Aller au contenu

Demande d'occupation de l'arbre


Ti-ret
 Partager

Messages recommandés

Blop !

 

Sur le territoire, il y a un arbre inutilisé et même sans feuilles. Or j'ai besoin d'un emplacement pour mon magasin, aussi demande-je la permission d'occuper l'arbre en échange de quoi je me chargerai d'habiller l'être de feuilles et feuillage en tout genre !

 

Merci pour l'étude de ma demande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Si je ne m'abuse, cet arbre est l'un des quelques autres qui seront construits, et qui serviront notamment de tours de gays, RP parlant bien entendu. ;)

 

Personnellement, j'ignore si tu peux t'y installer. J'aurais tendance à dire que ce n'est pas spécialement prévu pour, et que l'idéal serait que l'on t'attribue une parcelle temporaire, puis définitive, en tout respect des règles que j'ai proposées (en cas de problème, prière de donc aller déposer les réclamations à la suite du premier jet ;) ).

Je me rangerais de toute façon de l'avis du plus grand nombre. :) Et bien sur, au besoin, on pourra aborde tout ça lors d'un prochain conseil. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Si je ne m'abuse, cet arbre est l'un des quelques autres qui seront construits, et qui serviront notamment de tours de gays, RP parlant bien entendu. ;)

 

C'est tours de guets :ugeek: .

 

Je sais Nazgrelx, c'est censé être un jeu de mot... --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Si je ne m'abuse, cet arbre est l'un des quelques autres qui seront construits, et qui serviront notamment de tours de gays, RP parlant bien entendu. ;)

 

C'est tours de guets :ugeek: .

 

Je sais Nazgrelx, c'est sensé être un jeu de mot... --'

 

 

C'est "censé"

 

Pardon ^-^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout juste, mais en ce cas il ne s'agit pas de le faire sur chaque mot d'une phrase, ça perd de l'intérêt. ;)

Mais bref, passons, je n'ai pas rassasié ta soif de bonnes boutades, soit, pas la peine d'en faire tout un plat. :)

 

 

Pour en revenir à la demande de Ti-ret, je pense que tu devrais pouvoir te prendre une petite parcelle de 15x15 (ou d'une taille plus ou moins importante en largeur comme en longueur si il faut) près de la péninsule et du futur petit port. Libre à toi de l'aménager à ta guise et d'y bâtir un petit arbre pour y faire une échoppe provisoire si cette solution te convient. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ... et moi, je peux avoir la même chose que le monsieur ?

La fourmi regarde dom, qui ne put répondre à cause du dragonet qui caquetait et se dandidnait autour du lui, essayant d'exercer une pression sur le sol avec ses maigres ailes. "tssk, trop de lest pensa-t-elle en regardant le ventre proéminant du dragon"

 

Lui lançant un regard amusé, la fourmi lui rétorqua ce langage : OUACK ! essaye de trouver le jeu de mot !

 

La créature aux écailles la regarda, puis s'en alla poser son postèrieur sur une souche d'arbre, non sans un certain mécontentement affiché envers dom, plongeant ses yeux pensifs dans la douce eau de la rivière ..

 

Là ! il est parti pour un bon bout de temps s'exclama la fourmi, et, s'approchant de dom, elle lui glissa à l'oreille : "Et si tu veux être un peu plus tranquille, offre lui un voyage aux States, pas besoin de lui donner un vrai ticket, il se perdra dans l'aéroport ... "

 

Hum ! Désolé nazgrel, c'est trop beau, je n'ai pas pu m'en empêcher ;)

Bref, je profite de ce post pour demander si je peux avoir accès à une parcelle similaire à celle de tiret, sur le port ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Bien entendu, on avait décidé que l'on pourrait donner des parcelles provisoires en attendant que le projet soit un peu plus aboutit et que l'on délimite des parcelles à vendre. :)

Par contre, une fois que les parcelles seront disponibles, conformément aux lois, il faudra les acheter. :)

 

Du 15x15 ça te va, ou il te faut une autre taille ? Dans tout les cas, installes-toi comme tu peux/veux, et c'est valable pour tout les commerçants Kubnigériens. Tant que les parcelles définitives ne sont pas installées, mettez-vous dans le coin du port, où vous pouvez. Tant que vous ne faites pas un magasin trop grand (faut pas abuser non plus hein ?), ça ira, après tout il faut bien que vous puissiez vendre un peu en attendant votre installation définitive. ;)

 

Par contre, vérifiez bien que vous êtes dans le cubo, si vous êtes en dehors décalez-vous et installez-vous ailleurs. Après, si vous vous faites piller ce ne sera pas de notre faute. ;)

 

(Soit dit en passant, joli Demo ton petit message à Nazgrelx, même si je n'ai pas encore compris ton fameux jeu de mot. ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(Soit dit en passant, joli Demo ton petit message à Nazgrelx, même si je n'ai pas encore compris ton fameux jeu de mot. ^^)

 

Mais il n'y a pas de jeux de mots justement ! C'est pour ça que c'est drole, il va chercher pendant des années !

Bref, merci de ta réponse dom, pour la taille je ne sais pas encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...