DomFulmen Posted September 30, 2013 Report Share Posted September 30, 2013 Si tu lis bien, je n'ai pas dit que c'était pour moi, ni que j'étais serieux. Ah, tiens, 3563e message. (lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Night_Wind Posted September 30, 2013 Report Share Posted September 30, 2013 C'est si rieux que ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted September 30, 2013 Report Share Posted September 30, 2013 Ça me fait toujours rire les gens qui comptent leurs messages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Night_Wind Posted September 30, 2013 Report Share Posted September 30, 2013 Yep, moi aussi. Je dis juste quand j'écris le x00e post d'un topic par coutume Edit : Ma blague était cool, non ? (/me fuit pour ne pas être pendu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodrigo16 Posted October 1, 2013 Report Share Posted October 1, 2013 Ça me fait toujours rire les gens qui comptent leurs messages. Hôpital 1 - 0 Charité Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted October 1, 2013 Report Share Posted October 1, 2013 Hôpital 1 - 0 Charité Pourquoi donc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Night_Wind Posted October 1, 2013 Report Share Posted October 1, 2013 Tu veux dire que c'est l'hôpital qui se fout d'la charrue avant les bœufs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maskino Posted October 3, 2013 Report Share Posted October 3, 2013 Bravo Knamys ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rangers_ Posted October 3, 2013 Report Share Posted October 3, 2013 GG !!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knamys Posted October 4, 2013 Report Share Posted October 4, 2013 Yeahhhh ! Merci à vous deux, je m'occupe de tout ça pendant mon long week-end, je paierai donc demain et j'installerai mon échoppe aux Cités ! En tous cas, merci à vous deux ! Un arbre en or soulevé par ce Strumpf de DomFulmen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knamys Posted October 14, 2013 Report Share Posted October 14, 2013 Double-poste, désolé mais c'est pour le bien de l'humanité. Rangers a commandé un forum pour Eryn, je le remercie d'ailleurs infiniment ! J'exposerai sur le forum les travaux et tâches à effectuer. Mais concrètement là, il faut juste couper les arbres du territoire, essayer d'aplanir le plus possible la zone (en laissant des petites collines). Puis ensuite baliser les différentes parties de la ville et de commencer les maisons. On replantera les arbres progressivement. Mais il vaut mieux attendre le forum pour que je fasse un post expliquant en détail ce qu'il y a à faire. Merci à Maskino, Rangers et un peu Tifoux de m'avoir aidé à préparer la zone des Galadh à gauche du territoire ! Également merci à GuilbaultMaxime de s'être occupé des maisons du territoire ! Bisouuuus dorés ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Night_Wind Posted October 14, 2013 Report Share Posted October 14, 2013 Beurk, des bisous à la sève. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FitchII Posted October 14, 2013 Report Share Posted October 14, 2013 Haaaaaaaaaaaaan That regroupement de Eryneuh et CitéEs d'oreuh! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Night_Wind Posted October 14, 2013 Report Share Posted October 14, 2013 Des fusions intra-citadines ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rangers_ Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 Ce message pour dire qu'il faut créer un emplacement pour les golems "mineurs". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maskino Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 C'est pas vraiment notre priorité pour l'instant J'avais pensé à l'intégrer à l'entrée du futur intérieur du monument, pour qu'il soit bien au centre du projet, ou au pire dans le quartier agricole vu qu'il ne reste de toute façon plus de place ailleurs maintenant ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Night_Wind Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 C'est kwa en fait ? (Oui, je suis toujours très au courant.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maskino Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 vie-pratique-f914/invoquez-des-golems-t54142.html A un jour près tu as un an de retard, bien joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rangers_ Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 Ok. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rangers_ Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 Je viens en ce jour vous annoncer qu'un Miracle vient de se produire, Kolwako à refait son stock de Flèches !! ! Je vous propose donc un verre de Champagne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Night_Wind Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 Nan, y'a que les elfes qui boivent du champagne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maskino Posted November 6, 2013 Report Share Posted November 6, 2013 Pour cause de fuite d'éléments spacio-temporelle, je n'ai pas pu souhaiter un mauvais joyeux anniversaire à Rangers hier ! Alors pour la peine, une image que seul les Strumpfs pourront comprendre. *Blop Rangers * Link to comment Share on other sites More sharing options...
FitchII Posted November 6, 2013 Report Share Posted November 6, 2013 honte à moi j'ai oublié alors qu'il avait fait un topic pour les anniv :/ bref bon anniv en retard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knamys Posted November 6, 2013 Report Share Posted November 6, 2013 Comment ais-je pu oublier ton anniversaire ? Joyeux anniversaire Rangers ! <3 Encore désolé ! On te Grumpf pour la peine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rangers_ Posted November 6, 2013 Report Share Posted November 6, 2013 C'est trop gentil ! <3. On se demande à quoi sert mon topic hein En tout cas merci ! *blop blop* Ps: Maskino on se demande si t'es arrivé à y penser tout seul. J'dis ça j'dis rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts