Aller au contenu

Bel-O-Kube, conseil


Ti-ret
 Partager

Messages recommandés

Je pense que les gens ne les chercheraient pas car il y aura surement des panneaux qui indiqueront les chemins pour trouver les commerçants.

 

Le but de la fourmilière est d'être un labyrinthe, ça perd de son charme si on met des panneaux partout non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Selon moi, le plus simple serait d'éviter de mettre les commerce dans ces méandres labyrinthiques, car certes c'est le but de la fourmilière de l'être, mais je pense que pas grand monde ne viendra faire ses achats dans lesdits commerces si ils sont trop complexes d'accès. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Selon moi, le plus simple serait d'éviter de mettre les commerce dans ces méandres labyrinthiques, car certes c'est le but de la fourmilière de l'être, mais je pense que pas grand monde ne viendra faire ses achats dans lesdits commerces si ils sont trop complexes d'accès. ;)

 

C'était l'esprit de mon propos :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait les placer plusieurs cubes plus bas par rapport à la zone d'habitation, en faisant une zone qui semble être construit de la même manière que la zone des habitations mais qui serait une zone beaucoup plus organiser que celle des habitations, avec des boules de dirt beaucoup plus grosse pour laisser assez d'espace pour les commerces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai on pourrait les mettre là, enfin faudra juste faire attention où on les mets car il faudra laisser de la place pour les rails qui reliront les gares de belok.

 

Edit: Au faite, en parlant de gare, quelqu'un pourrait m'envoyé via mp la map de mes constructions sur belok, je n'ai rien à faire, je pensais faire la gare de la PFD mais j'ai plus la map.

 

Edit: C'est bon j'ai retrouvé la map en cherchant un peu sur mes anciens messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

On m'appelle ? :)

 

Bref, globalement, je pense que faire les commerces plus vers le sommet serait effectivement mieux. Au niveau des habitation, c'est trop chargé/anarchique pour que des commerces s'y installent de manière durable, en bas ça gâcherais selon moi tout ce qui est cité interdite, PFD, et autres. Le mieux serait plus vers le haut, il y a plus d'espace, et on aura la possibilité de faire des parcelles de commerce plus conséquentes et ordonnées. :)

 

Concernant les gares, et plus généralement le système ferroviaire interne de la cité, je rentre mardi, mais je serais pris plus ou moins jusqu'au 15. Passé ce délais, je pourrais venir donner un coup de main à l'occasion. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà finit la gare à la PFD, me manque juste de la glow pure, mais là j'ai un problème, j'en avais fais acheter un gros paquet par moug car il connaissait quelqu'un qui pouvait les lui faire moins chères, et le problème c'est qu'il les a mis dans les coffres précieux du Kubnigera, à un moment j'y avait accès, et puis quand j'ai voulu allé en cherche une dizaine, je n'était plus dans le cubo.

Dom, si je me souviens bien tu es dans ce cubo, tu pourrais allé chercher quelques glows pures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va commencer à aborder les points restant:

 

Les membres encore présents: Sur ce point, rien de bien nouveau.

 

Le futur de belok : ... ... ... Sur ce point, rien de bien nouveau ... ... ...

 

Vous voyez d'autres choses dont on devrait parler pendant cette réunion forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Pour la glow, aucune idée. Je ne vois même pas comment quelqu'un aurait pu en passer autant. (A moins que ce soit Moug et Pample qui ait tout raflé pour leur complexe, mais je ne m'avancerais pas sur des hypothèse hasardeuses, je ne suis sûr de rien. ^^')

 

 

Concernant les membres encore présents, ma foi, je crois que la réponse est assez implicite. Pour ma part, je porte beaucoup d'affection pour Bel-o-Kube, et je tiens à continuer à y participer. Même si pour l'instant je suis assez occupé à cause du mariage de mon frangin, je répondrais présent avec joie si l'on peut se débrouiller pour redonner vie à notre cité, qui est pour ainsi dire quasi morte...

 

En tout cas, c'est sûr que c'est problématique, et si l'on est encore un peu actif sur le forum, notre absence IG et notre manque de motivation est un problème très sérieux, et il faut absolument y remédier. :):?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...