Harder_Sty Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 J'aime beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
robilord Posted November 17, 2012 Report Share Posted November 17, 2012 salut ! J'adore l'idée et les premiers screen me metten l'eau a la bouche esqu'il serait possible d'avoir le texture pack en beta ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FeuTarse Posted November 17, 2012 Author Report Share Posted November 17, 2012 Faudrait qu' on s' y remette avec theswiss > Link to comment Share on other sites More sharing options...
robilord Posted November 17, 2012 Report Share Posted November 17, 2012 je vous aurais aider si je savais faire un texture pack :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aquana32 Posted November 18, 2012 Report Share Posted November 18, 2012 Faudrait qu' on s' y remette avec theswiss >< C'est une très bonne idée. J'attends toujours la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pridezor Posted November 18, 2012 Report Share Posted November 18, 2012 Juste epic ! Le texture pack que j'attend le plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
FeuTarse Posted November 19, 2012 Author Report Share Posted November 19, 2012 Bon je vais reprendre contact avec theswiss pour voir si il est dispo pour qu' on se remette à bosser Link to comment Share on other sites More sharing options...
zebig Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 Plop les gens ! Je manque pas mal de temps ces temps-ci, mais vu que le pack à l'air d'être attendu, je vais m'y remettre le plus vite possible. Sur ce petit message, je vous souhaite à toutes et à tous un bon jeu ! theswisskiller Link to comment Share on other sites More sharing options...
FeuTarse Posted November 19, 2012 Author Report Share Posted November 19, 2012 Mon VDD ma devancé ! Bon faut finir de triller les images Faire les armes et armures Et j' en passe et des meilleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moraking Posted November 27, 2012 Report Share Posted November 27, 2012 Un défi très intéressant que de faire ce texture pack. Je testerai dès qu'il sera disponible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FeuTarse Posted November 29, 2012 Author Report Share Posted November 29, 2012 Hmm mais c' est qu' il commence à être attendu ! On recrute toujours pour info ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warff Posted November 29, 2012 Report Share Posted November 29, 2012 Hmm mais c' est qu' il commence à être attendu ! Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
FeuTarse Posted November 29, 2012 Author Report Share Posted November 29, 2012 Bah aide nous alors > Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warff Posted November 29, 2012 Report Share Posted November 29, 2012 Bah aide nous alors >< J'ai pas le temps et je n'ai jamais joué à Wow, donc voilà. J'aime juste l'aspect esthétique Link to comment Share on other sites More sharing options...
FeuTarse Posted November 29, 2012 Author Report Share Posted November 29, 2012 Aussi vu qu' on est que 2 on a pas forcement que ca a faire : Moi par exemple j' ai Namnis à m' occuper et j' ai mes cours Résultat bah on avance pas aussi vite que l' on voudrais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warff Posted November 29, 2012 Report Share Posted November 29, 2012 Aussi vu qu' on est que 2 on a pas forcement que ca a faire :Moi par exemple j' ai Namnis à m' occuper et j' ai mes cours Résultat bah on avance pas aussi vite que l' on voudrais Je vous comprends tout à fait ! Je suis en médecine, donc le manque de temps, je connais ! Bonne chance à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FeuTarse Posted January 1, 2013 Author Report Share Posted January 1, 2013 Pour Noël ainsi que la nouvelle année voila une série de Screenschot du World of Minefield Et c' est promis sans retouche ! Certain bloc ne sont pas définitif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aquana32 Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 Le rendu est pas mal ! J'ai hate de voir le pack fini. Bon travail ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FeuTarse Posted April 15, 2013 Author Report Share Posted April 15, 2013 Bijoul / Bisoir ! Et non je n' ai pas abandonné le pack de texture ! Je manque juste cruellement de personne pour m' aider dans ma tache >< Theswiss étant extrêmement occupé il est très difficile de bosser seul De plus mon pack de texture est apparemment trop lourd pour minefield : En effet il marche très bien en solo mais une fois connecté sur le serveur il devient impossible de jouer puisque qu' il crash à la première minute. Si jamais quelqu' un à la solution prévenez moi ^^ Je suis aussi cruellement en manque de texture ne trouvant pas ce que je désire avec les récupération des textures de Wow ( en plus j' ai désinstallé le jeu j' avais plus de mémoire :/ ) et je passe des heures sur photoshop ou paint pour avoir une texture correct Je lance donc un appel à l' aide à toute personne qui serait capable de me sauver >< j' aimerais aussi savoir si Procactus serait capable de collaborer avec moi puisqu' il est le seul à fournir un texture pack 128 x 128 de qualité ^^ Sur ce bonne vacances à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts