Aller au contenu

Live at Blocks (LaB) par biscuit-


biscuit-
 Partager

Messages recommandés

Je vous laisse vous triturer le cerveau ;) vous aurez la réponse fin de week-ends pour moi et Lundi matin pour vous... sauf pour mes fans qui attendront pendant toutes la nuit pour la voir :lol:

 

 

Ensuite j'en profite pour vous dire, que prochainement ouvrira la version Beta du site internet de Live at Blocks, des téléchargements, des vidéos plus longues, donc la sortie des Hors-Séries, et surtout un moyen plus pratique de communiquer avec vous.

 

En attendant, je me permet de vous dire que le Twitter de Live at Blocks est ouvert, toutes les informations, à la minutes près, seront disponible, n'hésitez pas à vous abonnés au lien suivant :

 

Twitter Live at Blocks

 

 

Ensuite, à ma grande surprise, j'ai pu voir que mes vidéos, avez déjà été intégré sur d'autre site internet tel que http://www.minetube.fr, dans la section construction, je remercie énormément les/la personnes qui s'occupe de ce site, ça me rend vraiment heureux.

Donc étant donné que je vois, que je prend de plus en plus d'ampleur, apparemment, que vous êtes un bon nombre à apprécier mes vidéos, et mon concept, je vais me dépêcher pour vous faire le moins attendre pour la sortie des prochaines vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à celui qui a dit la Tour Eiffel ;).

 

Voila un jour que certains attende l'épisode 4 de Live at Blocks, et c'est en ce début de matinée, que je me permet de vous annoncer la sortie officiel de ce quatrième épisode, qui sera consacré donc à notre belle Tour Eiffel.

 

Cette Tour Eiffel possède les proportions de la vraie se trouvant à Paris. En effet, vous pourrez le voir rapidement, ce n'est pas disproportionné.

Cependant je dois bien avoué que je suis déçu car j'ai été limité par la hauteur maximum du jeu, qui est de 128 cubes, c'est pourquoi je n'ai pas pu faire quelques chose d'énorme à l'échelle 1:1, en effet elle ne fait que 50 cubes de long et de large, et 128 cubes de haut. Malgré cela, je trouve le rendu finale, magnifique... Je vous laisse jugé par vous même.

 

Live at Blocks - Épisode #004 La Tour Eiffel par ICI.

 

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, constructifs, et n'hésitez toujours pas à me proposer vos bâtiment, que je me ferais une joie de construire pour vous et qui seront donc dédicacé à votre nom/pseudo !!

D'ailleurs pour l'épisode 5 de Live at Blocks, vous aurez l'occasion de voir la première construction dédicacée. Donc d'ici quelques jours, je dirais demain soir, car comme je vous l'ai dis, j'essaie de me booster un peu plus pour votre plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublie pas de prendre le temps de jouer pour ta propre pomme, on peut bien attendre un jour ;)

 

je m'en vais de ce pas admirer cette nouvelle construction

 

T'inquiète pas que je jou, moi je suis content de faire ça, faire des constructions que vous aimez, ça me fait plaisir et ça m'amuse. Comme je l'ai dis, comme je ne fais pas de plan avant de faire la construction, tout comme vous je vois un peu au dernier moment ce que ça donne ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Biscuit, comme je l'ai déjà dit, j'aime vraiment le concept, et tu maîtrises bien ton affaire. :)

 

Si je peux me permettre une critique, je trouve, à titre personnel, que tu accordes peut être trop d'importance à l'ampleur/la grandeur de tes constructions, et du coup, elles pêchent un peu par manque de détails, de finition, de personnalité. Je pense en particulier au Sphinx, qui est très impressionnant de par sa taille, je te le concède, mais à qui il manque une petite touche pour le rendre encore plus génial. Mais avec un matériau unique, je t'accorde que c'est difficile de mettre du relief, et c'est un parti pris tout à fait valable dans le cas du Sphinx.

 

C'est toujours très agréable à regarder, et je te souhaite de continuer dans cette voie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux.

 

Pour te répondre Narratick, oui, j'avais bien expliqué que justement, le Sphinx était pour faire quelques choses d'immense pas spécialement avec des détails, dis toi, j'ai même oublié de faire la queue...

 

Enfin bon l'épisode 5 sera dédié à une dédicace, et je le sors demain ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moi la dédi, à moiiiiii ! j'étais le premier cassez vous! le prochain est pour moi :D

 

ahem, bref, géniale ta tour eiffel ! et pour éviter le problème de hauteur, tu pourrais pas faire un gros trou et construire dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que j'ai fais, pour la tour Eiffel, j'ai abaisser le terrain jusqu'à la bedrock, pour ceux qui irons sur le site de Live at Blocks pour télécharger les Worlds, vous pourrez le voir ;) !!

En fait la limite normale c'est 64 en dessous du niveau de la mer et 64 au dessus du niveau de la mer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien déçu de voir que peu de monde regarde ma vidéo dédié au français... MOuhIiinn !!!

Sinon Narratick, j'avais pas fini de te répondre j'ai du faire vite fait, mais pour te dire aussi, que j'essaie de faire des trucs à grande echelle pour justement avoir la possibilité de faire plus de détails, car si je fais plus petit je peux pas faire de détail qui ont l'air de quelques choses.

 

Le Sphinx (hormis la queue que j'ai oublié comme un débi..) j'ai pas pu faire de détail sur la tête justement parce que l'échelle était trop petite... donc bon ;), moi je suis pour faire des détails, pour que ça rendent encore mieux, mais faut que je fasse des trucs grands sinon les détails sont "moches" voir inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite passe, de déception...

 

Je me rend compte, que mes vidéos sont de moins en moins regardé, alors que je pensais pourtant le contraire...

Je commence à me demandé, si je ne devrais tout simplement pas arrêté... peu de commentaires, que ce soit sur le forum ICI ou sur mes VIDEOS dans Youtube, de moins en moins de VUES sur Youtube, et surtout plus aucuns nouvel abonnés...

 

J'avoue que je me base forcément sur d'autres chaîne de Minecraft, cela fait maintenant 1 mois que j'ai lancé ma série de vidéo, et statistiquement par rapport à la plupart des autres chaînes, ma croissance, est basse... ça me décourage un peu, je suis donc vraiment désolé de vous annoncer que je prendrais du temps certainement pour finir l'épisode 5 !!

 

Si des personnes veulent bien m'aidé à faire valoir mes vidéos ailleurs, qu'il a une idée, soumettez la moi, je suis preneur, je passe beaucoup de temps, énormément à faire ceci, plus que la plupart des chaînes sur Minecraft que vous connaissez, et je me rend compte, que ce n'est pas rentabilisé du tout, que ce soit en remerciements, en commentaires ou en attention de mes "FANS" lol...

 

Pour finir, je continus l'aventure, et me consacre du coup sur le site internet de Live at Blocks, et espère tout simplement ne pas le faire pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si tu n'as qu'un spectateur, tu ne fais pas ça pour rien, il suffit qu'un seul le vois ton boulot pour que ça ne soit pas vain !

 

 

ne te décourage pas :D

Merci du soutient, au fait je t'ai envoyé un MP sur le forum, si tu pouvais y répondre ça serait cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tybalt, c'est pour TOI ;)

 

Voila presque une semaine que beaucoups attendent l'épisode #005 de Live at Blocks, et c'est en ce début de matinée, que je me permet de vous annoncer la sortie officiel de ce cinquième épisode, qui sera consacré cette fois-ci à l'Arche de la Défense. Cet épisode, montre aussi le concept du "Live at Blocks - Dédicace".

 

Tout comme la Tour Eiffel de l'épisode précédent, l'Arche possède lui aussi les proportions de la vraie se trouvant à Paris. Le bâtiment est à l'échelle, pour nos petits mexicain (toujours ;) ), 1:2, en effet elle fait 82 cubes de long, 78 de large, et 82 cubes de haut.

 

Live at Blocks - Épisode #005 l'Arche de la Défense par ICI.

 

Je tiens donc à remercier Tybalt, qui ma soumit l'idée, et que je me permet donc de lui dédicacer cette belle construction. J'espère qu'il sera tout simplement satisfait, et que vous le serez TOUS d'ailleurs.

 

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, constructifs, et n'hésitez toujours pas à me proposer vos bâtiment, que je me ferais une joie de construire pour vous et qui seront donc dédicacé à votre nom/pseudo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ton arche empiète un peu sur mon nom quand même...

 

 

Je déconne ! 'tain c'est une des meilleures de tes réalisations (et pas seulement parceque j'apparais hein!)

 

un grand bravo pour ce bâtiment

 

 

et un autre bravo pour les milliers de vues largement dépassées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu l'as vu, j'ai un nombre incroyable de vues maintenant, et ça en quelques jours, tout est arrivé d'un coup !!!

Fantasio a contribué entre-autre à cette afflux important je penses mais il y avait déjà beaucoup de monde qui arrivé sans qu'il commente et aime une de mes vidéos. Après parce que mes vidéos sont apparemment "impressionnante" je penses que j'ai du monde ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses pas qu'il me cite dans une de ses vidéos, mais en tout cas si j'inspire tant mieux.... la surprise c'est bientôt l'heure lol.

 

Plus quelques minutes et vous serez TOUT sur la surprise que je vous réserve et prépare depuis plusieurs semaines. ;) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...