Aller au contenu

[Accepté][Candidature Citoyen] HarmGave


HarmGave
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je poste aujourd’hui ma candidature afin de devenir citoyen, et d’explorer toujours plus de territoires ! Je souhaite également m’établir sur Stendel, afin de pouvoir participer plus activement à la vie du serveur. J’aimerai aussi devenir tavernier, pour participer en partie à l’économie du serveur !

 

 

Voici un lien vers ma candidature pour le grade de paysan :

 

post288236.html?hilit=Harmgave#p288236

 

NB : Cette candidature était très courte, contrairement à celle que vous allez lire.

 

Présentation In Real Life :

 

Je me nomme Théo, j’ai 14 ans depuis peu, et je suis –bientôt- en 3ème. Mes plus grandes passions sont le sport et les jeux, qu’ils soient Jeux de rôle, ou Jeux Vidéos, voire même les deux. Depuis que je connais MineCraft, (bientôt 1 an) les possibilités et crafts n’ont jamais eu de secrets pour moi, et je l’avoue, depuis que je suis sur MineField, j’ai bien plus de mal, ce qui donne un aspect extraordinaire à la communauté, ainsi qu’à l’économie. Je dois vous le dire, MineField est le meilleur serveur en tout point que je connaisse.

 

Depuis mon arrivée en tant que paysan, qu’ai-je fait ?

 

Hé bien, justement, j’en ai fait des choses, depuis mon acceptation au sein des paysans ! Tout d’abord, comme tout joueur qu’il se doit, j’étais à la recherche d’un foyer, quête longue et ardue, mais j’ai enfin trouvé le havre de paix qu’il me fallait, Namnis.

 

En attendant mon installation complète au sein de cette ville portuaire, j’ai pu avoir l’honneur d’aider à la construction d’Ultharik, cité naine avec l’aide de Galaoud, que je remercie encore de m’avoir demandé de l’aider. Ensuite, j’ai aidé à la construction de Symia (dominion) .

Pour me reposer, entre temps, je m’installais au bord de la mer et je pêchais.

Depuis ce jour, j’ai eu maintes expériences qui m’ont plus ou moins servies, et qui, je le pense, font partie des étapes qui font que, plus tard, je ferai –peut-être- un bon citoyen !

 

De plus, je suis très impliqué dans le projet de Ronceltiq Cuxhaven, étant le fondateur avec Rownger711.

 

A Namnis, j’ai pu construire certaines choses de batîments qui ont permi l’avancement de la ville :

 

Muraille : mini_35527620120730160525.png

 

Ma maison : mini_65627420120730160604.png

 

Enclos à poules et vaches (en aménagement) : mini_78541320120730160546.png

 

Mes motivations :

 

Mes motivations, je le pense, sortent du banal, en gros ce ne sont pas celles de tout les paysans en quête du grade de citoyen. En premier, j’adorerais devenir citoyen pour la simple et bonne raison que Stendel est une ville magnifique ( pas autant que Namnis mais bon ) et j’aimerais donc m’y installer.

En second lieu, mon but est de devenir tavernier, pour mener à bien toutes mes envies personnelles et communautaire, comme proposer des services à qui voudra, pour aider en partie la communauté de MineField et ses besoins de nourriture.

En troisième lieu, je sais que tout le monde est dans le même cas que moi, mais ces nouveaux crafts m’intriguent tellement que je voudrais pouvoir les effectuer, pour plusieurs raisons, encore, telles que la revente ( Oui, je comte devenir commerçant à l’avenir ! ) ou même l’intérêt personnel. Je compte aussi devenir le tavernier de Namnis !

 

Role Play :

 

Prologue :

 

Depuis son arrivée sur le territoire de MineCraft, HarmGave ne cesse de penser à ses parents, Aldrakar et Asnar mais un trouble gît au fond de lui. Il sait qu’il ne les reverra jamais. Cette affirmation lui faisait un trou dans le cœur, il ne reverrait jamais sa famille, ni son petit village paisible, il devait survivre aux terribles attaques de nuit par des monstres plus affreux les uns que les autres, des squelettes archers, des vers de terre TNT, des araignées, et des hommes ayant une ressemblance forte avec des zombies.

 

CHAPITRE I : Mise à niveau

 

Voici maintenant un jour et deux nuits que je suis sur ce monde terrible, tout semble s’emboiter, tout est carré, tout est en cube. Je marchais, suspicieux, entre deux montagnes, quand, au loin, le soleil s’en allait, laissant place à la somptueuse et blanche lune. Ce fut la plus dure nuit de ma vie. Des « monstres » si l’on peut appeler ça comme cela, m’observaient, tournaient en rond, et s’approchaient de moi, comme s’ils voulaient … me tuer, oui c’est ça, ils voulaient me tuer.

Cette nuit passée, je me sentais très faible, j’avais faim. Une araignée m’avait mordu la jambe, j’avais du mal à avancer. Tandis que je peinais à me déplacer, une vache vint me heurter, et, par réflexe, je lui mis un coup de pied, assez fort pour qu’elle ne puisse plus bouger. Elle était là, par terre, et moi, tel un horrible homme, je l’achevais à coup de poings et de pieds.

Simple hypothèse que je me fis : la vache, dans mon ancien monde, se mangeait, pourquoi pas là ? Cet instinct de survie m’avait amené à manger une vache, qui plus est, innocente.

Enfin rassasié, je me retirais dans un trou que j’avais creusé dans une montagne. Manque d’aménagement sans doute, mais je me sentais mal, je ne me sentais pas chez moi. Coup de tête, je partis à l’aventure.

J’étais en haut d’un mont, je voyais beaucoup de choses, des montagnes enneigées, des déserts de sables, des jungles, des forêts.. Je ne pouvais même plus imaginer mieux, tant la diversité était grande. Je m’en allais couper du bois, sereinement, en quête de conditions de vie meilleures.

 

CHAPITRE II : Le voyage

Le voyage, je m’en souviendrais toute ma vie. Il fut semé d’embuches,de monstres, mon bateau se cassa plusieurs fois, je dus retrouver des arbres pour le raboter, c’était un enfer. En parlant d’enfer, un jour, je me suis retrouvé aspiré dans une sorte de siphon. Je me débattais sans cesse pour retrouver de l’air, je pensais m’étouffer. Mais me voilà arrivé dans une grande grotte, où lave et eau s’entrelaçaient et formaient de riches matériaux. Ainsi, je trouvais une pierre bleue, que je cassais avec ma pioche en fer –que j’avais construite auparavant-. Avec cette pierre bleue, je comptais aussi me faire une pioche, pour miner cette affreuse pierre noire/violette.

Et ce fut fait. Je l’avais minée. Je voulais me construire une maison, là, sous terre, -je le croyais- à l’écart des monstres, mais je n’en avais pas le cœur net, alors je protégeais mon entrée avec ce matériau brut et très robuste.

Un jour, je ne sais pas comment, je me retrouvais avec une sorte de briquet dans la main et, en voulant tuer deux trois monstres passant par ici, je touchais sans faire exprès ma porte noire. Quand tout à coup, une aura violette se concrétisa à l’intérieur.

Je voulais rentrer chez moi, mais j’avais peur de toucher ce maléfice violet. Je le fis tout de même et me voilà retrouvé dans un monde tout à fait différent mais semblable en un point. Tout était carré, tout était en cube.

 

CHAPITRE III : L’enfer, ou presque

 

J’étais ébloui par cette sombre lueur émise par la lave. J’étais dans un monde où trois biomes régnaient ; le feu, la lave et le vide. J’avais peur de sauter dans ce que je redoutais le plus, après le feu et le vide, vous devinez que je veux parler de la lave.

Je contournais tout ces lacs de lave avec la plus grande maîtrise jamais effectuée, je sautais le plus loin possible pour échapper à des monstres volants, jetant des cargaisons de boules de feu et à de cochons zombifiés.

Au loin, je voyais une chose qui m’intriguait : un aménagement.

Vous pensez quelle a été ma surprise quand j’ai vu qu’il y avait des gens comme moi !

Cet enfer était le signe de ma reconnaissance, j’allais pouvoir conter mon histoire inouïe à tout le monde !

Je me rapprochais sans cesse tandis que j’entendais au loin des voix qui me nommaient : L’étranger de l’enfer.

Me voilà enfin arrivé dans cette pseudo-ville entièrement aménagée, avec tout un éco-système à l’intérieur, et le plus important, des habitants ! Je n’étais plus seul.

Certains parlaient de Stendel ou de « monde normal », je ne pensais pas vraiment comprendre de quoi ils voulaient parler, mais quand je vis un portail semblable à celui que j’avais pris pour venir, je sautais dedans sans réfléchir.

 

CHAPITRE IV : Stendel

 

Tout le monde parlait, j’avais mal à la tête. Plusieurs mois de solitude avant d’enfin trouver des gens normaux, des gens vivants qui n’étaient pas des monstres.

C’était presque inattendu après tant de temps passé dans ce monde étrange.

Sur cette terre nommée Stendel, des cubes que je n’avais jamais vu auparavant faisaient leur apparition, c’était un rêve éveillé. Je pensais enfin pouvoir m’installer et mener une vie paisible.

Lorsque je demandais de l’aide, un homme, GreenHearth, me vint en aide. Il m’expliqua tout ce que je devais savoir, et je demandais donc à un gouverneur de l’empire de m’accepter dans son humble ville. Sa réponse fut négative pour la ville, mais j’avais bel et bien le droit de m’installer quelque part, dans cet empire gigantesque.

Je sentais mes goûts s’éveiller, j’adorais partir à la pêche avec GreenHearth, et je savais qu’il allait être mon meilleur ami dans cette aventure exceptionnelle.

Un jour, il me proposa d’aller vivre dans une ville à thème Japonais, Shiki No Mura, et pour le remercier de tout ce qu’il avait fait pour moi, je décidais d’accepter.

 

CHAPITRE FINAL : Vie paisible

 

Enfin tous mes rêves se réalisent. Je vis dans un petit havre de paix, j’ai des amis, je me sens bien avec eux, je pars à la pêche souvent, je vis librement, et apporte mon aide à certaines personnes, c’est le rêve le plus émérite que je pouvais espérer.

Mes seuls buts à présent sont de devenir tavernier et de devenir citoyen.

 

 

Voilà, ce Role Play est terminé, vous aurez la suite dans mes prochaines candidatures !

Par conséquent, cette candidature est aussi terminée, je remercie d’avance ceux qui plussoyeront ma candidature.

J’espère que vous aurez pris plaisir à lire tout cela, et je vous souhaite une excellente aventure In Game, si elle ne l’est pas déjà.

HarmGave, –j’espère bientôt- citoyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ce joueur pour qui MineField serait bénefique,

Car ce personnage est vraiment fantastique !

(Bon, c'est court, mais j'avais pas d'idée)

 

Je plussoie HarmGave car, selon moi, il mérite amplement le grade de citoyen.

Un joueur très actif, sympa et qui est toujours prêt à donner un coup de main.

Bref, +1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie HarmGave, car je le connais depuis fort longtemps, et il a toujours été travailleur et appliqué dans ce qu'il faisait.

 

Il a fait ses preuves dans différentes cités, et je pense qu'il est l'heure pour lui de passer au rang supérieur, afin d'aider encore plus !

 

Pis comme ça il me fera des bières gratos !

 

Bref, un +1 Elfique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je soutien HarmGave, tous d'abord car il mérite ce grade et son implication sur le serveur est (je trouve) suffisante pour prétendre a ce grade, il a également poster une demande de projet avec rownger711 pour construire un village vicking dailleur tres bien architechturer.

je vous invite a plussoyer le projet si et l'envie vous prend, de faire un don pour la construction de ce village.

 

un gros +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutez... Je n'ai que du bien à dire.

Investi dans tout, tout, tout ! ce qu'il fait, ce joueur mérite un grade plus prestigieux que celui de paysan.

Il est très compétent, surtout en édit de texte, mais en aussi plein d'autres choses !

Ce joueur, un très très très bon allié pour notre projet à lui et moi !

Je te soutient et te plussoie à devenir un citoyen digne de ce rang.

Trinquons ! A HarmGave citoyen !

 

Bonne chance !

[ton collègue et ami Thyrr:] Rownger711.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que HarmGave mérite ce grade de citoyen.

En esperant te voir bientot dans une maison de Stendel, Cackie

 

EDIT : J'ai double-plussoyé, toutes mes excuses ! Par contre allez savoir pourquoi, je peux pas supprimer mon message... Un modo peut s'en charger s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HarmGrave possède mes faveurs, c'est un joueur qui à fait beaucoup pour Namnis comme en témoignent ses confrères sous les messages ci-dessus. Sa politesse n'as d'égale que sa gentillesse que ce soit in game, sur le chat, ou sur le mumble. Sa présence n'est pas quelque chose qui lui fait défaut non plus.

 

Il a des qualités pour en être un digne représentant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais peu ce joueur, mais je lui apporte mon soutien pour l'avoir vu plusieurs fois, il est très actif et paraît fort sympathique, puis, de toute façon, il ne peut-être autrement puisqu'il est Namnète, et ils sont tous gentils =D

Bonne chance dans ta demande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens ce joueur bien sympathique !

Il a partagé la coupe de jus de banane de l'amitié avec les symiens et il en faut pas plus pour prouver que c'est un brave gars !

Que la banane sacrée soit avec toi HarmGave et deviens un citoyen car tu le mérites par tes actes !

 

Justissingement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...