Aller au contenu

Qui dort pas ?


vicolto
 Partager

Messages recommandés

"Une fois j'me suis couché à minuit dix ! Bonjour comment j'étais fatigué après !"

 

Ç'serait pas la tour montparnasse infernale ?

 

so easy.

 

 

@dead space: J'avais deja un decalage en france ( je me couchais a 4 h pour un reveille a 12h) donc je n'ai pas eu de probleme d'adaptation.

Par contre pour le retour je pense faire nuit blanche la premiere nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je peux te conseiller c'est de justement dormir la nuit, mais pas avant ! Tu seras fatigué et tu auras envie de dormir l'apres-midi (ou dans l'avion si tu rentres en fin de journée). En revenant de l'ouest (9 heures de décalage !) ma famille a dormi lorsque nous sommes rentrés (vers 17h00) et moi je me suis forcé à attendre une heure normale pour passer une vraie nuit et non faire une sieste. Résultat : aucun jetlag le lendemain contrairement au reste de ma famille qui a mis 3 jours à s'en remettre :P

Après, tout dépend de ta personne et de tes heures de vol je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je peux te conseiller c'est de justement dormir la nuit, mais pas avant ! Tu seras fatigué et tu auras envie de dormir l'apres-midi (ou dans l'avion si tu rentres en fin de journée). En revenant de l'ouest (9 heures de décalage !) ma famille a dormi lorsque nous sommes rentrés (vers 17h00) et moi je me suis forcé à attendre une heure normale pour passer une vraie nuit et non faire une sieste. Résultat : aucun jetlag le lendemain contrairement au reste de ma famille qui a mis 3 jours à s'en remettre :P

Après, tout dépend de ta personne et de tes heures de vol je pense.

 

C'est ce que je compte faire justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je savais bien que t'était une s*****"

 

ceci était un extrait du donjon de naheulbeuk je ne voulais insulter personne et je n'ai pas de problème avec les elfes désoler quand même si ça a insulter quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...