Aller au contenu

Journal de bord


Night_Wind
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Ce topic est une initiative, je ne sais pas trop s'il a lieu d'être, et je ne sais pas s'il faut le mettre ici ou dans Administration.

 

Enfin bref, je mets ce topic pour que chaque habitant des Cités d'Or puisse marquer ce qu'il a fait pour les Cités dans la journée ; comme ça, ce ne sera pas fait sans que personne n'en soit au courant :P

 

Ainsi, chaque habitant écrirait, pas plus d'une fois par jour, un post de ce type :

Date :

Nature du travail :

Participant(s) :

Description plus détaillée (éventuellement) :

 

Encore une fois, ces posts sont éditables, donc pas la peine d'en mettre plus d'un par jour et par personne.

 

Aussi, l'un des modos du forum ou moi-même pourrions éditer ce post pour y rajouter chaque jour un compte-rendu de ce qui aura été fait pendant la journée, sur le même modèle que les posts de chaque habitant (par exemple :

Compte-rendu du 16 juillet :

Nature : Flint farmé (héhéhé), Or récolté parce que l'Or c'est bien.

Participants : Lui, lui et lui.

).

Par contre, si c'est moi qui m'occupe des comptes-rendus, je ne pourrai pas commencer avant le 23 août.

 

 

Voili voilou.

J'espère que c'était une bonne initiative.

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Tousse *

 

Il faudrait changer le nom, sinon Sieur Nutell va nous poursuivre :)

 

L'idée est excellente, comme je l'ai vu à Namnis. Je propose que l'on transcrit ici nos actions chaque jour, pour qu'ensuite je place les bilans de chaque semaine, comme fait depuis le début à la fin du post initial du projet, placé dans la section Administration. On aurait pu directement mettre ce post dans la section Administration, mais je souhaite que la partie reste très visible et clair, c'est la première chose que voit les visiteurs, donc un post unique qui sera édité chaque semaine, c'est parfait.

 

La Cité reprendra véritablement le 23 Juillet, exactement un mois avant que tu ne reviennes, les modérateurs de la section pourront faire le résumé de chaque jour, en attendant que tu sois là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur portable, donc je peux pas changer le nom.

 

Sinon Maskino, si jamais on avait gardé Activité et travaux comme titre, ç'aurait été un échange d'idées avec Namnis ; ce titre contre l'astuce des pistons pour la table d'enchantement :P

(Comment ça c'est pas un échange équitable ?! Namého !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dette éternelle Maskino ? Attends, je vais arranger ça. Je propose d'apporter aux Cités d'Or un jeu que j'ai inventé à Namnis, et qui avait pour nom d'origine l'attrape-cookie.

Le principe est très simple : moi avoir pelle en fer/obsi/Or :P et touplein de verre. Moi repérer autre Dorien. Moi creuser sous lui, puis moi l'enfermer avec le bloc de verre. Ensuite, moi prendre touplein de screens. Puis moi jeter une Pomme d'Or sur le bloc de verre, puis moi partir en laissant la Pomme à celui que moi avoir enfermé. Et pour finir, moi poster les screens sur un topic des Cités que moi avoir préalablement créé. Ah, et au passage, moi me moquer de celui que moi avoir enfermé.

 

Voilà. Ce jeu est, en plus, très... instructif. (Pourquoi instructif ? J'en ai absolument aucune idée, mais j'avais la flemme d'effacer le début de cette phrase, et la flemme de ne pas la finir. Et en plus, ça me permet de parler pour rien dire, et de mettre des parenthèses inutiles, et moi j'aime parler pour rien dire et mettre des parenthèses inutiles.)

 

Bref, la dette de Namnis est réglée (Non non Maskino, tout le plaisir était pour moi. Non, vraiment, j'insiste.) /me creuse sous Maskino et l'enferme pour que Maskino ne puisse rien dire de plus. /me s'en a en courant avant que Maskino ait le temps de se libérer.

 

Alors, mon jeu est bien, non ? :P

 

PS : J'aime les Pommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date : 23 Juillet

 

Nature du travail : Destruction maison Tueurombre33 / GreensAurora (Inactif)

Participant : Maskino

Description plus détaillée : Maisons détruites, coffres mis en réserve pour 1 mois.

 

Nature du travail : Réalisation du topic sur les centres de Distribution

Participant : Maskino

 

Nature du travail : Réalisation du contre-rendu de la réunion de Samedi

Participant : Maskino

 

---

 

Date : 24 Juillet

 

Nature du travail : Fin de réalisation des centres de Distribution des deux derniers quartiers.

Participant : Maskino

Description plus détaillée : Aménagement intérieur

 

Nature du travail : Fin de réalisation de l'arène, temple du quartier S.

Participant : Maskino

Description plus détaillée : Dernière salle aménagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date : 25 Juillet

 

Nature du travail : Minage de la zone de la pépinière.

 

Participant : Maskino, Powned01, EvilFourbe, Dan13008, FitchII, Jeje2500.

 

---

 

Date : 26 Juillet

 

Nature du travail : Réalisation prototypes de stands du marché.

 

Participant : Maskino, Dan13008.

 

 

Date : 26 Juillet

 

Nature du travail : Minage de la zone de la pépinière, jusqu'à la bedrock.

 

Participants : Maskino, Powned01, Dan13008, dark29, Pulcomaru, mysteriousv3, batti35000, Trelfy, Minephite, Jeje2500, Nabis.

 

---

 

Date : 27 Juillet

 

Nature du travail : Aménagement intérieur de la pépinière

 

Participants : Powned01

 

 

Date : 27 Juillet

 

Nature du travail : Aménagement de l’extérieur de la pépinière

 

Participants : Maskino

 

---

 

Date : 28 Juillet

 

Nature du travail : Commencement de la réalisation du marché.

 

Participant : Maskino, Rangers41, Dan13008.

 

 

Date : 28 Juillet

 

Nature du travail : Continuation de la réalisation du marché.

 

Participant : Maskino.

 

---

 

Date : 29-30 Juillet

 

Nature du travail : Continuation et finition du marché.

 

Participant : Maskino.

 

---

 

Date : 31 Juillet

 

Nature du travail : Intégration au paysage de l'arrière des édifices de commerce

 

Participant : Maskino, Protolet.

 

---

 

Date : 1-2 Août

 

Nature du travail : Balisage du cubo des stands / commerces

 

Participant : Maskino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shovel:

 

Nature du travail : Rénovation du Temple A

Participant : Maskino

Description plus détaillée : Mur changé, sol changé, détails rajoutés, ajout d'un étage pour les lianes et les champis.

 

Nature du travail : Réparation des circuits de redstone du Temple A

Participants : Powned01, Maskino

 

Date : 7-8-9 décembre

Nature du travail : Rénovation du 2ème étage de la pépinière

Participant : Maskino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...