Aller au contenu

[Projet] Un plan de ville pour Namnis


Amerisov
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous, lecteur de ce sujet !

 

Je poste ce sujet sur mon seul jour de répit à Paris entre mon retour du Canada et mon départ à Montpellier. Bref, je ne lirai pas vos réponses avant la rentrée.

 

Cela fait des mois et des mois qu'il me tarde de poser cette question: y aura t-il un plan de ville officiel pour notre belle cité de Namnis ?

 

 

 

Etant un des premiers membres du projet, me déplacer dans la ville n'est pas trop un problème pour moi... quoi que des fois... Bref, mais pour des nouveaux, ce doit être assez dur.

 

Je ne demande pas une carte Michelin ou Google pour le plan mais bon, quelque chose d'assez précis pour mieux se repairer.

 

Sur ces derniers mots que vous êtes en train de lire, je vous souhaite de bonnes vacances !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Bonne idée, faudrait qu'on réorganise la partie administrtion avec plein d'info de ce genre.

Pour ce qui est du plan, nous allons organiser debut septembre (que tout le monde soit rentré de vacances) une réunion, ya plusieurs sujets donc j'aimerai qu'on debatte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je vais pas pouvoir y participer parce que je peux pas mumble :cry: .

 

Rrrrr...

 

Tu as réessayé récemment ? Avec les nouvelles versions du logiciel ? Sinon va dans l'onglet "Vie Pratique" sur le tuto de humble et pose ta question là bas, ils t'aideront plus que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...