Aller au contenu

Forge dangereuse


pyersamid
 Partager

Messages recommandés

Si quelqu'un pouvait le laisser la ou il est juste pour le punir de son orthographe et de sa grammaire pathétique, ce serait formidable. Au nom du passé simple, merci

 

 

 

 

essaye /kill dans le tchat je crois que c'est la commande pour se suicider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis point modérateur, mais Tybalt, en tant que simple vagabond (et même si tu ne l'étais pas), pourrais-tu éviter de vouloir humilier pyersamid, d'autant plus qu'il a fait un effort d'écriture et qu'il a été très poli. Son orthographe n'est pas non-plus aussi horrible que "olol cé pa bo se je".

 

Sinon, pyersamid, ta plus grosse faute : merci !

 

Gros bisous minefieldiens ! SMACK (caps_lock spotted)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'avais voulu troller je ne lui aurais pas donné la commande /kill (bon j'ai été précédé de quelques secondes mais l'intention était la)

 

c'est juste une façon de dire: "continue comme ça, améliore ton écrit t'es sur la bonne voie mais il te reste pas mal de chemin à parcourir"

 

 

M'enfin si j'ai blessé quelqu'un, je vous présente humblement mes excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, c'est juste que je vois un peu trop de monde chercher la bagarre sur le forum alors qu'on est pas sensé avoir le même forum que J*C (que j'utilise souvent mais chiant les gamins !).

 

J'ai bien remarqué qu'il y avait une pointe d'humour derrière ton message, mais cette pointe était trop légère je trouve.

 

M'enfin, c'est surtout pour ceux qui m'aurait lu, que le forum ne deviennent pas un champ de bataille, recadrer méchamment (avec un peu d'humour) un mec ne sachant pas du tout écrire ou parler, c'est mérité (je le fait souvent sur Mumble :twisted: ), mais là, il y avait un effort comme même (trollolol la fote).

 

Après, un vagabond qui veut instruire sur une chose autre que Minefield, ça passe si tu es plus vieux ou qu'on remarque une meilleur capacité dans le domaine critiqué.

 

A+ en jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...