Aller au contenu

Bel-O-Kube, conseil


Ti-ret
 Partager

Messages recommandés

Il y a encore les coffres de:

Darakar (plus là, donc on mets tout dans les coffres de la cité)

Penterkiller (même chose)

Genosia (pareil)

Jeso

Demo

Polochon (même chose que pour penter Darakar et Genosia)

 

Ainsi que quelques coffres de propriétaire non identifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Je suis pour que l'on fasse ça pour ceux qui sont portés disparus. Les présents comme Demo et compagnie, on les met à part par contre, faut pas abuser non plus. ;)

 

D'autant que si je ne m'abuse, c'est inscrit dans les lois de BoK que si quelqu'un disparait sans donner de nouvelles, ses ressources reviennent à la cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça fait un an qu'on demande de vider ces box pour s'installer dans une bobeul'z, faudrait quand même pas pousser mémé dans les orties...

Pour demo et jeso, une semaine encore, après, c'est nationalisé direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep hep hep ! Du calme !

 

De un : je ne vois pas pourquoi c'est si important de toucher à ces coffres, dans le sens que personne ne sait quoi y mettre à la place. Je comprends que certains veuillent faire renaitre bok, moi le premier, mais ce n'est pas la peine de détruire des choses pour se donner l'impression de se rendre utile. Mais bon, soit, si vous voulez le faire, et "nationaliser" des choses qui ne serviront à pas grand chose sans une vraie motivation, allons-y ! Si cela peut vous donner envie de re-bosser sur bok, moi je dit "banco" ;) ! C'était ce que je voulais faire il y a peu, mais j'avais abandonné devant la réaction (oui,oui, c'est ironique) des belokubiens.

 

De deux, je ne l'ai pas encore dit et je m'en excuse ;) , et je vais le dire en gras en souligné : Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais je suis très peu présent ig et fofo en ce moment, car je suis en vacances jusqu'au 16 Aout, date de mon retour en France !.

 

De trois, je remercie dom qui m'a prévenu via sms de tout ce mouvement de troupes (ce n'est pas le seul à avoir mon numéro ... ), et qui m'a proposé son aide plutot que de se jeter sur mes ressources et vouloir les nationaliser : il va donc s'occuper de prendre mes ressources et de les mettre en endroit sûr. Merci dom. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore les coffres de:

Darakar (plus là, donc on mets tout dans les coffres de la cité)

Penterkiller (même chose)

Genosia (pareil)

Jeso

Demo

Polochon (même chose que pour penter Darakar et Genosia)

 

Ainsi que quelques coffres de propriétaire non identifiés.

 

Je ne t'avais pas compté en temps que disparu comme Darakar, Penter, Geno et Polochon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éclaircir les choses, j'ai prévenu Demo vu que je savais qu'il n'a en ce moment que très peu accès à internet, et étant donné qu'il n'aura sans doute pas la possibilité de venir bouger ses coffres, je me propose pour m'en charger moi-même, voilà tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne t'avais pas compté en temps que disparu comme Darakar, Penter, Geno et Polochon.

 

Non, mais vous étiez pret à détruire mes coffres à terme d'une semaine.

 

Du calme demo! Pas la peine de t'emballer.

 

Mais je suis calme, c'est juste que je n'ai pas apprécié que vous soyez pret à détruire mes coffres sans me mp fofo. Sans Dom, mes coffres auraient été détruits. :?

 

Apres ca fait quand meme un an que des coffres trainent dans une salle sans que personne n'y touche.

 

C'était ce que je voulais faire il y a peu, mais j'avais abandonné devant la réaction (oui,oui, c'est ironique) des belokubiens.

 

:arrow: Tu as ta réponse.

 

Mais bon, oublions tout ça, l'incident est clôt, pas la peine d'en faire tout un fromage. ;) Prévenez moi juste par mp la prochaine fois, et essayez de me contacter par sms si je ne donne pas de signes de vie.

 

EDIT : Et je tiens à dire que je connais mémé, et qu'elle aime beaucoup les orties en salade ou en soupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, passons à un autre point étant donné que celui-là vient d'être clos.

 

...

 

...

 

...

 

Quelqu'un voit quelque chose d'autre dont une devrait débattre ?

 

Edit: Au faite, pour la salle de concert je n'ai toujours pas d'idée, alors si quelqu'un a une idée faites la savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Allez, mémé, prenez ma main. Voila, c'est bien. On va enlever toutes ses vilaines herbes qui vont font si mal. Oh puis non tiens, reste où t'es."

 

Dem0, je comprends ton désarrois, mais ça fait quand-même un bail qu'on avait parlé de ces coffres et qu'on avait annoncé la couleur. Personne n'a poussé mémé, elle est tombé toute seule pour le coup, mais on l'avait prévenue ;)

 

Pour la présence des troupes, je suis absent ig depuis bien longtemps, mais j'ai toujours la main, sinon au moins un œil sur le forum. La j'ai des vacances, donc je vais peut-être essayer d'en profiter pour faire un petit retour ;)

 

Pour le reste, no sé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Pour la salle de concert, j'aurais bien vu, dans la partie inférieure de la boule, que l'on aménage des gradins sur les parois, en faisant le tout. Du coup, on pourrait faire une scène ronde, scène qui pourrait être adaptée, agrandie, ou modifiée selon les besoins.

Je m'explique. Si par exemple, nous souhaitons que ce soit plus qu'une salle de concert, mais aussi une arène, ou différents sports pourraient être organisés, alors il nous suffirait de déposer au dessus de la scène une couche de sable de plus grande superficie, et nous aurions une arène circulaire. Ou encore, si nous souhaitions innover et organiser divers sports aquatiques, ou même des batailles navales entre joueurs, alors nous pourrions recouvrir la surface d'eau. :)

 

De plus, vu qu'en nous approchant de l'axe symétrique horizontal de la sphère, les parois sont bien trop abruptes pour espérer y installer des tribunes, on peu sans soucis, à l'aide d'un accès extérieur et plus discret, installer des vitres/barrières pour loger au sein de ces parois la régie, le staff des évènements accueillis par la salle, ou encore des loges VIP. :)

 

J'ignore si vous aimez ma conception des choses, ou si même elle correspond à ce que vous pensiez en faire, mais en tout cas c'est comme ça que je voyais tout ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rappeler qu'il faut aussi faire la salle d'élevage vu qu'on a des plans.

 

 

Edit: Au faite, je viens de commencer la bibliothèque, vu que je ne savais pas trop comment faire le début, j'ai commencé par la salle qui gère les phéromones (faudrait aussi lui donner un non Rp au faite, ainsi qu'à la salle de conseil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Pour en revenir à la salle du concert, vu qu'Arthur demande plus d'idées, j'aurais tendance à proposer pour les gradins une base entièrement faite de stone lisse, mais avec des bancs, décorations, escaliers en bois, avec éventuellement de la laine colorée si on a l'occasion d'en mettre. Je propose encore une fois mon idée de régie et de balcons VIP dans les parois. ;) On peut aussi faire des loges pour les artistes. Là, je pensais plus à une sorte de "poche" suspendue au dessus de la scène. On y accèderais depuis une entrée relativement discrète dans la bibliothèque au dessus, et on en sortirait par une colonne d'eau - activable par un système de piston - et permettrait des possibilités d'entrées sur scène assez intéressantes (sans parler du fait que voir un acteur/sportif/musicien arriver du plafond par une colonne d'eau serait terriblement classe. :P ). Pour la sortie de scène, on peut aussi imaginer un système de trappe avec des pistons pour faire des sorties discrètes et classes. :)

 

Pour la scène, on peut la créer d'un ou deux blocs de hauteur, suivant si on l'entoure de barrières ou pas, sachant que si l'on installe un système d'entrée et de sortie comme je le propose, on a alors pas besoin d'escaliers ou d'ouvertures pour faire les transits des personnes sur scène. Selon moi, une scène en planche serait le plus logique. On peut partir sur une base circulaire, comme la salle, mais encore une fois, la configuration permet à mon avis de nous offrir la possibilité de lui donner la forme et la taille que l'on veut. :)

 

Enfin, je fais un bref paragraphe sur l'éclairage, en proposant une illumination autour de la scène, sous les bancs des gradins, et au plafond, le tout avec des lampes de glowstone, pour permettre un éclairage sélectionnable et à intensité réglable.

 

Sachant que l'on peut permettre le contrôle de tout les systèmes de redstone que j'ai cité - à savoir les entrées, les sorties, l'éclairage, et d'autres si besoin - par le staff technique des évènements que l'on organisera, et qui serait placé dans les régies à flanc de parois dont j'ai déjà parlé. :)

 

Bon, avec tout ça je pense avoir dit toutes les idées et précisions que je peux avoir sur la question, donc avis aux commentaires et autres idées. XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je fais ce message car il y a une affaire qui requiert notre attention.

 

Nymphes :

- Kenshinhimura [7ème] (à définir), formation déferlante : non

- Enhol [16ème] (23/07/2011), formation déferlante : non

- Matboss [20ème] (24/10/2011), formation déferlante : non

- Darakar [21ème] (29/10/2011), formation déferlante : non

- SlimBoy [23ème] (18/01/2012), formation déferlante : non

-Chupapink [24ème] (12/08/2012), formation déferlante : non

 

Et... euh ... bon je retrouve pas le sujet dans lequel est écrit le temps d'essais d'une nymphe.Elle a été accepté le 12/09/2012, ce qui fait un mois, je pense que le temps doit être passé (enfin je dis ça, je sais pas vu que j'ai pas réussi à retrouver le paragraphe sur le temps d'essai des nymphes).

 

Et voici la question qui est la raison de tout ça :

 

Que Fait-on ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...