FeuTarse Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Vous en avez marre des jolies petit pack de texture qui montre de magnifique mouton broutant l' herbe ? Le temps ou vous jouiez à Wow vous manque ?La baston ! L' ambiance des tavernes ! Les engueulades entre nains !Vous voulez jouer à Minecraft mais en restant dans l'univers du célèbre Meuporg World of Warcraft ? Alors ce pack devrais vous donnez l' envie de revenir dans la partie ! <-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<<-<-<-<-<-<-<<-<-<-<<-<-<-<<- Bref vous l' aurez compris j' ai décidé de créer un texture pack spéciale World of warcraft ! Bien entendu j' ai deja commencé le travail ! Mais je viens d' avoir un léger souci : Je ne suis pas un pro ! En effet je ne trouve pas toute les textures dont j' ai besoin pour le pack ! De plus je me suis vite aperçu que je ne pourrais faire tous les changements voulu dans le texture pack puisque je n' ai pas de grande capacité ! Alors pourquoi posté un topic sur un pack de texture non fini ? C' est la que vous joueur(ses), qui bavaient devant votre écran, vous entrez en jeu ! J' ai besoin de personne qui on de l' expérience dans les packs mais aussi dans World of Warcraft ( j' ai beau y avoir joué pendant 2 ans je n' ai pas tous fait et je n' ai pas tous vu ! ) pour me conseiller et aussi m' aider dans mon travail ! Je prend donc n' importe quel conseil, n' importe quel remarque pertinente et constructive ! Je veux faire un pack pour une communauté de joueur ! Même si elle est tout petit je veux ( et vous voulez ) leur faire plaisir ! Si vous voulez donc m' aider dans mon travail postez donc a la suite de votre message !( Rappel : Veuillez avoir un minimum d' expérience dans Wow et dans la création d' un texture pack ! ) Le post sera refait lors de la sortit du Pack ********************************************************************************** Évolution du texture pack : Une âme charitable à enfin voulu m' aider ! On peux donc féliciter theswiss pour son aide ( voir plus bas ) Je sens que la on vas pouvoir avancer plus vite que jamais ! N' oubliez pas de poster des idées, des encouragement ou des commentaires ! Equipe de création : Feutarse Theswiss ( Big dédicace pour son courage de m' aider et de ses screens ( voir plus bas ) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
deathsoul Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Je joue à wow régulièrement donc je veux bien t'aider mais je vois pas trop en quoi on pourra t'être utile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FeuTarse Posted August 16, 2012 Author Share Posted August 16, 2012 La recherche de Texture ( Bloc, armure, outils, armes ) La présentation des barres de vie, de faim,d' xp ! Et plein d' autre chose ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
co0ki3 Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Suis-je le seul a voter pour Hello Kitty ? Bwef, j'aime bien l'idée et je suis curieux de voir le résultat, malheureusement je ne peux pas t'aider pour que cela avance x) Cookitement Link to comment Share on other sites More sharing options...
FeuTarse Posted September 30, 2012 Author Share Posted September 30, 2012 Pour info je bosse toujours dessus mais a un rythme plus réduit ayant pas mal de travail IRL ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FeuTarse Posted October 1, 2012 Author Share Posted October 1, 2012 Et l' aide est toujours d' actualité ! Aillez tout de même un peux d' expérience ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zebig Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Comme tu le sais Feutarse, je suis en plein travail dessus. Je peux déjà fournir un ou deux screens. Bien qu'avançant bien, la réalisation du pack est loin d'être terminée. Voilà les screenshots: http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -12-55.png http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -12-41.png http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -11-58.png (les feuilles de l'arbre du dernier screenshot sont celles de purebdcraft. Elles seront remplacées dès que j'aurai trouvé une bonne texture) Et voilà ! theswisskiller P.S.: J'ai été obligé de modifier certaines textures originales afin qu'elles collent mieux à minecraft. Ces modifications sont toutdefois minimes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flylink Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Comme tu le sais Feutarse, je suis en plein travail dessus. Je peux déjà fournir un ou deux screens. Bien qu'avançant bien, la réalisation du pack est loin d'être terminée. Voilà les screenshots: http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -12-55.png http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -12-41.png http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -11-58.png (les feuilles de l'arbre du dernier screenshot sont celles de purebdcraft. Elles seront remplacées dès que j'aurai trouvé une bonne texture) Et voilà ! theswisskiller P.S.: J'ai été obligé de modifier certaines textures originales afin qu'elles collent mieux à minecraft. Ces modifications sont toutdefois minimes Omfg Magnifique Link to comment Share on other sites More sharing options...
FeuTarse Posted October 7, 2012 Author Share Posted October 7, 2012 Tu sais que tu me sauves la vie ! Pour ce qui est de l' eau tu a utilisé les textures des montagnes enneigés du Norfendre donc faudrat qu' on voient qu' est ce qu' on peut mettre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zebig Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Ce n'est pas l'eau, c'est la glace (bon ok la glace c'est de l'eau... mais vous m'avez compris) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FeuTarse Posted October 7, 2012 Author Share Posted October 7, 2012 Je t' envoi la toute dernière partie ce soir ! Ps: je suis sur mumble jusqu' a 21h45 donc si tu veux bosser avec moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zebig Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Yop ! J'ai rapidement fait les feuilles des arbres simples: Graphisme fast: http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -32-40.png Graphisme fancy: http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -32-48.png C'est bien sûr perfectible. Bonne soirée theswisskiller Link to comment Share on other sites More sharing options...
meikah_in_fire Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Yo, j'passe par là par hasard. J'aime bien le rendu, ça fait chouaite, mais j'ai un tout ch'tit conseil pour la texture herbe. La partie "terre" du bloc à pas mal de relief, mais la partie herbe est relativement plate, je pense que tu devrais ajouter une petite "ombre" sous l'herbe pour lui donner un peu de volume sur le coté du bloc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zebig Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Je n'ai fait que reprendre une texture de Wow, mais il faut avouer que ça manque de relief. Je vais arranger ça ! EDIT: voilà ! Donnez-moi vos avis quant au nouveau rendu http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -53-31.png c'est très léger, mais ça fait déjà une bonne différence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meikah_in_fire Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Ah bah ouai, ça rend bien mieux comme ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FeuTarse Posted October 9, 2012 Author Share Posted October 9, 2012 Jolie boulot ! Faudrait réussir a avoir la même teinte de verdure partout ! Ps: Si tu veux mercredi je peux prendre le relai ^^ Edit : Y a possibilité de rendre les feuilles un peux plus petite mais d' en mettre un peux plus sur la texture ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zebig Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Jolie boulot !Faudrait réussir a avoir la même teinte de verdure partout ! Ps: Si tu veux mercredi je peux prendre le relai ^^ Edit : Y a possibilité de rendre les feuilles un peux plus petite mais d' en mettre un peux plus sur la texture ? Pour les feuilles, je peux les refaire oui. EDIT: Voilà la taille des feuilles est maintenant bonne. Il manque plus qu'à améliorer la texture afin que la transition entre les blocs soit bonne (que l'on ait l'impression d'un arbre, pas d'un entassement de bloc) http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -35-03.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
FeuTarse Posted October 10, 2012 Author Share Posted October 10, 2012 MAGNIFIQUE !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zebig Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Voici quelques screenshots avec le shader ! (cliquez sur les images pour les agrandire) (ils seront bientôt mis dans le poste principal) theswisskiller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moraking Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Ça claque! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meikah_in_fire Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Ah bah moi qui suis pas fan des packs HD d'habitude, là j'avoue que ça me plait vraiment beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FeuTarse Posted October 11, 2012 Author Share Posted October 11, 2012 Alors pressé ? Ps : ceci est mon premier smiley utilisé sur le forum ( <-- ce message est inutile ) Ce message est don collector ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aquana32 Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Tout comme Meikah, je ne suis pas fan de ce genre de pack mais celui-ci est vraiment pas mal. C'est du très on travail qui est fourni. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FeuTarse Posted October 11, 2012 Author Share Posted October 11, 2012 Pour faire plaisir au impatient nous ferons une bêta test du pack de texture ! Car comme je le répète nous faisons ce pack de texture pour vous, pas pour nous ! Vous pourrez donc nous donnez vos impressions ou vos idées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flipperwolf26 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 magnifique ! tu peux pas mettre en ligne une version beta ? histoire qu'on voient un peu tout ça en jeu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts