saisit ses affaires et son épée, qu'il avait achetée au forgeron le plus proche avec son héritage et partit en direction de Stendel grâce à son amie, qui savait où c'était situé.

Après des jours de marche, il arriva enfin dans une auberge où il but et apprit que l'homme avec qui il avait discuté toute la nuit était le père de Karia, et alors, il se dirigea vers le centre-ville en sa compagnie, afin de retrouver des liens sociaux normaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui, désolée pour le cataclysme, je n'avais pas compris que c'était au changement de map que tu faisais allusion, mais à un cataclysme en rapport avec la guerre que tu décris.

 

Et pour l'armée de Stendel on va arrêter là et ne pas remuer des choses qui ne vont faire plaisir à personne, mais non, elle n'existe pas.

 

Quoiqu'il en soit, tu as refais ton rp tel qu'il est attendu, le reste de ta candidature convenait, tu obtiens donc de nouveau le grade paysan.

 

Félicitations pour ta persévérance et ton courage.

 

Bienvenue de nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...