Aller au contenu

Recensement


EvilFourbe
 Partager

Messages recommandés

Hello,

 

C'est une initiative,je ne sais pas si se que je fais est déplacer...mais je le fais dans la bonne humeur et de façon positive ;)

 

Donc,pour résumer : Vous > habitant de la cité > répondre en disant votre pseudo et une petite phrase.

 

Voilà,donc on commence avec... :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

En effet c'est une bonne initiative, on avait et on a encore des habitants fantômes, cela sera un bon moyen de les repérer, en complément de la réunion, avant de faire un topic 'officiel' pour le recensement.

 

Je vous invite donc à manifesté votre présence ici, merci Evil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je m'excuse de mon inactivité aux Cités d'Or, excepté pour farmer du flint :P , mais je m'engage à réparer ça quand je rentrerai de vacances, c'est-à-dire le 23 août (j'aurai pas accès à Minecraft avant ce jour, ou alors sur un ordi trop faible pour que je puisse tuer un creeper avec une épée en diams).

En plus, je suis en train d'écrire un rp qui devra, à terme, dépasser les 100 pages (j'en suis à 11 pages et l'introduction est pas finie), donc voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis l'habitant fantôme de la Cité et je suis actuellement en vacances... Et sinon, j'ai deux magasins aux Cités qui sont actuellement dans un état de délaissement avancé... Enfin, j'ai décidé de me reprendre en main et bientôt, les produits herboristes inonderont la Cité (y'aura même des fleurs, promis!)

 

Pour me lyncher, ça se passe du côté des messages privés...

 

Anordam, l'Herboriste créateur de fumée

 

Ps: Je rentre des US lundi, je règlerait mon problème d'echoppes dans l'apres midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fleurs ? On pourra les utiliser des manières moins légales que les autres ? :P

En revanche, je vais te contredire. À en juger par mon énooooooorme activité aux Cités jusqu'à maintenant (sauf quand j'utilise des techniques ninjas de farmage de flint), je pense qu'on peut dire, sauf avis contraire de Maskino, que tu n'es pas l' habitant fantôme des Cités.

À mon sujet, je m'en excuse encore une fois (même si je passe voir le fofo une à deux fois par jour), et je m'engage à être actif à partir de fin août, même si, pour une raison de rp déjà évoquée, je risque d'être moins présent sur Minefield que d'habitude (j'en suis à 19 pages pour mon rp chevalier et j'ai fini le prologue il y a pas longtemps). Par contre, je pourrai très bien farmer du flint et écrire en même temps.

 

Bref, bon jeu à ceux qui ont accès à Minecraft, et bonne fin de soirée à ceux-là et aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien... Je t'accepte dans ma confréries des fantômes des Cités (: (Me semble que j'y étais avant toi, mais vu mon activité intense... Je n'en suis même pas sur xD)

 

Mes fleurs, tu en fais ce que tu veux! Et si c'est illégal, c'est encore mieux! (Grief a la gentiane?).

 

Bonne chance pour la redigeation de ton Rp, même si ça a l'air de prendre une allure de bouquin :)

 

Ps: si tu passes dans le forum "devenir commerçant", tu verras un objet unique qui risque de te plaire (comment ça je me fais de la pub? Du tout! Faut juste que la communauté soit au courant de ta tentative)... Suspenceeeeuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...