Aller au contenu

[Suggestion] L'omelette(ou oeuf au plat)


Amerisov
 Partager

Voulez-vous des omelettes(ou oeuf au plat) sur Minefield ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous des omelettes(ou oeuf au plat) sur Minefield ?

    • Oui, j'aime les omelettes et les oeufs au plat et je souhaite pouvoir en manger sur Minefield.
      51
    • Non, je n'aime pas ça.
      7
    • Je n'ai aucun avis sur cette question.
      13


Messages recommandés

L'omelette ... le canard à l'orange ... le foie gras bwef on à deja beaucoup d'items nourritures sur MC et MF et il me semble que la soupe aux champipi à le meme effet et le craft semble ne pas être très différent de celui proposé

It's too useless mais pas dénué de sens non plus

-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'omelette ... le canard à l'orange ... le foie gras bwef on à deja beaucoup d'items nourritures sur MC et MF et il me semble que la soupe aux champipi à le meme effet et le craft semble ne pas être très différent de celui proposé

It's too useless mais pas dénué de sens non plus

-1

 

Ce que je disais quelques messages avant c'est que si on part de cette logique, on peut alors enlever le cacao, les cookies, les laines colorées, la pierre taillée, les capes, les tableaux, et ne garder qu'un seul cheval. :/

Ils ne servent qu'à faire joli après tout. Il ne faut pas partir de cette logique à chaque nouvel item, sinon on a plus rien à la fin :/

Et puis dire que les omelettes çà sert à rien, c'est faux. Sinon à quoi vont servir les dizaines d'oeufs récoltés chaque jour par les fermier ?

 

En espérant que j'ai pu t'aider à y voir un intérêt aux œufs,

Cordialement,

le Moi.

 

PS : et puis puis ne dis pas de mal du foie gras ;)

 

Édit : c'est fou le nombre de gens qui ne voient que les mauvais côté des choses... :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur c'est marrant et tout. Mais comme ça à beaucoup été dits. Ça sert très peu. Il y d'autres priorités que manger des omelettes. Bref pour moi c'est non. Et je pense que cette suggestion va rejoindre les rangs des suggestion useless et sans réponses définitives.

 

Force et honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha ça sert à faire des gâteaux. C'est bon les gâteaux.

Ça augmente le cholestérol.

 

Pis cela redonnera un usage aux coffres remplis d'œufs. :)

Bah fait des coffres de gateaux

 

Mais les gâteaux c'est 3 blés, 3 sceaux de lait, 2 sucres et un seul oeuf. A la fin il reste quant même plein d'oeufs quand on a plus les autres ingrédients...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien être un tavernier commerçant charitable et t'en débarrasser gratuitement si ca te tracasse autant :).

 

[hors sujet]Si je peux me racheter en faisant çà, je suis d'accord. (mais à chaque fois où je te proposais mes diamants en plus des pastèques que je voulais te passer, tu avait l'air afk :? )[/hors sujet]

 

Sinon, essayez tous d'élever des poules et dîtes moi quel autre usage on pourrait faire de ces œufs. J'en vois pas d'autre que les gâteaux, et puis on sait ce qu'il arrive quand on a plus de blé/sucre. Donc : l'omelette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...