Aller au contenu

[Accepté]Candidature Citoyen de Johninja


CaptainCarton
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL

______________________________________________________________________________________

 

Pseudo : Johninja

Prénom : Jonathan

Age : 17 ans

Anniversaire : 20 juillet

Localisation : Perpignan (66)

Emploie : Lycéen

Classe : 1ere Scientifique

Passion : Manga, paléontologie, science-fiction, jeux vidéo , heroic-fantaisy, arts martiaux et Minecraft .

Occupation principale : Geeker

 

Vie Minefieldienne

______________________________________________________________________________________

 

 

Au départ je m’étais fixé trois objectifs :

 

Objectif 1 : Avoir tous les achievements

 

Objectif 2 : Finir tous les donjons

 

Objectif 3 : Visiter toutes les villes/projets

 

Comme vous pouvez le constatez sur l'image ci-dessous j'ai déjà réalisé les deux premiers :

achi.png

 

Le troisième est toujours en cours actuellement.

 

 

Depuis le 14 juillet jour de mon inscription sur Minefield j'ai réalisé beaucoup de projets et participé à beaucoup d’évènements, pour débuter voici la liste des projets où j'ai aidé à la réalisation:

 


  • [*:7dxhx2qr] Le premier projet auquel j'ai participé fut la tente des événements à Nevah :
    venement.png
     
    Initialement prévue pour le mariage de Little et Sélénia, cette tente se trouve à côté de la cathédrale. C’est le duc Piedplat en personne qui m’avait demandé d‘arranger l’île qui soutient la tente afin de la rendre plus naturelle.
     
     
    [*:7dxhx2qr] Le second projet fut le cœur de Phôs, dans le bastion de Nevah :
     
    coeurdephos.png
    Ce fut mon premier « long projet » durant lequel je dus creuser durant plusieurs jours d’affilée pour faire le trou, heureusement aidé par d'autres personnes. Une fois le trou creusé et l’escalier mis en place je dus faire les immenses piliers qui soutiennent la structure, ce qui bien évidement, fut périlleux et me tua de nombreuse fois, même en sneak. Finalement le cœur fut terminé et reste aujourd’hui l’un des plus beaux projets de Nevah.
     
     
    [*:7dxhx2qr] Le troisième projet fut la refonte du bastion :
    bastionm.png
     
    Je pris part à sa refonte à un endroit capitale : la porte qui mène au Dominion, le foyer de nos ennemis. Je construisis donc le rempart ainsi qu’une partie des armes de guerre qui défendent cet endroit.
     
     
    [*:7dxhx2qr] Le quatrième projet fut l’épreuve de Soïlah :
    donjondesolah.png
     
    Creuser des salles, construire l’extérieur aussi bien que l’intérieur, tester des épreuves, réparer des systèmes de redstone : les diverses tâches qui m’ont été attribuées durant ce projet font qu’il est désormais fini, plus de six mois plus tard.
     
     
    [*:7dxhx2qr] Le cinquième projet fut la fonderie d'Antho61 :
    atelierantho.png
     
    Cet indigène à la con du chaos est venu à Nevah après la mort de Hell, ville centrale du dominion à l’époque. Il fallut donc lui construire un atelier pour qu'il y fasse fondre sa glowstone.
     
     
    [*:7dxhx2qr]Le sixième projet fut la terraformation de Nevah :
    terraforming.png
     
    La première partie de ce projet pharaonique, dirigé par nos deux consuls Miti16 et Florenziiii, est désormais terminée, il s’agissait de la chaine de montagne du côté du Dominion. Désormais nous allons attaquer le glacier puis nous ferons l'autre chaîne de montagne du coté de Tallulah, l'arbre géant.
     
     
    [*:7dxhx2qr] Le septième projet fut le temple de Soïlah :
    templedesolah.png
     
    Que ce soit pour récolter de la neige ou pour le construire j’ai travaillé durant de nombreuses heures dessus pour qu'on le termine en moins de quatre jours et ainsi battre le record du temple de Phôs.
     
     
    [*:7dxhx2qr] Le dernier fut le réseau M.I.N.E :
    mineoo.png
     
    Le M.I.N.E ou Métro Intra Nevah est un réseau de Minecart permettant de se rendre plus rapidement au bastion et ainsi au terraforming. J'ai fourni de nombreux rails que j’avais obtenus au cours de mes expéditions dans les mines abandonnées de Stendel.

Vous remarquerez que tous les projets auxquels j'ai participé sont Nevains, pour la bonne raison que je le suis également. Cependant durant les mois que j'ai passé sur Minefield je ne me suis pas contenté de faire les projets Nevains, j'ai également participé à de nombreux événements :


  • [*:7dxhx2qr] Le premier événement auquel j'ai participé fut le concert Ate Bits à Nevah :
    atebitsallonger.png
     
    Cet évent fut le plus mémorable auquel j'ai participé et restera toujours gravé dans ma mémoire.
    C'est à ce moment-là je me suis dit que Minefield était vraiment un serveur d’un tout autre niveau comparé à tout ce que j’avais pu voir avant et que faire partie de ce serveur aller être une expérience inoubliable.
     
     
    [*:7dxhx2qr] Le second événement auquel j'ai participé fut le mariage de Litteul et Sélénia toujours à Nevah :
     
http://www.youtube.com/watch?v=iNQ0aNqKBJE
 
Tout d'abord je dus récolter du lait pour faire les gâteaux de la pièce montée. Puis j’ai assisté au mariage avec un skin de super héros comme demandé pour les Nevains (Iron-man dans mon cas) .
 
 
[*:7dxhx2qr] Le troisième événement auquel j'ai participé fut le tournoi de dé à coudre inter cité organisé par Anubis :
 
Avant d’y participer je me suis entrainé durement au gigantesque dé à coudre de Minar que vous pouvez voir ci-dessus et cet entrainement porta ses fruits puisque je finis quatrième sur trente participants.
 
 
[*:7dxhx2qr] Le quatrième événement auquel j'ai participé fut "la bataille à Nevah contre les envahisseurs à dos de poulet" :
 

 
C’est d’ailleurs moi qui dit « c’est quoi ce bordel » dans cette vidéo. Cet événement fut la première « bataille » auquel j’ai participé et restera surement la plus fun parmi toutes les batailles que j’ai faites.
 
 
[*:7dxhx2qr] Le cinquième événement auquel j'ai participé fut la chasse au trésor de la Sylve :
 
Elle fut longue et difficile et je ne pus malheureusement pas la finir. Elle restera surement comme la chasse au trésor la plus dure que j’ai faite, cependant elle m’a permis de découvrir plus en détails la Sylve, une région de Minefield dont on parle peu.
 
 
[*:7dxhx2qr] Le sixième événement auquel j'ai participé fut l’inauguration de Symia :
 
symia.png
J'y ai fait un tournoi de dé à coudre où j’ai malheureusement raté mon saut dès le début ce qui m’a valu une défaite écrasante. Mais ce concours m’a également permis de découvrir la ville de Symia et par la même occasion, de faire la connaissance du DJ déjanté Katmi.
 
 
[*:7dxhx2qr] Le septième événement auquel j'ai participé fut l’anniversaire de Minefield :
anniversaireminefield.png
 
Malgré les nombreux lag cet événement reste mémorable et l’implantation des feux d’artifice lors de cet évènement changea profondément l’allure des événements suivants.
 
 
[*:7dxhx2qr] Le huitième événement auquel j'ai participé fut le concours de sapin à Seddanah :
concourdesapin.png
 
Par faute de moyen mon sapin resta basique mais ce concours était quand même très instructif.
 
 
[*:7dxhx2qr] Le neuvième événement auquel j'ai participé fut « la magie de Noël » à Kélaïre :
artificekelairenol.png
 
Lors de cet événement j'ai bien aimé le petit train et j’ai assisté à un magnifique feu d’artifice.
 
 
[*:7dxhx2qr] Le dixième événement auquel j'ai participé fut le concert Ate bits à Torcuba :
atebitstorcuba.png
 
Ce concert fut court mais intense et le lag lors de l’ouverture du téléporteur prouve bien le succès de cet évent qui devait servir de catalyseur d’énergie dépensé pour permettre l’ouverture du portail qui mènera plus tard à Stendel.
 
 
[*:7dxhx2qr] Le onzième événement auquel j'ai participé fut l'ouverture de Stendel :
iamenderman.png
 
Je fus téléporté 3 fois pour servir de repère et même transformé en enderman comme montré ci-dessus. Cependant après cette longue attente la surprise fut de taille et bien plus grandiose que tout ce que j’aurais pu imaginer.
 
 
[*:7dxhx2qr] Le douzième événement auquel j'ai participé fut une soirée sur le thème cuir moustache :
soirecuirmoustache.png
 
Durant cet événement très spécial mais correspondant parfaitement à l’esprit déjanté que peut parfois avoir Minefield, de nombreux guests se succédèrent sur la barre, y compris les deux admins Dokmixer et Neymir et même moi fut obligé d’y passer suite à ma désignation par un des organisateur.
 
 
[*:7dxhx2qr] Le treizième événement auquel j'ai participé fut le concours de pêche :
concourdepche.png
 
Organisé par Lebrank pour gagner un gobeur de poulpe, j’y ai péché 35 poissons en moins d’une demi-heure ce qui fut bien bas par rapport à Miti16 qui en pécha plus de 60.
 
 
[*:7dxhx2qr] Le quatorzième événement auquel j'ai participé fut la bataille d'Austère Litz :
dokmixeralabataille.png
 
J'en sortis vainqueur mais elle n’en fut pas moins difficile et éprouvante et même Dokmixer vint nous aider (voir ci-dessus).
 
 
[*:7dxhx2qr] Le quinzième événement auquel j'ai participé fut le concours de screen pour promouvoir le pack de texture dokufield :
http://www.minefield.fr/forum/evenements-serveur-minecraft/concours-screens-400-jeu-t40070.html
 
Les screen du chaudron ou des temples Nevain mon valut la quatrième place au classement final.
 
 
[*:7dxhx2qr] Le seizième événement auquel j'ai participé fut le second concours de pêche :
149647affiche.png
 
Lors de ce concours qui avait le même enjeu que le dernier je n’ai amélioré mon score que de cinq poissons (donc 40 poissons) mais Miti16 gagna encore une fois.
 
 
[*:7dxhx2qr] Le dix-septième événement auquel j'ai participé fut la bataille d'Ebuthon :
 

Cette bataille qui suivie Austère Litz se déroula cette fois sur le principe d'un "conquérir les points" et fut bien plus rude que la dernière fois et se solda malheureusement par une défaite.
 
 
[*:7dxhx2qr] Le dix-huitième événement auquel j'ai participé fut le concours de l’Uroburos :
concoururoburos.png
 
Lors de ce concours je fis une tête de serpent qui me prit beaucoup de temps en solo (au centre sur l'image) et fini second à quelque dixième de point du premier seulement.
 
 
[*:7dxhx2qr] Le dix-neuvième événement auquel j'ai participé fut Le déclin du Dôme Sous-La-Flotte :
concertyppade.png
 
Lors de cet événement je finis troisième au concours de plongée, puis assista à un concert acoustique, et enfin à celui de Katmi à Yppade.
 
 
[*:7dxhx2qr] Le vingtième événement auquel j'ai participé fut la St Patrick :
2012_03_17_patrick_flat.png
 
Lors de cet événement je réussis très facilement la quête pour avoir la cape de base, et au contraire j’eus beaucoup de difficultés à résoudre pour trouver la fameuse cape Gold, bien que n'étant pas paysan et donc n'ayant pas accès au PNJ de la quête, j'ai pu tout de même la résoudre à l'aide des autres Nevains sur le coup.
 
 
[*:7dxhx2qr] Le vingt-et-unième événement auquel j'ai participé fut le Battleground du dominion :
victoiresurnerofir.png
 
Cet événement fut malheureusement un échec cuisant dans cette gigantesque taverne. En effet le camp ennemi, bien mieux préparé au combat et mieux équipé, nous a d'abord battu de justesse durant la première manche puis a écrasé ce qu'il nous restait d'armure lors de la seconde. Cependant je considère personnellement cette événement comme une victoire car ce fut la première fois que je vaincus mon rival Nerofir au combat.
 
 
[*:7dxhx2qr] Le vingt-deuxième événement auquel j'ai participé fut L'inauguration de Säbhia :
shbia3.png
 
Je fis cet événement avec UltimaAmsem et Kaaloth et il fut long et éprouvant. Même si j’avais déjà visité la ville de Säbhia auparavant avec cet événement je la redécouvris une seconde fois. Le plus dur fut de trouver l'entrée de la grotte du désert, extrêmement bien dissimulée.
 
 
[*:7dxhx2qr] Le vingt-troisième événement auquel j'ai participé fut la soirée année 90 à Nevah :
animaniac.png
 
Cet évent organisé par le Nevain B4b commença d'abord par un blind test, où je finis dans les dix premiers. Puis se déroula un concours de skin où Napo50, UltimaAmsem et moi gagnions par forfait avec nos skins d’animaniacs, étant donné que nous étions les seuls candidats.
 
[*:7dxhx2qr] Le vingt-quatrième événement auquel j'ai participé fut The Void :
intothevoid.png
 
Ce concert, totalement unique par son esprit décalé voire même morbide par moment, m’a beaucoup surpris. La séance de messe restera un souvenir inoubliable pour moi. Je fis également un fail durant ce concert et je me téléportai avec un poulet à l'intérieur de la pyramide, cela me permit de voir l'envers du décor en voyant Dokmixer manipuler et aussi les modérateurs bien s'amuser derrière lui (les concernés comprendront en lisant).
 
 
[*:7dxhx2qr] Le dernier événement auquel j'ai participé fut le concert Hell on Earth :
atebits.png
 
Cet événement m’a beaucoup rappelé l'ambiance du film Tron par son coté digital. Ce concert fut le meilleur que nous ayons eu pour l'instant et les effets spéciaux utilisés étaient vraiment sublimes. Encore un événement inoubliable.

 

 

Cette longue liste de projets et d'événements exprime bien l’incroyable expérience que je vis sur Minefield depuis juillet.

Aujourd'hui ma situation est stable, en effet je suis un Nevain, gardien de la zone 13 et 14 c'est à dire chargé de surveiller le cimetière contenant les dépouilles de nos anciens ducs ainsi que le magnifique temple de Démétéros.

De plus je suis également vice-capitaine de la garde d’élite, sous le commandement de Napo50.

Si je suis accepté je compte bien m’installer à Stendel dans le quartier armurier où dans les alentours étant donné qu'il s'agit du métier que je voudrais exercer, d’ailleurs j'ai déjà commencé à préparer ma candidature commerçant ainsi que des stocks d’obsidienne.

Je compte également m'installer dans l'intra-muros de Nevah et créer des projets au nom de Nevah comme une merveille du monde par exemple.

Rôle-Play

________________________________________________________________________________________

 

Tout d'abord avant de commencer à raconter la suite de mon histoire je vous propose d'aller lire mon rôle-play paysan ainsi que celui de Nevah :

 

Rôle-play paysan : http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-johninja-t24371.html

Rôle-play Nevain : http://www.minefield.fr/forum/candidatures-projets/candidature-johninja-t25203.html

 

Pour celles et ceux qui auraient tout de même la flemme de lire voici un bref résumé :

 

John le ninja, héros venant d'une lointaine région, finit par venir dans le Minefield après s'être lassé de la région de Galith, meurtrie par les guerres et les organisations malsaines. À son arrivée dans la ville mère de New Stendel, il fut ébloui par la beauté du Minefield et décida de s'y installer durablement. De plus les habitants de cet ensemble de régions lui parurent d'une convivialité incommensurable.

Par la suite en cherchant du travail pour vivre, il arriva dans la magnifique ville de Nevah et fut charmé par les lieux. Lorsqu'il y découvrit une guilde de chasseurs, il choisit d'y rentrer pour gagner ses premières pièces.

Lors de sa chasse il visita moult endroits extraordinaires et fit de nombreuses rencontres, puis arriva à la somme symbolique de 3000 kilos de viande qu'il échangea contre de quoi s'acheter une maison à Nevah ...

 

 

Prologue :

 

Une fois installée dans la ville de Nevah et après avoir fait rapidement connaissance des habitants, John voulu tout de suite aider les autorités Nevainnes à accomplir leurs tâches. Cependant il voyait bien qu'il y avait un problème, car personne ne voulait lui donner du travail, même les sales besognes étaient assignées à d'autres que lui. Peut-être était-ce car il venait d'arriver ou car il était un ninja, en tout cas il se rendait bien compte que ça n'allait pas, lorsqu’il voyait le regard des autres sur lui, ce regard de méfiance, de crainte, de peur. Les gens le voyaient comme un étranger, comme une personne à surveiller. Même le consul Vincent le reniait, à croire qu'il n'avait accepté de l’accueillir seulement pour l’argent.

Un soir où John trainait dans le fond de la taverne du cochon grillé, il entendit une conversation entre B4b, le barman, et Miti, le consul du travail.

 

candidmitietb4b.png

 

- Miti as-tu déjà entendu parler de la fameuse pyramide de Khérinops ?

- Tu parles de cette fameuse pyramide dont personne ne saurait sortit vivant ?

- Oui c'est bien celle-là ! Eh bien il se trouve qu'une personne a réussi à en sortir vivante ! Mais désormais elle a perdu la raison et a finalement mit fin à ses jours.

- Ah si seulement les humains pouvaient se contenter d'apprécier la joie et la bonne humeur que nous offre la vie chaque jour au lieu de se lancer des défis impossibles simplement pour récupérer des trésors.

 

Après avoir entendu Miti prononcer cette phrase, John se mit en tête que s'il parvenait à sortir vivant de cette pyramide et à en ramener le trésor, il gagnerait à coup sûr dans l'estime des Nevains et serait enfin reconnu à sa juste valeur. Il partit donc à New-Stendel pour se renseigner et approvisionner convenablement pour l'expédition qu'il aller réaliser.

 

Khérinops :

 

Une fois arrivé à New-Stendel, John se mit rapidement en quête d'informations. Il commença donc par se rendre au château, avec l'espoir d'y trouver quelque chose. Une fois parvenu à ce château il vit deux moines sortir d'un bâtiment des livres plein les mains et les questionna sur l'endroit d'où ils sortaient, ceux-ci lui répondirent qu'ils venaient de la grande bibliothèque du château. John se dit qu'il pourrait sûrement trouver des renseignements là-bas sur Khérinops.

 

Une fois entré dans cette immense bibliothèque il se dirigea vers l'archiviste et commença à l’interroger :

 

- Salutations, je cherche des informations sur la pyramide de Khérinops, pouvez-vous me renseigner là-dessus ?

- Oh Diable ! Qu’entends-je là ? Vous n'avez pas honte d’évoquer ce nom si haut, vil maraud ! Tout le monde sait qu'il s'agit d'un sujet interdit ici. Partez tout de suite avant que je n’appelle la garde, mécréant !

 

Après cet étonnant discours John n’eut pas d'autre choix que de sortir de la bibliothèque mais cependant un homme l'avait entendu parler et l'interpela au moment où il sortait du château. Cet homme se nommait Drake, il s'agissait d'un archéologue de renom.

 

- Venez, étrangers ne restons pas ici, allons plutôt à la taverne pour parler de Khérinops, en effet il s'agit d'un sujet tabou ici depuis que nombre d'archéologues impériaux ont péri dans cette pyramide.

 

Après s'être rendu dans la taverne Drake continua la discussion.

 

- Alors comme ça, vous voulez aller dans la pyramide de Khérinops ?

- C'est exact.

- Mais pourquoi voulez-vous vous rendre dans cette pyramide ?

- J'ai entendu dire que personne n'en n'était jamais ressorti vivant et ayant encore toute sa tête, et qu'elle regorgeait encore d'innombrables trésors. Cependant je fais cela avant tout pour prouver ma valeur à d'autres personnes.

- C'est donc l'aventure votre véritable raison ! J'ai su tout de suite en vous voyant que vous n'étiez pas vraiment intéressé par ses trésors. Eh bien sachez que je connaissais la fameuse personne qui est sortie vivante de cette pyramide, cette personne se nommait Globos et c'était mon meilleur ami qui me fut d'une précieuse aide pour finaliser mes recherches sur les trois temples des déesses de l'apocalypse. Il m’a raconté son périple dans la pyramide qu'il avait mené juste avant notre rencontre, et d’après ses dires cela fut un véritable défi physique et psychologique. Seul un homme possédant une âme assez solide pour résister aux défis de Khérinops pourra en sortir vivant. Lui-même fut très affecté par cette épreuve et sombra malheureusement dans la folie plusieurs mois plus tard.

- Je pense être capable de franchir les défis et de terminer cette pyramide !

- Dans ce cas je ne vous retiendrai pas et vous dirai qu'il vous faudra des troches que vous pourrez acheter chez Racine le bûcheron ainsi que de la nourriture que vous pourrez obtenir dans cette taverne et des armes.

- Merci de votre aide précieuse.

Ensuite Drake remit à John une carte indiquant la route à suivre pour trouver la pyramide et le regarda s'en aller au loin en pensant qu'il lui rappelait lui plus jeune. John suivit les conseils de Drake et se rendit à la pyramide.

 

candidkherinops.png

 

Une fois sur place John admira la beauté de la pyramide et du sphinx dont l'alignement symétrique était en harmonie parfaite avec le zénith. Mais John n'était pas venu pour contempler l’œuvre de la civilisation antique du temps de Khérinops, mais pour explorer et parvenir au bout de cette pyramide.

Il se rendit donc à son entrée et vue une stèle où étaient gravé des hiéroglyphes. Heureusement, Drake avait également indiqué comment les traduire au dos de la carte.

John mit un certain temps à bien les traduire mais finit par en tirer ce message.

 

"Le tombeau du majestueux pharaon Kherinops est protégé par les trois déesses de l’apocalypse. Seul un humain ayant une âme assez grande pour triompher des épreuves des déesses pourra fouler le tombeau du pharaon. S’il montre sa force à Hynelta, sa sagesse à Taelhyn et son courage à Athynel, son âme sera assez grande pour triompher de la dernière épreuve."

 

John conclut de ce message qu'il allait devoir franchir quatre épreuves avant de réussir à accéder à la tombe du pharaon. Il prit alors son courage à deux mains, et entra dans la pyramide.

L'intérieur de la pyramide était constitué d'un immense dédale de couloirs. John choisit une direction au hasard et avança vers les épreuves.

Il finit par tomber sur la première épreuve : dans cette épreuve de la lave jaillissait de partout et John dût parcourir le plus rapidement possible cette fournaise pour éviter de se faire engloutir par le magma.

Par la suite il trouva la seconde épreuve : cette épreuve consistait à récupérer une combinaison de hiéroglyphes dans une fosse remplie d'eau dont on ne voyait pas le fond. John dut à maintes reprises remonter à la surface pour reprendre sa respiration et ensuite replonger pour trouver la suite du code.

Enfin il découvrit la troisième épreuve : dans cette épreuve il dut se créer un passage dans la nature tout en évitant les pièges dissimulés un peu partout, tels que des plantes toxiques ou des fosses remplie de cactus.

Lorsqu’il franchit la troisième épreuve, il atterrit dans le cœur de la pyramide. Mais soudain celle-ci s’ébranla et John découvrit avec stupeur que l'ancienne civilisation de Khérinops était revenue à la vie ! Il s'en suivit de nombreux combats mais l’ennemi arrivait toujours plus nombreux. Face à la surpopulation de momies John dût trouver un moyen de s’enfuir.

Quand tout à coup Il aperçut une échelle et se hâta de la gravir. Cependant ses ennemies étaient toujours là et commençaient également à monter l'échelle pour le suivre.

 

candidkherinops2.png

 

Une fois arrivé en haut il découvrit avec stupeur que celui qui avait fait revenir à la vie les momies n'était autre que Khérinops lui-même. John tenta d'attaquer le pharaon mais son épée ne l'affecta même pas. John chercha à le contourner mais il ne trouva pas d'autre issue pour rentrer dans le tombeau. Pendant ce temps les momies avaient franchi l’échelle et commençaient à revenir l'attaquer. Il tenta donc de franchir Khérinops une dernière fois mais celui-ci interrompit dans sa course en lui disant :

 

- Personne ne passe !

- Quoi ? lui répondit John.

- Personne ne passe !

- Je suis désolé pharaon mais je dois entrer dans ce tombeau au plus vite !

- Alors tu devras mourir !

- Mais je veux juste passer !

- Personne ne passera de mon vivant !

- Mais tu es déjà mort non ?

- C'est faux.

- Mais si tu es revenu à la vie quand j'ai terminé les épreuves des déesses

- Non.

- Bon tu l'auras voulu, prépare toi à retourner dans ta tombe !

 

John dégaina alors son Katana et attaqua le pharaon tout en maintenant à distance les autres momies. Le pharaon était tout de même très habile, et esquiva tout le coup de John, jusqu'au moment où il se fit surprendre et perdit un bras.

 

- J'ai gagné pharaon maintenant laisse-moi passer.

- Ce n'est qu'une égratignure !

- Une égratignure ? Mais tu as perdu un bras !

- Mais non, mais non.

- Mais qu'est-ce que c'est, alors ?

- J'ai connu pire.

- Tu dis n'importe quoi !

- Approche, misérable, rien n'est terminé !

 

Le pharaon fonça alors sur John mais celui-ci esquiva et lui trancha l'autre bras.

 

- La victoire m’appartient !

 

Mais le pharaon revient à la charge en frappant John avec sa jambe.

 

- Je t’attends !

- Quoi ?

- Prend ça !

- Désolé pharaon mais j'ai remporté le combat

- On se dégonfle, hein ?

- Que fais-tu, tu n'as même plus de bras !

- Mais si, mais si.

- Mais regarde-toi !

- Une simple blessure.

- Ça suffit !

- Dégonflé ! Dégonflé !

- Tant pis pour ta jambe !

 

John lui coupa alors la jambe, cependant le pharaon continua à l’attaquer :

 

- Tu vas le regretter ! Approche !

- Que-ce que tu veux ? Finir en tas de boyaux ?

- Je suis immortel, personne ne peut me vaincre !

- Tu es surtout fou !

- Tu vas mourir !

 

John lui coupa alors la dernière jambe et continua sa route :

 

- Tu fuis, sale lâche ! Attend je vais t’arracher les jambes à coup de dents !

 

Après cet étrange combat John pénétra enfin dans le tombeau et la porte se referma, laissant derrière lui toutes les momies. Malheureusement le tombeau était totalement vide et John ne trouva qu'une simple note.

"Je suis Globos, le seule personne ayant réussi les épreuves de la déesse, si tu lis cette note aventurier, sache que le trésor du tombeau se trouve dans mon manoir, non loin d’ici."

Mécontent de cette déception, John décida de se rendre chez Globos pour y récupérer le trésor.

 

Globos:

 

Globos avait également laissé quelques indications pour rejoindre son manoir, depuis une grande route. John parcourut alors la longue route qui le séparait du Manoir. Plusieurs jours après il parvint enfin à ce grand manoir.

Juste d'avant d'entamer la montée du chemin menant au manoir, il fut interrompu par un paysan du coin.

 

candidglobospaysans.png

 

- Eh vous là-bas ! Où allez-vous ?

- Au manoir de Globos, pourquoi cette question ?

- Si j’étais vous je n'y irais pas.

- Et pourquoi donc ?

- Il se passe des choses étranges dans ce manoir : au début c'était juste des bruits, puis des explosions ont commencé à retentir, tous les employés du manoir ont soudainement disparu et il en est de même pour les gens venu livrer Globos chez lui. Même si le compte Globos est mort, il continu de se passer des choses bizarres là-dedans.

- Merci de l'avertissement l'ami mais je vais tout de même y aller.

- Content de vous avoir connu, étranger ! Adieu !

 

Après cette discussion John se rendit donc au manoir. Il sonna mais personne ne lui répondit, puis il escalada le portail et se rendit compte que vu l'état du jardin il devait être à l'abandon depuis longtemps. Il remarqua aussi que des vitres étaient brisées.

Il rentra dedans et découvrit avec stupeur que l'intérieur lui était toujours en parfaite état, cependant de nombreuses incohérences y étaient présentes. Par exemple il retrouva une chaise dans la baignoire de la salle de bain encore remplie d'eau ou encore un lustre suspendu à une fenêtre.

Cependant ce manoir était totalement désert, John décida donc d'y passer la nuit pour tenter de découvrir ses mystères et l'endroit où se trouvent les trésors.

Alors qu'il dormait il fut soudain réveillé par des spectres ! Contre ces fantômes les coups d'épée se révélèrent inefficaces et John dût encore une fois fuir. Dans le hall il tomba sur une horde de zombies et de guerriers squelettes. Le combat fut rude mais John parvint tant bien que mal à tous les tuer. Cependant les fantômes commençaient à revenir et il fallait qu'il trouve un moyen de se sortir de cette situation. John courut alors dans le jardin et dans sa course remarqua un trou suspect dans la fontaine. Il plongea dedans et atterrit dans un endroit caché du manoir.

Les fantômes ne le suivaient plus et John se demandait ce qu’il se passait dans ce manoir. Il décida donc d'explorer cette partie du manoir. Cette partie n'était pas du tout comme le reste, en effet il y avait des inscriptions bizarres écrites sur le mur, le sol et le plafond. Ici tout n'était que désordre et cela ressemblait beaucoup à un laboratoire. D’innombrables livres remplissaient les nombreuses bibliothèques de cet endroit et une aura magique flottait dans l'air.

L'attention de John fut également attirée par les tas d'os présents dans la pièce. En examinant un peu mieux la pièce et les livres sur le bureau il en conclut que Globos devait certainement pratiquer les sciences occultes et notamment la nécromancie, ce qui expliquait la présence des spectres et des mort-vivants dans le manoir. Sur le bureau John trouva également une feuille avec inscrit une énigme dessus, il s’agissait sûrement de l’énigme pour trouver le trésor : "Au centre de la protection de Jack se trouve le départ de la voie menant au véritable trésor". John décida de commencer l'investigation à l'aube pour ne pas être dérangé par les zombies et autres monstres du manoir.

Le lendemain matin John commença son enquête, et comprit vite que Globos voulait parler des citrouilles en désignant Jack. Il fit donc un plan du manoir avec indiqué l'emplacement des jacks dessus, puis les relia et cela forma un pentagramme. Le centre de ce pentagramme indiquait l'emplacement d'une entrée menant vers un réseau de tunnels et de passages secrets allant sous tout le manoir. John explora donc ces tunnels et vit marqué à de maintes reprises "The treasure is a lie" sur les parois du tunnel. Mais John ne fut jamais doué pour lire le breton et ne comprit donc pas vraiment ces phrases. Au bout d'un certain temps il finit par trouver une salle étrange ou n'était posée qu'une table avec un carnet posé dessus. Ce carnet se trouvait être le carnet de bord de Globos lors de ses explorations.

 

04/11/1522 :

 

Je suis enfin sortit de cette enfer qu'était la pyramide de Khérinops. D’après les hiéroglyphes mon âme est désormais plus grande. J'ai décidé d'emporter seulement un livre étrange trouvé dans le tombeau. Ce livre ne correspond pas du tout au livre de la civilisation qui vivait sous le règne de Khérinops, de plus il est écrit dans une langue étrange que je n'ai jamais vue auparavant.

 

 

16/11/1522 :

 

Je me suis rendu à New-Stendel pour faire part de mes recherches mais personne ne semble ne m'avoir cru. Personne sauf sir Drake, qui lui fait des recherches sur les trois déesses de l’apocalypse. Apparemment le livre et les déesses ont aurait un très fort rapport, d'autant plus que les déesses sont mentionnées dans les hiéroglyphes de la pyramide. Drake souhaiterai s'associer à moi pour trouver les temples des déesses. J'ai donc accepté son offre.

 

 

05/12/1522 :

 

Grâce à Drake j'ai pu traduire le livre. Cette langue sera du dédra et le livre sera sur l'histoire des déesses. On y parle des trois temples ainsi que des trésors qu'ils recèlent. Drake semble vraiment ravi et veut au plus vite localiser les temples. Il pense y arriver grâce au livre.

 

10/01/1523 :

 

Drake aurait enfin localisé un des temples. Il s'agirait du temple de Taelhyn la déesse de la sagesse, représentée par l’élément aqueux. Drake a réuni deux assistants avec lui et ils sont partis explorer le temple pendant que je m'occupe de trouver les autres temples.

 

30/02/1523 :

 

Drake et enfin revenu du temple et a ramené un fragment d'une amulette dans lequel est incrusté un saphir. D’après lui il y aurait deux autres fragments, chacun dissimulés dans les autres temples. Lorsque l'on réunirait ces trois fragments il se passerait quelque chose. Cependant Drake a perdu un assistant dans le périple et il ne veut plus continuer l'exploration des temples. Mais quand je lui ai dit que j'ai réussi à localiser les autres temples il a finalement révoqué ses paroles.

 

28/05/1523 :

 

Cette fois ci Drake est revenu bien longtemps après qu'il soit parti pour le temple d’Athynel, déesse associée à la nature. Il est en piteux état et ses assistants ont tous périt cette fois-ci. Cependant Drake à fait une très grande découverte dans ce temple et veut à tout prix partir explorer le dernier. Il m’a laissé le fragment contenant une émeraude et est tout de suite repartit vers l'autre temple, celui d’Hynelta, représentée par le feu.

 

20/06/1523 :

 

Le dernier temple étant le plus près de notre localisation parmi les trois, Drake à mit beaucoup moins de temps pour explorer celui-là. Cependant Drake est profondément choqué par ses découvertes et ne veut plus du tout continuer les recherches. J'ai beau essayer de le convaincre que nous en sommes presque au bout, il lui est venu la conclusion que les déesses jouaient avec nous et que le "pouvoir" n’existe pas. Il m’a laissé le dernier fragment puis et repartit à New-Stendel.

 

25/06/1523 :

 

Même sans Drake je suis tout de même décidé à assembler l'amulette pour voir ce qui se passera. Je pense que je vais le faire ce soir et j'ai tout prévu, quoi qu'il se passe, mes domestiques sont tous en congés et les paysans éloignés.

 

26/06/1523 :

 

Au moment d'assembler l’amulette j'ai ressenti une drôle de sensation, comme si quelque chose entrait en moi. Cependant il ne s'est rien passé d'extraordinaire jusque-là. J'ai donc demandé aux domestiques de revenir au manoir.

 

3/07/1523 :

 

Cela fait maintenant une semaine que j'ai assemblé l'amulette et je commence à comprendre que j'ai acquis une nouvelle force. J'arrive à faire des choses que je n’avais jamais réussies auparavant et je comprends tout très vite désormais. Je devais aller voir Drake mais je n'en n'ai plus envie.

 

5/07/1523 :

 

Le pouvoir qui m'habite grandit de jour en jour. Désormais je commence à maîtriser la magie des vieux livres runiques et je peux lire le dédra sans traducteur. J'arrive même à l’écrire. Je commence à croire que mes domestiques me sont totalement inutiles et je me demande ce que je vais bien pouvoir faire d'eux. Peut-être me serviront-ils à tester mes nouveaux pouvoirs.

 

07/07/1523 :

 

J'ai montré à un de mes domestiques mes pouvoirs magiques mais prit de peur il a voulu s'enfuir pour tout révéler à l’empire. Je n'ai pas eu le choix et fut obligé de l’éliminer. Cependant je commence à croire que les humains ordinaires ne comprendront jamais rien à mon pouvoir et de plus les autres domestiques vont se douter de quelque chose. Je devrais tous les éliminer pour qu'aucun n’ait l’idée d’alerter l’empire.

 

08/07/1523 :

 

J'ai éliminé tous mes domestiques. Ces misérables ne comprendront jamais mon pouvoir de toute façon et méritaient de mourir. Leur cadavre me serviront sûrement à pratiquer la nécromancie.

 

09/07/1523 :

 

Grâce à mes nouveaux pouvoirs j'ai pu mieux comprendre le livre en dédra que j'avais ramené de la pyramide. J'y ai trouvé le moyen de faire apparaitre des démons de l'enfer sur la terre. Cependant je suis particulièrement intéressé par le roi démon qui nous donnerait encore plus de pouvoir lorsque que l'on réussit à l’invoquer. Mais il me faut plus de corps, je pense que je vais appeler des humains pour qu'ils viennent me livrer et qu'une fois ici je les tuerai, je vais également laisser un faux message dans la pyramide en faisant croire que j'ai récupérer le trésor, que j'aurai auparavant jeté dans la lave.

 

12/07/1523 :

 

J'ai enfin réuni assez de dépouilles pour accomplir le rituel. J'ai pu donc rencontrer le roi démon et il a accepté de me léguer une partie de son immense pouvoir. J'ai donc décidé que je me servirai de ce pouvoir pour créer un nouveau monde où seuls les gens qui le méritent survivront. Tous les autres seront exterminés.

 

15/07/1523 :

 

J'ai nettoyé entièrement le village de ces larves d'humains qui le peuplaient, ils n'étaient pas dignes de survivre. Cependant un humain à réussi à s’échapper et à alerter l'armée impériale. Elle est donc venue mais je l'ai réduite en poussière. Le monde entier se méfiera de Globos désormais.

Les sales vermines qui polluaient la terre par leur présence vont toutes disparaitre de ma main et les autres s’agenouilleront devant moi.

 

18/07/1523 :

 

Les humains ont trop peur de moi et fuient à mon approche, j'ai beau en tuer des masses ils ne comprennent pas qu’ils doivent tranquillement accepter leur fin sans bouger. Je pense que je vais devoir m’élever au rang de dieu pour leur faire comprendre.

 

Après avoir lu ce carnet John comprit que le trésor n'existait plus et qu'il avait échoué dans sa quête, cependant il emporta le livre de Globos avec lui pour le mettre en sécurité. Ce livre maléfique qui permettait de pratiquer la nécromancie devait disparaître parmi les archives de Nevah. D’ailleurs ce livre avait un nom d’après Globos : le Nécromicon.

 

Dominion :

 

John confia donc le livre à l'archiviste à son retour, en lui disant qu'il ne fallait surtout pas le lire. Il fit également un rapport de la situation au duc Choup. Le duc après avoir écouté son récit lui dit que pour être vraiment accepté à Nevah il fallait qu'il lui prouve son honneur. Ainsi il lui confia la mission d'aller enquêter sur ce que complotait le Dominion.

En effet durant son absence, Antho, un espion de longue date de Nevah auprès du Dominion, était rentré pour informer le Duc sur ses découvertes. Antho était donc la personne connaissant le mieux le Dominion à Nevah, John alla donc le voir pour se renseigner sur le Dominion :

 

- Salutations confrère Nevain !

- Pour toi ça sera Grand indigène de Nevah ! Bon que me veux-tu ?

- Il se trouve que je dois aller à mon tour enquêter sur le Dominion, peux-tu m'en apprendre d'avantage ?

- Je vois, le Duc a donc trouvé un larbin pour me remplacer, mais bon je vais donc pouvoir me concentrer pleinement sur mon commerce désormais. Pour l'explication sache que le Dominion est une alliance rassemblant six peuples humanoïdes, ils détestent tous les humains, voir même les chasses pour certains.

- Six peuples, autant que sa ?

- Oui, il y a :

• Les Héliens :

 

candidhellien.png

Ce sont de redoutables guerriers puisant leur pouvoir du roi démon, leur chef. Ils sont également insensibles au feu.

 

• Les Symiens :

 

candidsymia.png

Des hommes singes qui connaissent la jungle comme leur poche. Mais ne les sous-estime pas car ce sont des singes, leur intelligence est comparable à celle des humains et de plus leur agilité et sans pareille.

 

• Les Orques :

 

candidorc.png

Des monstres qui nous considèrent comme leur repas. C’est pourquoi ils n'hésitent pas à tuer n'importe quel humain qu'ils rencontrent. Leur force est astronomique alors évite d'en affronter au corps à corps.

 

• Les Vampires :

 

candidvampire.png

Ils ressemblent beaucoup aux humains mais sont en réalité beaucoup plus fort. Cependant ils sont très vulnérables au feu et à la lumière et doivent boire du sang régulièrement.

 

• Les Samouraïs fantômes :

 

candidsamourai.png

On ne sait presque rien de ce peule mystérieux mise à part que ce sont des guerriers redoutables car souvent invisibles.

 

• Et les Hommes-fourmis :

 

fourmicandid.png

Race venue d’une autre dimension, on dit d'eux qu'ils auraient des coutumes très étranges se rapprochant beaucoup des fourmis que l'on connait. Cependant tout comme les fourmis leur organisation est sans faille.

 

Si tu vas au dominion méfie-toi particulièrement des Héliens, et un conseil, si tu veux un endroit où commencer à chercher tu devrais te rendre au Magna Dominus, c'est le bâtiment central de l’alliance.

- D'accord merci de ton aide !

- Bonne chance et bonne incinération surtout !

 

John se rendis donc au Dominion. Pour y entrer sans se faire repérer il décida de passer par le côté de Nixe, l'ancienne cité des tritons, une race éteinte désormais. Pour y parvenir il dut tout d'abord créer des leurres du côté des voix maritimes centrales faisant face au Magna Dominus pour y attirer toute la surveillance côtière. Ainsi un jour de brouillard, où il était impossible de distinguer quoique ce soit depuis le pont du Dominion, John demanda à des Nevains d'embraser des barques et de les lancer vers le Magna Dominus pendant qu'il s’infiltrait de l'autre côté. Ainsi de loin l’ennemi pensa qu'il s'agissait d'une attaque masquée dans le brouillard et que les torches des Nevains pour se repérer les avaient trahis. Les Héliens donnèrent donc l'alerte et toute la surveillance maritime fut mobilisée pour arrêter les bateaux, cependant au moment de les atteindre ils virent les flammes et se rendirent compte qu'il s'agissait d'un piège pour détourner leur attention. Mais c'était déjà trop tard, John était depuis longtemps rentré sur les terres du Dominion par la côte de Nixe et se dirigait vers le Magna Dominus. Bien entendu John maitrisait parfaitement l'art du camouflage en tant que ninja et c'était probablement la raison qui avait poussé le Duc à le désigner pour cette mission. Il parcourut donc l’immense désert qui le séparait avec une très grande facilité.

Une fois arrivé au Magna Dominus, John choisit de s'infiltrer en passant par le toit. Il escalada donc le gigantesque bâtiment en faisant bien attention aux patrouilles aériennes et aux sentinelles le surveillant. Une fois sur le toit il neutralisa un des gardes et enfila son uniforme pour pouvoir tranquillement rassembler des informations. Il se dirigea donc vers la bibliothèque centrale où il avait le plus de chance de trouver ce que les Dominioniens complotaient contre l'empire et Nevah.

C'est alors qu'au grès d'un couloir il surprit une conversation entre un orc et un hélien :

 

- Excusez-moi maître Hélien, je voudrais savoir où en était la cérémonie au Ragnarock ?

- Pas si fort imbécile ! On pourrait nous entendre, la cérémonie est pour bientôt …

- Le roi sera donc bientôt parmi nous ?

- C'est exact, et ces misérables humains ne pourront rien faire pour nous empêcher d'accomplir le rituel.

 

Après avoir entendu tout cela John devait à tout prix se rendre au Ragnarock pour mieux comprendre ce qu'il s'y passait. John sortit alors de la citadelle et se rendit au Ragnarock.

Lors de son périple il dut se cacher plusieurs fois pour éviter de se faire repérer par tous les convois qui allaient également vers le Ragnarock. Ces convois, tirés par des carnages, chevaux de l’enfer, fonçaient à toute vitesse pour transporter leur cargaison. Cependant même à cette vitesse John sentit une odeur infecte s'échapper du convoi.

Une fois arrivé au Ragnarock il substitua un habit à une sorte de moine qu'il vu sortir de l’intérieur du volcan. Puis il progressa jusqu’à arriver au cœur de celui-ci. C'est alors qu'il découvrit quelque chose d’horrible : le centre du volcan était en réalité un gigantesque dépôt de cadavre. Il y avait des cadavres de toutes les races, y compris de membres du Dominion. Cela expliquait tout, l'odeur nauséabonde des convois venait des corps qu'ils transportaient mais aussi la disparition de certains peuples du Dominion tels que les tritons ou les elfes de la nuit : ils avaient étés massacrés dans le but de la cérémonie. Soudain des prêtes arrivèrent dans la salle et John se cacha dans un coin :

 

candidhellien2.png

 

- Spectrum, qu’en est-il des transports de cadavres ?

- Nous sommes presque au dix mille dont nous avons besoin pour ouvrir la porte.

- Oui, et bientôt le maitre Aelfyr sera parmi nous.

- Bien sûr, Dominis !

Soudain John fut repéré par un autre prêtre qui venait d’arriver.

- Alerte, un intrus !

John commença donc à s’enfuir car il en avait assez entendu. Il fallait dix mille cadavres au Dominion pour permettre la réalisation du rituel pour ouvrir la porte menant aux enfers. Si cela venait à se passer cela serait dramatique et le monde entier serait plongé dans le chaos.

- Cet intrus a tout entendu, nous devons à tout prix l’arrêter !

- Cela ne sera pas nécessaire, j’ai pu distinguer le blason de Nevah sur son dos et je pense que les Nevains sont trop occupés en ce moment pour entendre ce qu’il a à dire, mouahahahahaha.

 

Piedplat :

 

Lorsque John arriva à Nevah une chose lui parut très étrange. En effet au moment de passer la porte de l'avant-poste vers le Dominion il se rendit compte que la garde n'était pas là. John inquiet de la situation continua sa route hâtivement vers Nevah.

Au moment où il arriva dans la ville, il vit que les Nevains couraient dans tous les sens. Il se dirigea vers un Nevain pour lui demander ce qu'il pouvait bien se passer ici.

 

- Hé ! Que se passe-t-il ?

- D'où tu sors toi ? Le Duc a disparu ! Au lieu de parler aide nous plutôt à le trouver !

 

t

John se mit donc à chercher le Duc avec les autres, il chercha partout dans Nevah, inspecta le moindre recoin, souleva la moindre pierre, fouilla le moindre buisson. Cependant le Duc resta introuvable. John, déçu, décida de rentrer chez lui pour la nuit et de recommencer les recherches le lendemain. Mais en approchant de chez lui il entendit soudain un bruit sourd. Il regarda autour de lui mais il n'y avait rien ni personne. C'est alors qu'il vit qu’une bouche d’égout était entrouverte.

John descendit alors dans les égouts de Nevah. L'endroit était fort humide et une salle odeur l’emplissait, John avança un peu dans les couloirs sombres et entendit soudain une voix.

En observant discrètement l’embranchement à des couloirs il aperçut quelqu’un. C'était le mage Terrael et il tenait le nécromicon dans sa main !

Pour s'assurer qu'il ne venait pas d’imaginer cette scène John se rendit tout de suite à l'abbaye de Clowny ou était supposé reposer le livre. C'est alors que ses fondements s'avérèrent exact, le livre n'y était plus. John décida donc de pister Terrael le lendemain.

 

candidespionnageterrael.png

 

Le lendemain à l'aube John se trouvait déjà sur le toit du mage. Terrael sortit discrètement la tête de sa fenêtre pour observer les alentours puis quitta sa demeure. Il avait toujours le nécromicon avec lui et se dirigea vers le pont Piedpalt. John le suivit furtivement, en sautant d’arbre en arbre, en progressant d'obstacle en obstacle, en se faufilant de mur en mur tel un fauve suivant sa proie. Puis Terrael franchit un portail inter-dimensionnel menant vers les terres volantes de Nubes.

John le suivit alors, mais lorsqu'il franchit le portail Terrael avait totalement disparu.

C'était dans ce monde que se trouvait le château de l'ancien Duc Piedplat, John se dit que Terrael y était peut-être allé. Il décida donc de s'y rendre à son tour.

 

Le château était un édifice assez gigantesque qui représentait bien la puissance de l'ancien duc. John pénétra alors à l'intérieur de celui-ci. À cause de l’œuvre du temps et de la dangerosité du Nubes le château était en partie en ruines. Lorsque John passa la grande porte un éboulement survint derrière lui. L’entrée était totalement bouchée et John ne pouvait désormais plus revenir en arrière. John progressa alors dans les allées du château lorsqu’il tomba soudain sur un zombie. John lui fendit le crâne lorsqu'une flèche le rasa de prés. Un squelette archer en était l’origine. À l'aide de son bouclier John bloqua ses flèches et finit par vaincre le squelette. Cependant il entendit toujours des bruits de monstres au loin. Terreal savait donc se servir du nécromicon pour invoquer des mort-vivants. John commença à soupçonner Terrael d'être derrière l’enlèvement du Duc. Plus il avançait vers le donjon, plus les ennemis venaient nombreux. Terrael avait surement fait cela pour éliminer les curieux. C'est alors qu'il finit par arriver dans la grande salle. Son plafond était couvert d’une toile d’araignée d'une taille phénoménale. John avança lentement pour ne pas attirer l'attention des centaines de "locataire" qui peuplaient cet endroit, cependant dans sa progression il finit par se faire piéger par un fil invisible et se fit donc repérer. Une lutte féroce pour la survie s'engagea alors. Le combat fut rude car les araignées venaient de partout. John ne devait surtout pas se faire toucher sinon le venin aurait raison de lui. Le combat devint de plus en plus dur et les assauts n’arrêtaient pas. C'est alors que John eu une idée. Il prit sa troche et la jeta droit sur une toile ce qui eut pour effet d'embraser toute les toiles. Les araignées devaient donc désormais lutter contre le feu et brûlaient les unes après les autres. Les quelques araignées au sol furent vite piégées à leur tour par les flammes qui s'étaient propagées. John profita de la cohue pour s'enfuir de la salle et monter l’escalier.

Une fois au sommet de l'escalier il fit face au donjon cependant comme tout donjon il possédait son gardien. Celui-là était un immense troll avec une puissante massue. Dès qu'il vit John il lui fonça dessus et abattit sa massue avec une telle force qu’il détruisit un morceau de rempart en entier. John face à un ennemi pareil ne pouvait pas rivaliser par la force, son épée de diamant n’était qu’un cure-dent pour ce troll. Il fallait donc qu'il trouve un moyen de le vaincre. Le troll était peut être puissant mais son intelligence n'était pas son fort. John eu donc une idée. Étrangement il commença donc à provoquer le troll pour que celui-ci se fâche. Plus John se moquait de lui plus il était en colère. Le troll finit par laisser éclater sa rage en poussant un puissant cri avant de foncer à toute vitesse sur John. John esquiva le coup de massue qui détruit quasiment une aile entière du château. Cependant cette partie étant déjà très fragile, tout s’effondra et le troll fut lui aussi emporté dans l’effondrement. John réussit de justesse à lui échapper en sautant de pierre en pierre. John avait enfin réussi à atteindre le donjon, il allait enfin savoir la vérité sur toute cette affaire.

 

Lorsqu'il entra dans la pièce il vit le Duc enchainé au mur. John se précipita donc vers lui avant d'être stoppé brutalement par une barrière magique. Le mage Terrael apparut alors.

 

- Alors tu as tout de même réussi à parvenir jusqu'ici !

- J'avais donc raison, c'était toi qui étais derrière tout cela Terrael !

- Après tout c'est bien toi qui a ramené le livre à Nevah, et je t'en remercie.

- Qu'as-tu fait au Duc, Terrael ?

- Ah, tu parles de lui ? Ne t'inquiète pas, il ne lui reste pas longtemps à vivre, une fois que j’aurai récupéré toute son énergie il sera sacrifié pour une bonne raison.

- Mais pourquoi fais-tu cela Terrael ? Quel est ton but ?

- Mon but ? Après tout tu vas mourir je peux donc te le dire. Grâce au livre je vais ressusciter le seigneur Aelfyr, le roi des démons. Et grâce à lui je deviendrai le mage le plus puissant du monde mouahaha mais fini de rire maintenant meurt !

 

Terrael sortit soudain un sceptre et lança une puissante invocation qui eut pour effet de faire apparaitre une dizaine de monstres. John sortit alors son épée et commença à se battre contre les monstres. Le combat ne finissait pas, tandis que John s’acharnait sur les monstres, Terrael en faisait venir toujours plus et le temps était compté avant que le Duc ne succombe. Le nécromicon continuait à pomper l'énergie du Duc tandis que celle de John diminuait de fatigue. C'est alors que Terrael décida de s'amuser un peu plus et renforça les monstres qu'il invoquait. Maintenant ce n'était plus de simples zombies ou gobelins qu'il invoquait, mais des monstres très puissants tels que des liches ou des minotaures. Le nécromicon semblait lui avoir donné une puissance magique incommensurable et John commença à avoir de sérieuses difficultés. Les monstres venaient encore et encore et plus John donner de coup d'épée plus il avait l’impression que ses ennemis devenaient de plus en plus fort. Or c'était bien lui qui devenait plus faible et même les monstres l'avaient compris. Ils commencèrent à coordonner leurs attaques pour faire plus de dégâts et John avait vraiment du mal à y résister. Un gobelin saisit John par derrière et le fit trébucher puis un minotaure se mit à foncer vers lui. Si la hache du minotaure touchait John cela signifierait la fin pour lui. Le minotaure leva sa hache puis la fit redescendre quand tout d'un coup elle fut interrompue par une flèche de feu.

C'était des Nevains ! Ils avaient suivi John. Napo le capitaine des armées s'approcha de John et lui dit :

 

- Tu tiens le coup ?

- Oui ça va, mais comment m'avez-vous trouvé ?

- En fait nous te suivions depuis le début car nous te soupçonnions d'être à l'origine de l’enlèvement du Duc. Nous avons été ensuite ralentis par l’éboulement et l’incendie. Désormais nous allons t'aider à sauver notre duc, au nom de Nevah !

 

"Pour Nevah" crièrent tous les Nevains avant de foncer sur les monstres. Terrael fut donc totalement pris au dépourvu et John fonça donc vers lui. Pendant que la lutte faisait rage, John courait vers Terrael tout en repoussant les monstres venant sur son chemin. Terrael qui avait lui aussi prit part au combat essaya à maintes reprises de toucher John mais cela fut sans succès. John, aidé par Hillkoz l'archimage qui avait enchanté son épée, lança de toute sa force son épée vers Terrael et celui-ci fut touché de plein fouet. Les monstres disparurent tous et Terrael s’effondra sur le sol. Le Duc fut relâché et reprit connaissance. John avait réussi, il avait prouvé sa valeur aux Nevains ! Le duc dit alors.

 

- Merci à vous tous de m'avoir sorti d'affaire !

 

Quand soudain une aura maléfique s'échappa du corps de Terrael, et une gigantesque ombre apparut au-dessus de lui, avant de se mettre à parler.

 

- Merci à vous stupides mortels, j'ai désormais assez d'énergie pour renaître. Cet idiot de mage que j'ai manipulé m’a enfin permis d’acquérir l'énergie nécessaire pour mon nouveau corps. Désormais grâce à mes larbins du Dominion, la porte des enfers va enfin s'ouvrir et mon armée de démons va envahir ce monde pour y répandre le feu et le sang. Ni vous, ni l’empire, ni personne d'autre ne pourra m’arrêter mouahahahahahahahahahahahahahahahahahaha ...

 

Epilogue

 

Tout était revenu dans l’ordre à Nevah. La vie avait parfaitement repris son cours, le duc siégeait de nouveau sur son trône, Terrael avait été gracié et le nécromicon détruit. Quand à John il avait gagné une promotion en tant que vice-capitaine de la garde d'élite de Nevah mais il avait surtout gagné la confiance des Nevains. Tout Minefield était au courant des plans d'Aelfyr et tout le monde s’apprêtait à mener une guerre sans merci.

John de passage à Stendel, s’arrêta dans une taverne où il entendit parler au bar.

 

- Dis, tu as entendu parler de cet armurier de génie qui fabrique les armures de l'empire en vue de la grande guerre ?

- Oui on dit que ce Sakurestu est vraiment incroyable.

 

Ce nom fit tressaillir le cœur de John. Il était là. La personne qu'il cherchait depuis si longtemps. Celle qui l'avait fait quitter son royaume natal et partir à la découverte du monde. Celle qui était à l'origine de sa venue dans le Minefield. John décida alors de s'installer durablement à Stendel pour pouvoir réunir des informations sur lui. Il se rendit donc au palais et posta sa candidature pour vivre à Stendel. Enfin il allait parvenir à "lui" ...

 

Remerciements

______________________________________________________________________________________

 

J'adresse tout d'abord mes remerciements à la ville de Nevah et à tous les Nevains pour m'avoir accepté dans leur ville et m'avoir fait vivre et partagé d'incroyables moments.

Puis j'adresse des remerciements à :

 


  •  
    [*:7dxhx2qr] Vincent169 qui m’a fait découvrir Nevah et m’a permis de rentrer dans leur communauté.
     
     
    [*:7dxhx2qr] Miti16 qui m’a bien aidé avec la guilde des chasseurs puis celle des bûcherons, ainsi que pour son travail dans les projets Nevains.
     
     
    [*:7dxhx2qr] Napo50 qui m’a aidé à de nombreuses reprises dans les donjons et qui m’a fait intégrer la garde d'élite de Nevah.
     
     
    [*:7dxhx2qr] Kingco0ki3 et Psykodelicious avec qui j'ai débuté Minefield au sein de la guilde des chasseurs.
     
     
    [*:7dxhx2qr] UltimaAnsem qui m’a fortement sollicité et poussé à chercher les nombreux secrets de Minefield.
     
     
    [*:7dxhx2qr] Kaaloth et Pickbool qui m'ont aidé de nombreuses fois au sein de la garde d’élite.
     
     
    [*:7dxhx2qr] Yuna_moon qui m’a bien fait rire avec ses imitations.
     
     
    [*:7dxhx2qr] Xaldrin qui m’a accepté en tant que Nevain.
     
     
    [*:7dxhx2qr] Piedplat et Choup les deux ducs de Nevah que j'ai le plus connu et qui ont su faire tenir Nevah lors des périodes de troubles.
     
     
    [*:7dxhx2qr] Splendide le C.O.N.N.A.R.D qui a corrigé cette candidature
     
     
    [*:7dxhx2qr] Nerofir mon rival qui contribue fortement à me lancer de nombreux défis
     
     
    [*:7dxhx2qr] Wenbist de Sähbia ; John_Locke du Saint Trident ; Cadillaq de Schwärmerei ; Granomeister de Illyade ; Onclesam819 de Harmonia ; Dirk74 de la Cité gardienne ; Tata_yoyo de Syriel ; Hercey de Mislaid ; Amrod de Sedannath ; Zifnabb de l'Octarine ; Rex_cc7567 et Drekal d'Ourik ; TheGrey642 et Glieps d'Icarus ; Aure_d d'Ysera ; Ctrofun et Anthelme du Dôme SoulaFlotte ; Little du Dynnhas Dyrwidhon ; Deslago , teddyti et Khameloth de Windalis ; Franck97 de Miklagärd ; CastorVert d'Héliopolis ; Beautifulreal de Fingelberg ; Osyris60 et Balustik de Minar ainsi que tous ceux qui mon fait visiter leur ville auparavant .
     
     
    [*:7dxhx2qr] Napo50, Antho61, Gauchiste, sgtalexie, Malhazard, Tikadi et bob_le_panda, Lettow, Cewein ,Hillkoz , Racine07 , BuKmor et iWeeDoZ qui m’ont aidé à faire les screens de mon RP.
     
     
    [*:7dxhx2qr] A tous ceux qui ont organisé les events auquel j'ai participé jusque-là.
     
     
    [*:7dxhx2qr] A l'équipe de modération qui m’a aidé à de maintes reprises.
     
     
    [*:7dxhx2qr] Et bien évidement au six admins qui font de leur mieux pour faire de Minefield un serveur super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve ! Des discussions avec John qui finissent souvent en clash, taunt, troll, et du sang, des cris, des larmes, la mort pour celui qui fuit. Mais je me sentirait seul si il n'était pas là.

 

Bref, malgré tout, John est quelqu'un toujours disponibles, prêt à aider.

 

Je plussois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon que dire de la candidature de Johnninja... Elle lui ressemble : excessive, hors norme, inimitable.

 

Bref Johnninja merite son statut de citoyen de part son envie boulimique de tout connaître sur minefield, et cette soif de connaissance passe par la capitale de Stendel.

 

J'appose mon sceau ducale sur cette candidature.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte mon soutien au fidèle garde d'élite Johninja,

qui après être resté longtemps paysan demande sa citoyenneté (la preuve avec sa superbe candidature avec images à l'appui), actif et toujours motivés pour les events et donjons, il aide aussi beaucoup lors des projets et c'est un grand bavard sur mumble :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant je considère personnellement cette événement comme une victoire car ce fut la première fois que je vaincus mon rival Nerofir au combat.

Il est intéressant de signaler que j’étais bloquer derrière une barrière sans aucune possibilité de fuite j'aurais largement pus fuir en faisant mon home mais je suis rester 2 min a chain killer tout mes assayant (dont jhoninja mort ... quelque 10ene de fois auparavant xD) avant de mourir dignement comme un grand guerrier :P

 

Bon en tout cas bon le plus important c'est que je suis ici pour plussoyer ce très bon joueur qu'est Johninja très sympa actif et respectueux il mérite le grade de citoyen :) et j’espère sincèrement qu'il passera ^^

 

+1 Johninja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer avoir fait une sale tête lorsque j'ai vu la longueur de ta candide O_o

Hey t'as vu je suis cité dedans O,...,O (oui c'est un vampire)

Mouahaha

Johninja est un joueur très impliqué capable de bla bla bla je vais pas répéter ce qui à été dit plus haut hein ^^

Je plussoie et Psykochon aussi (quoi ? si sa compte pour deux ! C'est la personnalité qui prime pas le corps physique !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que rare sont les joueur a avoir réalisé et participé a autant de projet et d'event en un an avant de poser leurs candide je plussoie.

 

De plus tu as des screen pour chacun des évent auquel tu as participé et tu as aussi réalisé de magnifique construction (en même temps a nevah c'est pas dure ;) ) Il mérite ce grade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta candidature est superbe et c'est avec grand plaisir que je l'ai parcourue.

 

La description de ce que tu as pu faire en terme de construction ou de participation à divers events fait remonter de jolis souvenirs de tous ces moments passés sur le serveur et je te remercie de les avoir évoqués.

 

Félicitations pour ton nouveau rang de citoyen, sois-en un digne représentant.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...