Aller au contenu

Blablabla


Powned01
 Partager

Messages recommandés

Moi qui pensais que tu étais mon ami

 

Rangers :(

 

J'ai découvert quelque chose de physiquement impossible aux plantations...

 

20130502203317.png

 

D'ailleurs j'en profite, si tu passes par là Kolwako, il n'y a plus d'os à ton shop depuis quelques temps, une honte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais 6 partis cette semaine. Tu sais, je ne suis sur aucun autre jeu à part Minefield actuellement sinon je n'aurais pas du tout le temps de venir, j'espère que c'est aussi le cas pour toi vu les troll que tu fais, mon petit Fitch ! et puis c'est impossible de rattraper Xaldrin :/

 

J'étais sur le projet hier soir et ce matin, pas bien d'être inactif Fitch, je ne t'ai pas croisé ;)

Je ne pourrais pas être là ce soir, je serais disponible cette aprem ou demain aprem en théorie. Si tu es là et que j'y suis pas, envois moi un message forum que je rapplique.

 

Rangers, je suis certain que c'est toi qui a continué la route côté banque et posé quelques bases, je ne te dis pas pourquoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement faux mon grand, ça a bien bossé ce week-end, même avec un Rangers en bonus ! Niveau productivité par contre, c'est une autre histoire :P

 

Sinon je suis le seul à ne pas avoir la carte de Stendel qui se met à jour au bout d'un certain degré de zoom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, je viens de dépasser Maskino en nombre de message posté ... Un premier cap d'une longue ascension !

 

Au cas où il tente de poster sur les topics à flood dans la Taverne Non-RP, je screen tout ça !

 

 

v6xxo.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...